Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nilmar

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 5.897 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par rcs68

  • Sochaux a acheter Dagano (je ne connais pas le montant du transfert) et il voulait Benzema de Lyon qui est pour ma part, plus fort que Nilmar.
  • je pense qu'il ne faut pas ce voilé la face nilmar ne viendra pas au racing,recrutement terminé aux dires de marc keller. et de plus je ne pense pas que le joueur soit intéressé par notre club
    malheuresement pour nous !! car NILMAR est nul doute un joueur talentueux
    probabilité de venir a strasbourg 12% :o)
  • Moi j'y crois!!

    Déja le président était a Strasbourg lors du match contre Lyon! 5tout les présidents nes font pas le déplacement sauf...)
  • je pense que n'importe quel president ou directeur sportif et surtout notre marco se rendrait chez le champion de france en titre ( 4 derniere saison ) a fin de soutenir ses joueurs. :-'
  • Keller n'assiste-t-il pas à tous les matches à l'extérieur ? #-o
  • Ben de nos jours tu peux être partout à la fois kibitz. :D
  • yannick a écrit :
    Moi j'y crois!!

    tout les présidents nes font pas le déplacement sauf...


    Patrick Proisy :o)
  • jiminho a écrit :
    Il nous manque un attaquant et si celui la pourrait etre Nilmar ca serait vraiment bien. (+)
    Il est assez rapide et habile devant le but!

    Adroit??? Peut être mais il ne l'a prouvé que pendant 10 minutes à Rennes l'an passé....
    C'est trés bien ça peut faire un Pontus bis....joueur surévalué car vient d'un grand club français mais qui en fait réalise une bonne prestation sur 3....
  • zama a écrit :
    jiminho a écrit :
    Il nous manque un attaquant et si celui la pourrait etre Nilmar ca serait vraiment bien. (+)
    Il est assez rapide et habile devant le but!

    Adroit??? Peut être mais il ne l'a prouvé que pendant 10 minutes à Rennes l'an passé....
    C'est trés bien ça peut faire un Pontus bis....joueur surévalué car vient d'un grand club français mais qui en fait réalise une bonne prestation sur 3....


    Tu verras quand Pontus sortira des grands match..

    Totalement pour la venue de Nilmar [-o
  • a mon avis il ne viendra pas , lyon veulent le preter mais a quel prix?
    encore une rumeur comme les autre et au bout rien comme d habitude :-'
  • moi chui contre! On en a deja assez
  • Moi je suis à 100% pour la venue de Nilmar (qui n'est d'ailleurs pas une simple rumeur, les contacts étant existants et confirmés par Benard Lacombe). C'est vrai que Gmamdia va partir à la CAN, on est pas à l'abri d'une blessure d'un ou l'autre attaquant (Pagis, Diané) donc étoffer ce secteur serait quelque chose d'important. Eric Mouloungui qui me semble un peu diminué par son faible temps de jeu depuis sa longue blessure pourrait dans ce cas être prêté en L2 pour revenir en force l'an prochain. De plus, un prêt de Nilmar serait idéal pour lui de manière à éclaircir sa situation chez les quadruples champions de France.
  • Si c'est pas Nilmar ce sera FRAU (+)
  • sans etre mechant zama, quand on voit ta reflexion sur Pontus Farnedud franchement sa me donne pas envi de te suivre sur ta reflexion !!! dsl mais Pontus Farnerud a été excellent et cette saison il va denouveau letre ! Maintenant si tu a decidé de le critiquer... Pour Nilmar je suis totalement pour sa venue mais elle me parait quasi-impossible il veut pas jouer en France a part à Lyon ! Et pour Frau ce serait le rêve (Pagis- Frau...) !!! :-'
  • Frau a passé son dernier match dans les tribunes, ça devrait le faire réfléchir! Nilmar ce serait super, ce joueur est vraiment très fort!
  • Marc Keller!! Si vous passez par là! On veut Nilmar ou Frau!!!!!
    Et pas besoin de dir que vous n'avez plus de sous! C'est pas vrai, vous avez dit que tous les investissements qui on été fait: transferts contrats...., c'est pour atteindre la 17 eme place, et etre éliminé directement en UEFA, et idem pour les 2 coupes, donc il y a moyen de fair quelque chose.


    Merci!
  • asl-rcs a écrit :
    Moi je suis à 100% pour la venue de Nilmar (qui n'est d'ailleurs pas une simple rumeur, les contacts étant existants et confirmés par Benard Lacombe). C'est vrai que Gmamdia va partir à la CAN, on est pas à l'abri d'une blessure d'un ou l'autre attaquant (Pagis, Diané) donc étoffer ce secteur serait quelque chose d'important. Eric Mouloungui qui me semble un peu diminué par son faible temps de jeu depuis sa longue blessure pourrait dans ce cas être prêté en L2 pour revenir en force l'an prochain. De plus, un prêt de Nilmar serait idéal pour lui de manière à éclaircir sa situation chez les quadruples champions de France.


    Bernard Lacombe l'a confirmé une deuxieme foi?
  • Foot - Transferts : Nilmar vers les Corinthians

    Fragilisé par la forte concurrence en attaque et par l'arrivée possible d'un nouveau joueur extra-communautaire à Lyon (Fabinho), l'attaquant brésilien Nilmar devrait être prêté sous peu aux Corinthians Sao Paulo. Le joueur lyonnais intéresse Sochaux et Strasbourg, mais c'est vers son pays qu'il devrait se diriger. Il a déclaré mardi à une radio de Sao Paulo que l'accord était tout proche d'être trouvé.

    source l'Equipe
  • Eh merde...

    Bon, en même temps, les radios de Sao Paulo... tant que c'est pas fait, ce n'est pas fait mais bon.

    Il déconne Honarato... si il veut un joueur montrer à l'OL qu'il est vraiment si fort, il faudrait qu'il le démontre en L1... A mon avis, si il part là-bas, ce sera un Luis Fabiano n°2
  • Non!!! Il faut qu'il vienne chez nous!!! Allez Keller!!!! Faites quelque chose!!!! :-s :-s
  • Frau me semble vraiment un bon complément pour l'attaque
  • Oui mais je crois pas que Frau veuille venir chez nous :(( :((
  • Hey les gars faut arrêter d'halluciner !!! Ni Nilmar ni Frau signeront au racing... Nilmar à la rigueur çà aurait été possible mais comme il préfère un championnat plus "chaud" (espagne, portuguais ou brésilien) je pense que c'est foutu. En se qui concerne Frau même s'il venait à quitter Lyon (çà m'étonnerai fort je vois vraiment pas pourquoi il partirait) il y aurait des clubs autrement plus convaincants sur lui rien qu'en France et je ne parle même pas de l'étranger. Alors pour moi ces deux joueurs là son des fausses pistes. Mais bon comme tout supporter acharné je préfèrerai encoe une recrue "correcte" devant rien que déja pour pallier l'absence de Gmemdia a la CAN ou pour parrer une adaptation plus longue que prévue. C'est dans cette optique qu'un prêt d'un bon joueur en mal de temps de jeu dans un grand club serait pas mal. Mais bon les oportunités ne courent pas les rues :((
  • coco67 a écrit :
    sans etre mechant zama, quand on voit ta reflexion sur Pontus Farnedud franchement sa me donne pas envi de te suivre sur ta reflexion !!! dsl mais Pontus Farnerud a été excellent et cette saison il va denouveau letre ! Maintenant si tu a decidé de le critiquer... Pour Nilmar je suis totalement pour sa venue mais elle me parait quasi-impossible il veut pas jouer en France a part à Lyon ! Et pour Frau ce serait le rêve (Pagis- Frau...) !!! :-'

    J'ai pas décidé de critiquer Farnerud mais en toute objectivité quand il est arrivé à Monaco il avait formé une duo plein d'espoir avec Gallardo mais tout ses espoirs ont été vains et l'année derniére il a fournit quelques bonnes prestations et un tas de prestations anonymes voire mauvaise et quand on sait sa qualité technique et de vision de jeu on a le droit d'être déçu de son rendement....Ex: Avec sa technique il devrait prendre plus de risque en phase offensive alors que contre Monaco......Mais je persiste aussi sur Nilmar, il est brésilien, il joue à Lyon donc il est super fort....Bah moi je réfléchis pas comme ça! Qu'a t'il fait l'an passé avec Lyon????
    Entre lui et Frau il n'y a pas photo pour moi....
  • rcsbur67 a écrit :
    Hey les gars faut arrêter d'halluciner !!! Ni Nilmar ni Frau signeront au racing... Nilmar à la rigueur çà aurait été possible mais comme il préfère un championnat plus "chaud" (espagne, portuguais ou brésilien) je pense que c'est foutu. En se qui concerne Frau même s'il venait à quitter Lyon (çà m'étonnerai fort je vois vraiment pas pourquoi il partirait) il y aurait des clubs autrement plus convaincants sur lui rien qu'en France et je ne parle même pas de l'étranger.


    Assez d'accord avec toi qu'il y a des clubs plus convaincant que le racing, mais :
    - je ne vois pas Lyon preter un bon voir très bon attaquant à Marseille, Monaco, Paris... Autant se tirer une balle dans la jambe b-(
    - Certains joueurs ne veulent pas partir à l'étranger.
    Donc le racing remplit ces 2 conditions, alors on peut toujours espérer :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives