Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Tout ce qui concerne le Racing

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 393 lectures · Premier message par alexvencel · Dernier message par c67

• J'ai fais un petit coin dans ma maison où je met tout les objets qui touchent au Racing. Entre les maillots, fanions, echarpes, ballons, gants, gants portés par Bonis, bonnet, posters, je cherche à compléter ma collection. Proposez moi tout ce que vous voulez, je suis ouvert à toutes offres.
    Pour les échanges, c'est plus compliqué, mais pourquoi pas ...
  • Salut! Si tu veux jpeux te proposer un drapeux d'alsase , très bonne etat , prix à débartre!!!
    Rèpond moi par mess si tveux dc vla ++ Krieger.
  • alexvencel a écrit :
    J'ai fais un petit coin dans ma maison où je met tout les objets qui touchent au Racing. Entre les maillots, fanions, echarpes, ballons, gants, gants portés par Bonis, bonnet, posters, je cherche à compléter ma collection. Proposez moi tout ce que vous voulez, je suis ouvert à toutes offres.
    Pour les échanges, c'est plus compliqué, mais pourquoi pas ...

tu cherche koi exactement??? vient me voir en mp!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 oui antonetti c'est un régal à écouter
  • wendling Canal+ ont des commentateurs de qualité qui m'ont vraiment régalé ce soir
  • mammouth bref après 1/2 CdF et 1/2 CE, vivement les vacances
  • mammouth je m'en tape en fait, je cherche à comprendre pourquoi même le moment de fin ou tout émonde est triste ensemble est gâché
  • mammouth de soleil :D
  • vostok Tout ça pour des lunettes
  • mammouth ou alors il n'a pas compris que le kop ne l'aime pas trop ?
  • mammouth qu'il viennent sobrement applaudir le kop
  • mammouth oui mais là c'est une demie, pas un show à l'américaine
  • vostok pareil
  • vostok L'année dernière à la même période il avait fait pareille quand il était blessé. C'est pas une nouveauté
  • kitl faut croire que la tribune n'avait "pas envie" d'être conciliante avec cette équipe
  • vostok Moreira à fait un geste de la main qui en disait long sur le kop
  • mammouth emegha on aurait dit 50cents venant pour chanter à la mi-temps du super bowl
  • vostok Godo lui est direct allé aux vestiaires dès les premières insultes
  • mammouth on est tombé sur plus fort que nous
  • mammouth comme on dit
  • vostok Oui mais aussi que les pseudos supporters soient moins cons
  • mammouth pire que nice en CE
  • mammouth 0 occasion en 2 matchs

Mode fenêtre Archives