Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le stade se remplira-t-il à nouveau?

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 3.289 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par fredstrbg

  • Pourquoi les suporter ne son pa aau rendez vous pour les match??? pasque ces dernier temp on Stras jou tro bien !!!

    yavai mem pa quichet fermé et bocou de places libre pour PSG alor que d'abitude ca l'est presque....
  • SI samedi le stade n'est pas plein ,je verais pas avec qui on le renplirais !
  • Oui si contre lyon il n'est pas plein il ne le sera pas souvent voir jamais :(.
    Mais je suis sur que sa va être plein pour Lyon ! :)
  • pour samedi ca prend sérieusement le chemin des guichets fermés !
    Je suis allé acheter 3 billets cet après-midi, et c'était pas évidemment de trouver 3 places cotes a cotes .
    Je pense que d'ici samedi tout sera vendu !
    Par contre c'est lyon en face et le 7-2 contre breme aide forcément un peu.
    Mais pour les autres matches, c'est clair que le public n'était pas a la hauteur du public présent (contre Paris par exemple)
  • doom a écrit :
    SI samedi le stade n'est pas plein ,je verais pas avec qui on le renplirais !


    Ben Marseille...
  • (+) Oui, contre Marseille on va la remplir la Meinau !!! :)-
    Est-ce que les billets sont déjà en vente ? :-/ :'>
  • angress a écrit :
    pour samedi ca prend sérieusement le chemin des guichets fermés !
    Je suis allé acheter 3 billets cet après-midi, et c'était pas évidemment de trouver 3 places cotes a cotes .
    Je pense que d'ici samedi tout sera vendu !
    Par contre c'est lyon en face et le 7-2 contre breme aide forcément un peu.
    Mais pour les autres matches, c'est clair que le public n'était pas a la hauteur du public présent (contre Paris par exemple)


    Ah ouais alors sa c'est cool enfin pour ceux qui ont déjà leurs places.
    Une Meinau pleine génial =P~
  • fremen-bleu a écrit :
    (+) Oui, contre Marseille on va la remplir la Meinau !!! :)-
    Est-ce que les billets sont déjà en vente ? :-/ :'>



    Oui enfin c'est bien la seule fois où je "n'aime pas" voir la Meinau remplie, car il y a beaucoup trop de supporters de l'OM (-)
    Et non les places ne sont pas encore en vente, elles ne le seront qu'après le match face à l'OL ;)
  • Pas cool sa plein de Marseillais dans les tribunes #-o
  • Bon en même temps quand on gagne 4-1 ça fait plaisir de chambrer :p
  • Oui sa me fait toujours plaisir de chambré mes amis Marseillais! :))
    Quand je parle d'amis ce ne sont pas les suporteurs de l'om mais plutot des copains qui on de mauvais gout pour leur choix de club favoris.
  • rcs68 a écrit :
    Pourquoi les suporter ne son pa aau rendez vous pour les match??? pasque ces dernier temp on Stras jou tro bien !!!

    yavai mem pa quichet fermé et bocou de places libre pour PSG alor que d'abitude ca l'est presque....


    pou'koi toi pa pa'ler frencé ??? X-( b-(
  • Citation:
    Oui enfin c'est bien la seule fois où je "n'aime pas" voir la Meinau remplie, car il y a beaucoup trop de supporters de l'OM (-)



    Ils devraient limiter les places pour les supporters de l'Om comme en finale de coupe... :p
  • Il faudrait donc demander à chaque personne venant chercher son billet de justifier qu'elle supporte bien le Racing... :-' C'est plutôt délicat comme histoire
  • et ça pourrait s'affilier à du refus de vente sur un critère d'opinion ce qui est relativement illégal en France.
  • Ce qui me fait marrer : le public vient voir les joueurs des autres équipes... Incroyable, non ?
    Marseille, lyon ce sera plein... Mais bon, franchement, quand je v à la meinau, c pour voir les bleus et blancs, quel que soit l'adversaire.
  • pas faux,
    mais bon lyon ça nous fait presque croire qu'on joue un quart de finale de ligue des champions :D
  • Ouais une Meinau surement pleine demain :).
    J'espère!
  • cool en tout cas moi j'y serai =D
  • Pareil pour moi :) dans le kop en plus ;)
  • Maintenent sa risque d'être dur de le remplir! C'été même pas plein contre Lyon... Si c'est pas plein contre Lyon sa risque de ne pas l'être ouvent! :(
  • Franchement, la capacité d'acceuil est minable. Hier en populaires pour 13€ la plupart des gens n'ont rien vu du match. A moins d'arriver à 18h et de s'installer devant c'est la merde. Alors ça râle ça râle... à juste titre.
    13€ pour avoir une visibilité de m#### ça le fait pas et ça va pas attirer de futurs spéctateurs potentiels.

    C'est quand les prochains travaux? :p
  • C'est vrai qu vu de mon virage je voyais les gens entassés en populaires, jusqu'aux portes, c'est a dire bien loin de la visibilité de la (-)
  • Bon je vais apporter un peu de touche positive làdedans...

    - Premièrement, la moyenne de spectateurs actuelle est la même que celle de l'an dernier avec le super début de saison et tout...

    - Le Racing a passé la moitié de sa saison aux trois dernières places, un peu normal que le stade ne soit pas plein souvent. Une telle moyenne avec de tels résultats, je trouve cela plutôt encourageant....

    - Quelles sont les moyennes d'affluences de nos concurrents directs?

    Istres-Ajaccio-Bastia: insignifiantes moins de 10 000 spectateurs

    Nice-Metz: Entre 10 et 15 000 spectateurs, c'est pas la panacé pour des agglomérations de 300 000 habitants....

    Caen: 15-17 000, bon ils viennent de remonter en L1 et son en finale de la coupe de la Ligue, évènementiel pour cette petite agglomération...

    Comparons un peu Strasbourg à Sochaux et Metz:

    Moyenne affluence Sochaux 2003-2004 : 16 440 ( Sochaux occupant une bonne partie de la saison la 4ème place et remporte la coupe de la Ligue)
    Bassin population : 250 000 habitants
    Nombre d'abonnés à Sochaux 2004/2005 : 8000

    Quelques matchs de Metz:

    Metz-Lyon ( Metz est à l'époque dans le trio de tête) : 23 117 spectateurs
    Metz-Bordeaux ( Metz toujours dans le trio de tête) : 25 255 spectateurs
    Metz-Rennes : 13 727 spectateurs
    Metz- Marseille 25 908
    Metz- St-Etienne 18 494 spectateurs
    Metz-Caen 13 191

    Metz vit une saison sans histoires après un début canon, il n'y a pas eu d'enflammage du public làbas comme cela aurait été le cas chez nous...

    Je pourrais encore donner nombre d'exemples et complêter ceux-ci...

    Juste pour dire qu'à Strasbourg il y a bien un public faut arrêter de tout prendre au négatif dès qu'il y a une affluence décevante...
  • dolores a écrit :
    Franchement, la capacité d'acceuil est minable. Hier en populaires pour 13€ la plupart des gens n'ont rien vu du match. A moins d'arriver à 18h et de s'installer devant c'est la merde. Alors ça râle ça râle... à juste titre.
    13€ pour avoir une visibilité de m#### ça le fait pas et ça va pas attirer de futurs spéctateurs potentiels.

    C'est quand les prochains travaux? :p


    Ben faut prendre une autre place. C'est pas pour rien que les populaires sont les places les moins chèr ! La Sud était pleine qu'aux trois quart. C'est plus cher mais c'est bien mieu!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives