Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.367 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Il n'appartient qu'à vous de le transférer ailleurs, en espérant à ce moment que le jeu devienne réalité :)) :))
  • je vais me floquer samedi contre le psg le maillot du racing avec gmandia ce sera un collector celui la :))
  • Pour etre serieux,guemandia ne ferait-il pas mieux aujourd'hui qu'alvaro santos ou que mulenga? Je ne l'ai jamais vu jouer avec le racing, mais seulement avec la tunisie(il n'était pas mauvais d'ailleurs).Je suppose que d'après ce topic il n'est pas été bon au racing,mais est -il vraiment plus mauvais que les deux joueurs que je viens de citer?
  • Oui, il est largement moins bon:
    1- Il ne se bat pas, et évite la balle
    2- Il n'est pas pro dans son comportement
    3- Il ne marque jamais, ni en match (pro ou CFA), ni à l'entraînement

    Mulenga, il se bat, à défaut d'être bon, et Alvaro Santos, il a déjà marqué en match (amical) et est irréprochable dans son comportement.
  • J'ai toujours du mal à saisir comment on peut avoir tant de certitudes avec le si faible temps de jeu qu'il a pu avoir chez nous...

    Moi je dirais que chez nous il s simplement rien montrer.
  • Je rappele qu'il a eu du temps de jeu au départ mais il était nuuuuuuuuuuul #-o
  • Il n'y a pas besoin de 30 matchs pour juger un joueur. Il a joué 785 minutes chez les pros, soit l'équivalent de 8 ou 9 matchs (sans compter 5 matchs avec la CFA), c'est largement suffisant pour juger un joueur.
  • Puisqu'on vous dit qu'il est nul ! Faut le dire en quelle langue !
    Quand un mec est pas en confiance, ça se sent.
    Quand un mec ne comprend rien au foot ça se sent aussi rapidement. Ben Gmamdia ça sentait pas le manque de confiance. :D
  • 13 apparitions combien de fois titulaire, et dans quelles circonstances... on va pas se refaire le topic on est d'accord pour dire qu'il n'a rien montré chez nous.
    La critique c'est bien, mais pourrir une personne comme je peux lire des fois ça me fait pas trop triper voilà quoi... désolé si mes états d'âme ne vous font pas triper :'>

    edit: l'équipe une tourne bien, la réserve aussi, faut bien qu'on trouve un truc pour se prendre le chignon nan? :p
  • en attendant le mec il est paé, il a tout ses week end de libre, s'entraine peu ou pas...
    jamais bléssé puisqu'il joue pas...
    c'est comme chomer en touchant une enorme indemnité...
    il doit juste aller jouer au foot tout les matins...

    Pffff...alors que moi je reve de vacance...

    la vie est injuste...

    ps : ah oui et en plus il est nul...
  • Franchement 7 buts en 13 selections pour la tunisie avant de venir au racing,personnellement j'ai vu pire.De plus quand le racing l'a recruter lens et auxerre était aussi sur le coup.Alors est-il vraiment si nul ou a t-il été pris un peu trop tot en grippe par l'impatient public strasbourgeois,ce qui n'a peut-etre pas faciliter son intégration.
  • Ben le mec il s'est clairement chié dessus sous mes yeux les rares fois ou je l'ai vu jouer. Il flippait, était pas en confiance et ratait tout ce qu'il tentait. Pour le mettre en confiance, il aurait fallu le faire jouer tous les matchs sans lui infliger la pression du résultat.
  • Je pense qu'on a notre place pour aller chez julien courbet avec un titre du genre :

    Un paysan tunisien s'est fait passer pour un footballeur pro via des video sur le net, et refuse aujourd'hui de quitter le club voulent garder son salaire.
    Heureusement une equipe est la pour vous.........

    Plus serieusement vraiment du nimporte quoi ce gmandia, je me demande en tout combien il nous aura couté juste pour bien avoir les boulles...Le prix d'un renteria ? :-&
  • nikolko a écrit :
    Ben le mec il s'est clairement chié dessus sous mes yeux les rares fois ou je l'ai vu jouer. Il flippait, était pas en confiance et ratait tout ce qu'il tentait. Pour le mettre en confiance, il aurait fallu le faire jouer tous les matchs sans lui infliger la pression du résultat.


    C'est également ce que je disais au début.
    Maintenant par contre c'est trop tard.
  • Même si je ne vois pas un star dans ce Gmamdia, il a quand même quelques petites capacités... la preuve, un jour il a fait un très bon match (me semble-t-il contre Lyon) où il jouait seul en pointe et se débrouillait vraiment bien... Je m'étais dit, le voilà enfin lancé, et il s'était blessé juste après... Franchement même si ce mec ne fait pas les efforts et n'a pas un comportement irréprochable, je ne vois pas en lui non plus une buse finie...
  • asl-rcs a écrit :
    Même si je ne vois pas un star dans ce Gmamdia, il a quand même quelques petites capacités... la preuve, un jour il a fait un très bon match (me semble-t-il contre Lyon) où il jouait seul en pointe et se débrouillait vraiment bien... Je m'étais dit, le voilà enfin lancé, et il s'était blessé juste après... Franchement même si ce mec ne fait pas les efforts et n'a pas un comportement irréprochable, je ne vois pas en lui non plus une buse finie...


    (pas con le type, un recruteur peu a tt moment parcourir notre forum pour juger de l'impression que gmandia degage. (+) alors il faut lui mentir un peu)

    Gmandia a un potentiel s'est evident, je pense simplement qu'il n'a pas eu sa chance a strasbourg et n'attend qu'une chose rebondire dans un autre club.D'ailleur a l'entrainement il a trop la rage sa se sent. :-'
  • oui finement pensé...

    Le joueur n'entre pas dans les plans de Furlan, manque de match et de rythme mais c'est sur que c'est un joueur qui a du potentiel...
    d'ailleurs lens et auxerre etait dessus, mais on avait reussi a emporter le morceau...
    avec ses qualités de vitesse et de technique, il devrait pas tarder a nous quitter pour un club plus prestigieux... :o)
  • cartman a écrit :
    asl-rcs a écrit :
    Même si je ne vois pas un star dans ce Gmamdia, il a quand même quelques petites capacités... la preuve, un jour il a fait un très bon match (me semble-t-il contre Lyon) où il jouait seul en pointe et se débrouillait vraiment bien... Je m'étais dit, le voilà enfin lancé, et il s'était blessé juste après... Franchement même si ce mec ne fait pas les efforts et n'a pas un comportement irréprochable, je ne vois pas en lui non plus une buse finie...


    (pas con le type, un recruteur peu a tt moment parcourir notre forum pour juger de l'impression que gmandia degage. (+) alors il faut lui mentir un peu)

    Gmandia a un potentiel s'est evident, je pense simplement qu'il n'a pas eu sa chance a strasbourg et n'attend qu'une chose rebondire dans un autre club.D'ailleur a l'entrainement il a trop la rage sa se sent. :-'


    Trève d'ironie, il a raison quand il parle d'un bon match face à l'OL, juste avant de se blesser. La preuve O:)

    RCS - OL 05/06
  • Il était d'ailleur à la tête du baromètre pour ce match, devant P. Farnerud et Diané.
  • :O Incroyable!!!j'avais oublié ce fait d'armes
  • Pour les personnes qui pensent que le championnat tunisien est nul et que Gmamdia était fort car ce n'est que le championnat tunisien, voici un contre-exemple qui se nomme Chikhaoui. Il a été pisté l'an dernier par plusieurs club français et il a décidé de poser ses valises au FC Zurich où là il est le meilleur joueur du championnat suisse et plusieurs club européen le veule pour ce mercato d'hiver...A titre de comparaison, Gmamdia a marqué beaucoup plus de but que lui en championnat tunisien et faisait plus l'unanimité..

    http://www.dailymotion.com/search/chikhaoui/video/x3efj5_festivalchikhaoui-sionzurich_sport

    http://www.dailymotion.com/search/chikhaoui/video/x31nd5_chikhagoalgrasshoppers_sport

    http://www.dailymotion.com/search/chikhaoui/video/x32mnf_but-de-chikhawi_extreme
  • C'est pas parce qu'ils viennent du même pays qu'il faut les comparer de cette manière ... y'a aucune vérité générale dans ce genre de chose.
    Le championnat tunisien est indéniablement bien plus faible que la L1, et le championnat suisse est lui aussi un cran en dessous. Par exemple, la Suisse n'est que 17e au coef UEFA ...
  • C'est peut-être une piste, on pourrait vanter ses qualités en Suisse, il y à là-bas peut-être un club qui serait prêt à l'accuellir.
    Même s'il ne faut pas surestimer le niveau de championnat de France (on a vu que certains championnats jusqu'ici jugés plus faibles peuvent rivaliser avec le notre), il reste quand même une marge confortable avec le niveau du championnat Suisse qui est plutôt sur le déclin.
    Si un Tunisien réussi bien là-bas, tant mieux pour lui, cela ne veux pas dire pour autant que l'on puisse généraliser le cas. Gmamdia n'est pas armé psychologiquement pour la ligue 1 et je doute qu'il ait vraiment le bagage technique nécéssaire.
  • Tout à fait d'accord...mais ce que je voulais dire par là c'est qu'il ne faudra pas généraliser pour les futures joueurs qui sortiront du championnat tunisien juste parce que Haykel a donné une mauvaise image...
  • luyindula a écrit :


    Trève d'ironie, il a raison quand il parle d'un bon match face à l'OL, juste avant de se blesser. La preuve O:)

    RCS - OL 05/06


    La grande classe d'être le meilleur joueur d'une équipe à la dérive qui s'est prit 4-0! :))

    Remarquez, je me souviens qu'il avait eu le mérite de se battre et de faire 2-3 trucs. Il a sur ce coup été un peu moins mauvais que les autres qui ce jour là ont complétement démissionés...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives