Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Anelka

Chargement...

Flux RSS 475 messages · 38.370 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Anelka toujours a Knysna!!

    Même si il a été exclu de l'équipe de France par la FFF hier, Nicolas Anelka serait toujours présent en Afrique du Sud.

    Hier, Jean-Pierre Escalettes a pourtant annoncé que l'attaquant de Chelsea devait prendre un avion pour Londres. La chaîne Canal + assure qu'il est toujours à Knysna.

    Edit : Selon le site internet de L'Equipe, il aurait quitté l'Afrique du Sud cet après midi. Il serait en Europe, mais le pays n'est pas encore connu.
    Source: topfoot.
  • J'aimerais juste dire un mot sur Finkelkraut que j'ai entendu sur Europe 1 hier soir. Ce type doit absolument être exclu des médias ; c'est une ordure bien pire qu'Anelka. Ce soi-disant philosophe tape sur du musulman dès qu'il le peut. Etant donné qu'il ne semble pas maîtriser les sujets philosophiques, il s'incruste de plus en plus dans des discussions sur le football. Je l'avais déja entendu dire que les Algériens qui fêtaient leur qualification en CdM mettaient la Nation en danger mais hier, il est allé très loin, trop loin.
    En parlant de "clivages ethniques, religieuses" sans aucune preuve et sans aucune idée de ce que peut être la vie dans un groupe, ce philosophe du dimanche conforte tous les gens qui sombrent dans le racisme en ce moment. C'est vraiment scandaleux. Le mec a osé dire, "c'est le reflet de notre société, la racaille est au pouvoir". Mais la racaille gagne combien par mois ? Que connait-il de la racaille à part les vidéos de manifestations pro-palestiniennes qu'il doit visionner chaque soir avec haine ?
    Bref, j'ai été vraiment dégouté. Les types comme Anelka, Ribéry, s'ils en ont un minimum dans le crâne, devraient se poser la question de leur responsabilité. Ils donnent la possibilité à des idiots comme Finkelkraut et d'autres qui ont plus d'excuses, d'amalgamer tour à tour le prolo de France, le fils d'immigré et l'immigré de France et le musulman de France. Tout ça est dégueu et l'atmosphère raciste que l'on peut percevoir ici et là est vraiment inquiétante.

    Voila, désolé pour le presque HS. Assez content que Claude Leroy ait répondu assez sèchement à cet idiot de populiste qu'est Finkelkraut.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2010-06-20 19:28:14 :
    Voila, désolé pour le presque HS. Assez content que Claude Leroy ait répondu assez sèchement à cet idiot de populiste qu'est Finkelkraut.


    Tu fais comment pour "supporter" Le Roy ? :))
  • http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201006/650x475/nicolas-anel...
  • Pour la petite précisison inutile, c'est donc un retour pour Londres et non pour la France. :D

    Sur l'écran du check in, on peut apercevoir "Heathrow" affiché. :)
  • T'as des yeux de lynx toi :O
  • soleil7 a écrit, le 2010-06-20 19:38:51 :
    ulirch-le-pen a écrit, le 2010-06-20 19:28:14 :
    Voila, désolé pour le presque HS. Assez content que Claude Leroy ait répondu assez sèchement à cet idiot de populiste qu'est Finkelkraut.


    Tu fais comment pour "supporter" Le Roy ? :))



    tu vas pas lui reprocher de supporter (et dans son cas, exceptionnellement et dans un contexte très précis) un has been, non?
  • D'après M6 (source à confirmer), la phrase prononcé par Anelka dans le vestiaire serait en réalité: "Va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde !".

    Bon pour moi, c'est du pareil au même. Le sélectionneur et son autorité ont été méprisés, la phrase a été divulguée, il fallait donc agir en conséquence.
  • Vu ça aussi, dommage qu'ils n'aient pas donné la source...

    Dur à avaler mais pas tout à fait pareil quand même, disons que s'il avait juste dit "tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde !" il aurait dit tout haut ce que tout le monde qui connait un minimum au foot aurait pu dire à Domenech, il est totalement évident que la France n'ayant pas de Drogba dans ses rangs ne pouvait pas jouer avec une seule pointe, déjà en 2006 c'était limite avec Zidane et un Henry au sommet de sa forme...Il fallait un 4-4-2 et Domenech aura réussi à rendre les joueurs fous ! Apparemment Zidane y a mis son grain de sel aussi.

    On va voir si L'Equipe publie des excuses en première page...on connaît la réponse, en tout cas je n'achèterai plus jamais ce journal de référence devenu un torchon.
  • Il est beau comme ça Nico...Dark Vador... :D
  • Anelka,prolongation à Chelsea en attente...

    En discussion depuis plusieurs semaines avec les dirigeants de Chelsea, Nicolas Anelka pensait signer cette prolongation à son retour de vacances après le Mondial. Exclu par sa fédération ce samedi, l'attaquant français est immédiatement parti en vacances, mais reste à savoir si, à son retour, le club londonien maintiendra une offre qui était particulièrement alléchante : deux ans de prolongation avec 6 ME net d'impôts par saison. Car Roman Abramovitch, qui n'a jamais caché sa volonté de faire quelques économies sur les gros salaires, ne goûterait que modérément cette mauvaise publicité autour de l'un de ses joueurs vedettes, surtout qu'il avait prévenu son groupe après le « Terrygate » que tout nouvel écart serait sanctionné durement.
    Source:foot01.com
  • du conditionnel, aucunes sources citées... Bref, une information à prendre comme une vérité absolue =D
  • Oui, simples supputations, Anelka ils le connaissent à Chelsea et il y a fait ses preuves en 9, en 9.5 et en 7, donc faut croire que ses prestations pitoyables en équipe de France ne sont pas de son seul fait, mais ça il suffisait d'ouvrir les yeux pour le voir.

    Je suis surpris de voir que l'info de M6 est peu reprise...plus pratique de passer ça sous silence évidemment, il va falloir attendre Roustan dans l'Equipe du Soir sur L'Equipe TV ce soir...
  • iuliu68 a écrit, le 2010-06-21 12:22:01 :
    du conditionnel, aucunes sources citées... Bref, une information à prendre comme une vérité absolue =D


    t'as quoi dans les yeux...sûrement de la grosse me..e..
    Est ce ecris que c'est une vérité absolue...y'a pas de source...Pitoyable.. b-( :-&
  • Nicolas Anelka est arrivé à Londres ce lundi matin. Le joueur devrait rapidement avoir une réunion avec les dirigeants de Chelsea pour faire le point sur son comportement en Afrique du Sud, mais aussi sur son avenir dans la capitale anglaise.

    Nicolas Anelka pourrait-il subir la double peine? Exclu de l'équipe de France après des insultes proférées contre Raymond Domenech, l'attaquant est arrivé chez lui à Londres ce lundi matin. Alors qu'il devrait s'expliquer dans les médias après le match des Bleus mardi contre l'Afrique du Sud, le buteur des Blues pourrait cependant voir son avenir s'assombrir de manière considérable. En effet, Anelka avait signé une prolongation de contrat avec Chelsea avant de partir avec sa sélection pour le stage de Tignes.

    Cependant, malgré le soutien apporté par son capitaine John Terry ainsi que celui de son club, qui l'aurait contacté via un de ses dirigeants, ces derniers voudraient quelques explications de la part du joueur concernant les derniers évènements qui ont agité le groupe France. Selon L'Equipe, l'acte de 6,5 millions d'euros qui lie l'ancien parisien au champion d'Angleterre serait même en suspens pour le moment.
    Nicolas Anelka vit, à 31 ans, sans doute l'un des moments les plus difficiles de sa carrière.
    Source :Chronofoot
  • Comment les joueurs de l'équipe de France peuvent risquer leur carrière pour ce mec?
  • Je l'aimais bien avant malgré l'arrogance dont il fait preuve,mais là je lui souhaite rien de bon,si Chelsea prend des sanctions(financière?sportive?) je dirai juste bravo
  • malgré le soutien apporté par son capitaine John Terry


    Tu parles d'un soutien..
    Quelqu'un d'exemplaire également...
  • C'est clair,il l'enfonce encore plus :))
  • A priori, il risque aussi d'avoir des problémes a CHELSEA car ABRAHMOVITCH avait bien prévenu qu'il exigeait un comportement irréprochable de ses joueurs a la coupe du monde.
  • booba9068 a écrit, le 2010-06-21 12:37:42 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-06-21 12:22:01 :
    du conditionnel, aucunes sources citées... Bref, une information à prendre comme une vérité absolue =D


    t'as quoi dans les yeux...sûrement de la grosse me..e..
    Est ce ecris que c'est une vérité absolue...y'a pas de source...Pitoyable.. b-( :-&



    Tu fustiges un joueur qui manque de respect au maillot et à son entraîneur, et tu me demandes si j'ai de la merde dans les yeux? Tu es un bon toi, change rien, je suis fan (+)
  • iuliu68 a écrit, le 2010-06-21 15:38:32 :
    booba9068 a écrit, le 2010-06-21 12:37:42 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-06-21 12:22:01 :
    du conditionnel, aucunes sources citées... Bref, une information à prendre comme une vérité absolue =D


    t'as quoi dans les yeux...sûrement de la grosse me..e..
    Est ce ecris que c'est une vérité absolue...y'a pas de source...Pitoyable.. b-( :-&



    Tu fustiges un joueur qui manque de respect au maillot et à son entraîneur, et tu me demandes si j'ai de la merde dans les yeux? Tu es un bon toi, change rien, je suis fan (+)


    Si tu veux faire partie de mon fanclub faut d'abord m'envoyer un courrier.. :D/
    Et,je fustige Anelka oui et alors il le mérite,si tu le vois pas c'est bien que t'as de la m.... dans les yeux...


    Edit de modération : merci de ne pas citer le message précédent.
  • booba9068 a écrit, le 2010-06-21 12:37:42 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-06-21 12:22:01 :
    du conditionnel, aucunes sources citées... Bref, une information à prendre comme une vérité absolue =D


    t'as quoi dans les yeux...sûrement de la grosse me..e..
    Est ce ecris que c'est une vérité absolue...y'a pas de source...Pitoyable.. b-( :-&

    Et tu fais bien de prendre mon info comme une vérité absolue car elle est relayée dans tout les médias et #-o :))
  • Je me repète car soit tu ne mets pas de bonne volonté, soit y a un problème structurel au niveau de tes synapses:

    1/ Tu critiques un joueur qui manque de respect et insulte
    2/ Tu me demandes si j'ai de la merde dans les yeux, expression fleurie mais néanmoins irrespectueuse
    3/ ?

    Ou si tu veux un autre raisonnement

    A: Je trouve inacceptable que quelqu'un manque de respect à un autre
    B: je manque de respect à quelqu'un
    C: Je me trouve inacceptable?
  • T'a tout compris c'est toi qui m'attaque et je n'y met pas de bonne volonté...
    Discussion stérile.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives