Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 17.119 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mitchtornado

  • chacun est libre de vivre sa passion tu as raison...
  • pourquoi pas fiorese au moin lui il va les bouger un peu avec son carractere #-o
  • je crois qu'on a pa assez d'enmerdes, un enmerdeur va tous arranger!!! #-o
  • Franchement c'est l'archétype du mercenaire...il peut changer de club en moins de 3 secondes, de la graine de star sans en être une...mais sincèrement comme le dit superdou au point où l'on se trouve...j'aimerai comme certains faire la fine bouche sur ce nom...mais sincèrement il n'y aucun joueur figurant dans les top teams de L1 qui va venir avec envie à Strasbourg :-B , alors soit on accepte des mercenaires soit on ne fait rien , on prend les jeunes et basta, direction L2 mais je suis qd même pas aussi catégorique (remontée immédiate) que conan en repensant à l'exemple montpellierain dont le centre de formation (regarder le nbre de jeunes de Montpellier en sélection de jeunes...) est prolifique et qui végète en L2...
    C'est con à dire mais je suis tellement résigné qu''en me bouchant les narines je suis près à accepter Fiorèse dans notre opération commando...c'est dire :-s
  • anaconda a écrit :
    Moi je me suis abonné pour la première (et dernière) fois de ma vie et je le regrette, parce que je me fais chier comme un rat à chaque match, que je n'ai vu qu'un but en 6 ou 7 matchs où j'étais présent à la Meinau.


    T'es pas un vrai supporter !! (-)
  • un-turco a écrit :
    J'étais assez mitigé sur sa possible arrivée mais bon c'est vrai qu'après réflexion et après avoir lu les autres avis des stubistes, je pense aussi que son arrivée pourrait être un bon coup pour le racing, et puis effectivement ce serait pour 6 à 8 mois minimun en cas de prêt donc pourquoi pas !!



    Bin 10 mois après ce post que j'ai écrit, je pense toujours la même chose :)
  • rachmaninov a écrit :
    anaconda a écrit :
    Moi je me suis abonné pour la première (et dernière) fois de ma vie et je le regrette, parce que je me fais chier comme un rat à chaque match, que je n'ai vu qu'un but en 6 ou 7 matchs où j'étais présent à la Meinau.


    T'es pas un vrai supporter !! (-)


    ouai c'est vrai!

    mais il va se ré-abonner vu que le racing ça se passe dans le coeur d'une région entière et de chaque supporter! même si il ne gagne pas, un vrai supporter sera toujours positif et soutiendra son équipe jusqu'au bout! bref c'est ma vision des choses!

    si il y avait plus de supporters à la meinau et plus de brut dans le stade (histoire d'écraser l'équipe adverse) comme marseille ou le barca..

    et pour fabrice fiorèse, il n'est pas assez bon pour moi! et il a jouer à paris, je n'aime pas ce club de ploucs... =;
  • tes arguments sont vraiment des arguments implacabes " il a joué a Paris et j'aime pas ce club de ploucs" je te signale qu'il a aussi joué a Marseille et que tous les anti-metzins on rien dit quans Niang claqué des buts a la Meinau
  • oui mais moi j'suis un anti tout le monde! si ça ne tenait qu'à moi, le racing serait champion de fance, d'europe, du monde etc...) avec ronaldinho attaquant etc...

    DREAM-TEAM en gros!
  • ben franchement moi aussi je suis véner après chaque rencontre où y a pas 3 actions potables pendant 90 min, pour 2 buts en 7 matchs, supporter ou non, c'est rageant, et c'est pas fait pour attirer le chalant dans les travées de la meinau!!!! à barcelone, y a 80000 spectateurs de moyenne (même plus? je sais pas je dis 80000 au pif :p ) mais t'as vu le spectacle proposé aussi ? rien à voir!

    et fiorèse moi non plus je l'aime pas, pas parce qu'il a joué à paris ou marseille, mais parce qu'il est pourri :D
  • ouai c'est vrai , ça a rien à voir!
    mais c'est juste pour dire que si y avait un peu plus de monde à la meinau (environ 25000 personnes à chaque match) ça serait beaucoup mieux pour tout le monde je pense!

    bon mainenant il y a des gens qui payent 20€ la place pour voir des matchs sans buts! ben c'est le foot! on peut pas tout avoir :-$
  • jiminho a écrit :
    Qu'il reste ou il est ce con de Fiorèse! X-( !
    Comme si c'était pas déjà assez le bordel , faut qu'on déterre encore un fouteur de merde! Ridicule!


    A croire que le Racing les attire?
  • Moi je suis pas contre, coté droit on a personne de valable alors pourquoi pas.De plus il a du caractère et ça peut pas faire de mal à nos joueurs calinoux...
  • lorenzolau a écrit :

    ouai c'est vrai!

    mais il va se ré-abonner vu que le racing ça se passe dans le coeur d'une région entière et de chaque supporter! même si il ne gagne pas, un vrai supporter sera toujours positif et soutiendra son équipe jusqu'au bout! bref c'est ma vision des choses!



    Ben non je vais pas me réabonner je me suis fait avoir une fois c'est bon. Je ne suis sûrement pas un "vrai" supporter (t'as pas lu mon post précédent hein :D ) mais bon, c'est comme ça ;) .
  • Bon je vais essayer apporter plus d'arguments contre l'arrivée de Fiorese que le fait que le PSG est un club de ploucs.

    Fiorese, comme Vahiruha, ce ne sont que des noms, c'est tout. Fiorese, on le connait, mentalité de merde, tricheur notoire, etc... Mais là n'est même pas le problème. Fiorse, c'est un mec qui s'est fait jetter au bout de 6 mois à l'OM pour défaut de performance. Par la suite il est partit dans le prestigieux championnat Qatari ou il n'a pas reussit à s'imposer à la pointe de l'attaque de son non moins prestigieux club.

    Et c'est ce genre de gars qu'on veut faire passer pour le sauveur du Racing? Je ne crois pas une seule seconde à la reussite d'un joueur de ce type au club. Et en plus, je ne pense pas que s'il accepte de signer au Racing, c'est pour faire du bénévolat.... Donc gros salaire, caprices de star, pour quel rendement? N'y a t'il pas plus a gagner à faire confiance aux joueurs déjà en place ou aux jeunes du centre de formation qui pointent leur nez que de faire confiance à un has been notoire?

    Même remarque pour Vahirua. J'ai plus de sympathie pour le pagailleur Tahitien que pour le plongeur Parisien remarquez. Il a été bon en 2000/2001 et à contribué au titre du FC Nantes. Et depuis? Que dalle... Relegué sur le banc d'un pauvre FC Nantes en pleine deliquescence, transféré dans le prestigieux club de l'OGC Nice ou la aussi il perd sa place de titulaire au profit de cet immense joueur qu'est Mamadou Bagayoko (ce qui est en soit l'humiliation supréme quand on y songe...). Vahirua, ca fait 4 ans qu'il n'a plus rien fait. En plus, si un attaquant (n'importe lequel) formé au FC Nantes avait un jour reussit après avoir quitté son club formateur, ca se saurait... ;) Conclusion, Vahirua peut il apporter quelque chose au Racing à l'heure actuelle? Non.

    J'ose encore croire que ces deux rumeurs de transfert ne sont pas fondés, notre club ne peut pas etre tombé si bas, ce n'est pas possible. Marco, va le secouer un peu l'homme aux lunettes! [-o

    Pour qu'un club comme le Racing se renforce sur le marché des transferts, ce n'est pourtant pas si compliqué (enfin si, mais il y a des eceuils a éviter quoi...). Quel type de joueurs abordables pour nous, peut reussir chez nous?

    - Le mec jeune, pas trop connu, qui a une grosse marge de progression, qui joue en D2 voire national. Soit des mecs type Niang quand on l'a recruté, Ljuboja quand on l'a recruté, Koné ou Ribery qu'on a loupé... De ce coté là, ca me parrait plus judicieux de fouiner, il y a de bonnes affaires à effectuer.

    - Le mec qui joue à l'étranger, jeune, pas trop connu, abordable financierement. Là c'est du travail de longue haleine, mais il y a toujours un Haggui ou un Hosni qui traine. Maintenant le risque, c'est que le mec est incapable de s'adapter au changement (jurisprudence Gmamdia).

    - Le mec dont on sait qu'il est très fort, que ses qualité ne sont pas remises en cause, mais qui est simplement barré par légérement meilleur que lui dans un gros club. Il y avait un magnifique Frau qui nous est passé sous le nez, mais on a reussit à pêcher Pagis comme ca. Il y a moyen de recupérer de bons jeunes comme ca (un Lacour n'aurait jamais percé à l'OL) même sous forme de pret (Viale, Nasri ou des mecs comme ca, ca doit etre négociable une petite pige, même si j'affabule completement sur les noms).

    - Eventuellement, la vieille gloire qui a envie de se faire plaisir dans un dernier club et d'apporter toute son expérience. C'est un peu l'idée de faire venir Dessailly. Si la greffe prend, ca peut toujours être bonnard (genre Cascarino) mais cette politique reste super dangereuse, notamment sur le plan financier (jurisprudence Chilavert), surtout si ca vire au clash avec le groupe....

    C'est ce genre de profil que j'aimerais pressentis pour jouer au Racing. Si c'est pour chercher des Fiorese, ce n'est même pas la peine... b-(
  • ckp a écrit :
    Si fio fiotte arrive au rcs, il partira 1 an apres à metz en disant :"strasbourg était une prison, metz est le club de mes reves..."


    #-o #-o Un an chez nous et on le refile à Metz? C'est certain? #-o ON signe où? :D
  • anaconda a écrit :


    Ben non je vais pas me réabonner je me suis fait avoir une fois c'est bon. Je ne suis sûrement pas un "vrai" supporter (t'as pas lu mon post précédent hein :D ) mais bon, c'est comme ça ;) .


    Tu n'es qu'un pseudo supporter. :p
  • conan a écrit :

    - Le mec qui joue à l'étranger, jeune, pas trop connu, abordable financierement. Là c'est du travail de longue haleine, mais il y a toujours un Haggui ou un Hosni qui traine. Maintenant le risque, c'est que le mec est incapable de s'adapter au changement (jurisprudence Gmamdia).

    - Le mec dont on sait qu'il est très fort, que ses qualité ne sont pas remises en cause, mais qui est simplement barré par légérement meilleur que lui dans un gros club. Il y avait un magnifique Frau qui nous est passé sous le nez, mais on a reussit à pêcher Pagis comme ca. Il y a moyen de recupérer de bons jeunes comme ca (un Lacour n'aurait jamais percé à l'OL) même sous forme de pret (Viale, Nasri ou des mecs comme ca, ca doit etre négociable une petite pige, même si j'affabule completement sur les noms).


    Etrangement, les buteurs qui ont reussi au Racing viennent tous de L1, qu'ils etaient titualire ou pas dans leur club respectif. Si cela se paye, je ne comprend pas l'entetement de vouloir absolument chercher à l'etranger un mec qui n'a aucune notion de L1.
  • Ljuboja était en D2 à Sochaux lorsqu'on l'a recruté.

    Niang était en D2 à Metz lorqu'on l'a recruté.

    Luyindula était en D2 à Niort lorqu'on l'a recruté.

    Considérant qu'avec Pagis (remplacant à Sochaux quand on l'a recruté) ce sont les seuls attaquants qui ont véritablement reussit à Strasbourg ces dernières années, pour 3 cas sur 4, tu dis une betise guiltyx quand tu affirmes que les buteurs qui ont reussit au Racing viennent tous de L1. :-B
  • autant pour moi, je voulais dire de France, meme si le niveau est inferieur en L2. :'>
  • conan a écrit :
    anaconda a écrit :


    Ben non je vais pas me réabonner je me suis fait avoir une fois c'est bon. Je ne suis sûrement pas un "vrai" supporter (t'as pas lu mon post précédent hein :D ) mais bon, c'est comme ça ;) .


    Tu n'es qu'un pseudo supporter. :p


    Et encore, j'aurais pu me pseudonymer "supporter" à mon inscription sur le stub et là j'aurais été un pseudo de supporter :o)
  • t'es grillé de toute facon, a partir du moment ou tu critique qui que ce soit au RCS, tu n'es plus un vrai supporter... :o)
  • Pauvre chou... :((
  • rachmaninov a écrit :
    anaconda a écrit :
    Moi je me suis abonné pour la première (et dernière) fois de ma vie et je le regrette, parce que je me fais chier comme un rat à chaque match, que je n'ai vu qu'un but en 6 ou 7 matchs où j'étais présent à la Meinau.


    T'es pas un vrai supporter !! (-)


    J'en suis pas un non plus :D Limite j'ai envie d'offrir mon abonnement...
  • Je suis preneur. ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives