Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nilmar

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 5.897 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par rcs68

  • Nilmar c'est clair qu'il ne viendra pa.
    Par contre Frau ne joue plus et il y a la perspective de la coup du monde 2006 (les places vont etre tres cher!).
    De plus il s'entendait bien avec Pagis nan?

    Pour en terminer sur les rumeurs de Lyon, Wiltord ne serait pas en odeur de sainteté avec Monsieur Houiller...
  • Effectivement, c'est mal barré pour Nilmar au Racing

    Fabinho in, Nilmar out ?
    L'arrivée éventuelle du milieu offensif international, sous contrat jusqu'en 2008, ne serait pas forcément inconciliable avec celle, annoncée depuis ce week-end, du milieu défensif brésilien Fabinho. Le directeur sportif lyonnais, Bernard Lacombe, est actuellement au Japon pour tenter d'obtenir la vente du joueur d'Osaka.

    La signature de ce nouveau joueur extra-communautaire pourrait entraîner le départ de son compatriote Nilmar. L'attaquant devrait être prêté sous peu aux Corinthians Sao Paulo, malgré l'intérêt qui lui prêtent Sochaux et Strasbourg. Mardi, le Brésilien a déclaré à une radio de Sao Paulo qu'un accord était tout proche d'être trouvé.

    source: lequipe.fr
  • Tant qu'il n'y a rien d'officiel on peut toujours éspérer!!! [-o
  • Mouais sa m'étonnerais quand même beaucoup qu'il accepte de venir chez nous Nilmar!
  • Franchement il serait bien bête de refuser car nous on joue l'UEFA!!! Et il pourait montrer a l'Europe ses qualitées!
  • Et au Corinthians il jouera avec Mascherano, Tevez, il est leader du championnat Brésilien et je doute que son salaire soit revu a la baisse la bas....
  • A Strasbourg il gardera surement le meme salaire, si Lyon paye une partie.Car je pence qu'il gagne dans les 80000€/moi
  • :))
    yannick a écrit :
    A Strasbourg il gardera surement le meme salaire, si Lyon paye une partie.Car je pence qu'il gagne dans les 80000€/moi


    Aulas fait dans la charité maintenant???? :o) :o)
  • Si Aulas veut le caser dans un club de L1, qui joue encore une compétition européenne pour que tout le monde voit qui est ce joueur, et qu'il prenne de la valeur, et qu'il gagne de l'experience,, je crois que ca vaut le coup de payer une partie du salaire.
  • Et FRAU???? Vous pensez pas que ce serait une superbe recrue??? Mais bon, est-il à vendre? Est ce que le racing est en mesure de l'acheter?

    Avec Pagis et lui, on aurait une attaque de feu!
  • yannick a écrit :
    Marc Keller!! Si vous passez par là! On veut Nilmar ou Frau!!!!!
    Et pas besoin de dir que vous n'avez plus de sous! C'est pas vrai, vous avez dit que tous les investissements qui on été fait: transferts contrats...., c'est pour atteindre la 17 eme place, et etre éliminé directement en UEFA, et idem pour les 2 coupes, donc il y a moyen de fair quelque chose.


    Merci!


    Je remet ce que j'avais écrit avant.
    Avec ce qui a été dépencé on a largement les moyens de fair un grand coup sur le marché des transferts!!
    Que ce soit Nilmar ou Frau, mais vu que Nilmar se dirige vers le Brésil, attaquons-nous a Frau!!!! en plus il ne joue pas!!!
    Allez Keller!!!!!!!!!!
  • Vous imaginez Frau au Racing, ce serait vraiment la classe!!
    Y'a pas quelqu'un qui a le numero perso de Marco?!
  • je veut pas joué le pessimiste de service mais pour moi il y a trés peu de chance pour qu'on voit arrivé un nouvel attaquant au racing que ca soit FRAU?NILMAR ou un autre MARCO vient de recrutré GMAMDIA donc on peu oublié le nouvel attaquant !
    il faut vraiment pas rever :-B
  • Il faudrait metre une banderole au bord de la meinau, là ou rentre Keller avec marqué, "SVP Nilmar". Comme ca ils veront ce qu'on veut. lol

    Mais bon ca pourait marcher :D
  • Frau c'est quasi impossible qu'il vienne, c'est une des priorité de l'OM donc bye bye!!!
  • Nilmar rentre au Brésil

    http://img1.eurosport.com/imgbk/footbl/all/big_md-i156267.jpg

    Barré par un concurrence accrue, Nilmar va quitter Lyon et rejoindre le Brésil, où un pré-accord a été trouvé avec le club des Corinthians, jeudi. L'attaquant international brésillien, à qui il reste encore 4 ans de contrat à l'OL, n'attend plus que l'accord du club quadruple champion de France.

    source: Eurosport
  • Lyon : Nilmar signe un pré-accord avec les Corinthians


    Globo Orlando da Hora, qui défend les intérêts de Nilmar, a déclaré à l'AFP avoir signé un engagement avec le club brésilien des Corinthians. L'attaquant lyonnais devrait être prêté moyennant une indemnité de 1,5M€.

    Sous contrat avec l'OL pour quatre ans, Nilmar (21 ans) devrait finaliser son prêt aux Corinthians d'ici la fin de la semaine. L'attaquant lyonnais a signé un pré-accord avec le club brésilien. Ce dernier débourserait 1,5M€ et aurait à sa charge le salaire du joueur.

    Source: Football365.fr

    ( :-' :( )
  • Bah ils font une sacrée bonne affaire les lyonnais...10M de francs le prêt d'un an + le salaire à la charge des Corianthians =D
  • Corinthians, c'est le club au richissime iraniens qui veut acheter West Ham, non ?
  • Zou, la bonne affaire sous le nez!!!
    Enfin bon, vu le prix, c'est une bonne affaire pour l'OL...
  • Oui... enfin 1,5 M€ le prêt d'un SANS OPTION D'ACHAT, je sais pas si c'est une si splendide affaire... On aurait jamais pu s'aligner à ce compte-là. Quand on voit comme on négocie au centime près pour Gmamdia qui est censé combler le vide laissé par Niang, hum hum...

    N'empêche que Nilmar-Tevez en attaque, ça claque sur le papier. Pour avoir un staff comme ça dans le championnat brésilien, vaut mieux être un riche iranien, c'est clair...

    Je ne comprends pas pourquoi ils choisissent des clubs dans des championnats sans intérêt (Russie, Quatar, Brésil...). Financièrement ils s'y retrouvent à faire venir des Cavenaghi ou des Montenegro en Russie? J'en doute...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Corinthians, c'est le club au richissime iraniens qui veut acheter West Ham, non ?


    Oui X-(
  • aprés c'est trés conditionnelle comme info,
    sachant que nilmar n'etait pas prévu dans l'effectif
    que l'OL a besoin impératif de s'en separer pour libérer une place extracom
    que l'Ol vient de recevoir 38 m pour ESSIen
    il faut vraimment être une buse pour prendre le salaire à charge, et payer en plus 1.5 millions d'euros
    enfin :-'
  • C'est sa avoir de l'argent a ne plus savoir quoi en faire... [-(
  • Ou avoir tellement de tunes que tu ne sait plus quoi en faire

    Edit : désole [login=jayjay ] on s'est croisé ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre

Mode fenêtre Archives