Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.462 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

  • Frank Leboeuf et Marc Keller ont été internationaux au Racing mais ne l'étaient pas encore quand ils ont été recruté.
  • on peut rajouter Olivier Dacour ..
  • En Tout cas sur les Forums Lyonnais , il est assez proche de Strasbourg.
    Espérons!! [-o
  • ouai esperons c le seul truc qu'il nous reste a faire
  • Le dernier joueur, recruté avec un statut d'international et qui a connu une carrière international après Strasbourg, est Didier Six en 1980-1981.
    Peu avant lui, il y a eu Domenech et Roger Jouve encore sélectionnés avec le Racing en 1978-1979.
    On peut aussi citer François Brisson (1979-1980), sélectionné avant et après le Racing mais pas pendant.
    Tout cela date un peu :-s

    Depuis le début des années 90, les Français ayant été internationaux et recrutés par le Racing sont Baills, Dogon, Dutruel, Garde, Gravelaine, Martins et Sauzée.
  • Vous je sais pas, mais moi ce soir je serai complètement paf. Par osmose, en quelque sorte... O:)
  • jeanclaude a écrit :
    Baills, Dogon.


    Internationaux eux? Et ben! Merci pour ces infos... j'étais très loin de me douter... #-o
  • Une sélection pour chacun d'eux effectivement.

    Baills (à l'époque à Montpellier), c'était en 1991 contre l'Albanie (éliminatoires du Championnat d'Europe 1992)

    Dogon (à l'époque à Bordeaux), c'était lors d'un match amical contre la Russie à Caen (vers 1993)
  • J'en peut plus d'attendre!!!!!!!!!
    Frau vient!!!!!!!! STP!!!!!!!
  • yannick, je compatie......... [-o
  • D'apres maxifoot <<Frau, signature imminente ?>> ???

    Un départ de l'Olympique lyonnais semble plus que probable pour Pierre-Alain Frau, qui souhaite retrouver du temps de jeu au sein de l'élite française. Avec seulement quatre apparitions en L1 cette saison, un prêt semble être la meilleure solution, et Strasbourg semble tenir la corde selon l'agent de l'ancien sochalien, Philippe Flavier, au journal les Dernières nouvelles d'Alsace : "On peut résumer la situation à ce match à deux entre Lens et Strasbourg. La décision devrait intervenir dans les toutes prochaines heures". Le RC Strasbourg, qui suit le joueur depuis maintenant plusieurs semaines, a un avantage sur Lens, tout juste positionné sur le dossier. Les dirigeants strasbourgeois négocieraient encore avec l'OL pour prendre en charge une partie du salaire de Frau. Vers une attaque Bobic-Frau pour la réception de Nice le 19 novembre ? (Par Benjamin Contant)
  • Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec la majeure partie d'entre vous, je ne pense pas que s'il vient tout va aller meux. Bon je vous l'accorde, l'attaque aura un peu plus de gueule mais surtout ne l'attendez pas comme le Messie.

    C'est sûr il a bien marché sa dernière saison à Sochaux mais depuis qu'il est à Lyon et même s'il a très peu joué, jai pas vu grand chose de sa part. Dans le Doubs il était épaulé par les bons joueurs aussi avec Isabey Oruma et Pédretti et je ne pense pas qu'ici il puisse faire la mêm chose :-B
  • Ouais mais ce gars a le sens du but.... Vu qu'on arrive à se procurer des occasions, on peut logiquement espérer que lui les mette au fond [-o
  • Suis pas sûr, mais bon j'ose aussi espérer O:)
  • vinz68 a écrit :
    D'apres maxifoot <<Frau, signature imminente ?>> ???
    Vers une attaque Bobic-Frau pour la réception de Nice le 19 novembre ? (Par Benjamin Contant)


    Et pagis on le met ou?sur le banc ? A moins qu'il joue derrière les 2 attaquants comme dugué l'a déja expérimenté 2-3 fois (pas très concluant d'ailleurs) . Quoi qu'il est vrai qu'il occupait également ce poste à sochaux parfois puisque c'était santos -frau devant...
  • Moi je pense que la solution proviendrait du retour de Moukouri..
  • D'apres l'afp:

    Nancy n'aura pas Frau, de Lyon

    L'attaquant de l'Olympique Lyonnais (L1) Pierre-Alain Frau ne rejoindra pas l'ASNL (L1), a-t-on appris dans une interview accordée par le président du club lorrain de football Jacques Rousselot au quotidien régional Le Républicain Lorrain vendredi.

    "Pierre-Alain Frau ne viendra pas", a déclaré Jacques Rousselot. "J'ai eu un entretien avec son agent et le joueur va donner son accord à Lens".

    Le dirigeant nancéien a par ailleurs confirmé qu'il est à la recherche d'un attaquant qui rejoindrait Nancy sous forme de prêt. "J'aimerais profiter d'un prêt", a-t-il indiqué. "J'ai contacté Arsène Wenger, mais il n'a pas de formule à nous proposer pour le Mercato".

    "Hormis Lyon, les clubs manquent de capacités offensives et nous ne sommes pas les seuls à rechercher un renfort en attaque", a précisé le responsable lorrain.



    Bon ben je sais pas ce que vaut l'avis du president lorrain, moi ce que je note c'est qu'il y a un club de moins dans la course à Frau !!
  • Frau n'ira pas à Nancy...

    L'attaquant de l'Olympique Lyonnais (L1) Pierre-Alain Frau ne rejoindra pas l'ASNL (L1), a-t-on appris dans une interview accordée par le président du club lorrain de football Jacques Rousselot au quotidien régional Le Républicain Lorrain vendredi.

    «Pierre-Alain Frau ne viendra pas», a déclaré Jacques Rousselot. «J'ai eu un entretien avec son agent et le joueur va donner son accord à Lens».

    Source: AFP



    Mauvaise nouvelle, on dirait bien que Frau va quand meme donner sa préférence à Lens... :(
  • Ca à l'air mort! :(( :((
    Vivement Bobic! :-'
  • pfffffffff j'espere qu'il a mal compris, ou que Frau a juste dit qu'il va au Racing et que le dirigent nancein croit qu'il y a seulement Lens, mais bon....
  • denpasar a écrit :
    Vous je sais pas, mais moi ce soir je serai complètement paf. Par osmose, en quelque sorte... O:)


    Moi aussi!
    :(( :(( :((
  • J'ai appris à me méfier de Rousselot... #-o :D

    Il dit peut-être vrai, mais attendons que l'intéressé révele officiellement son choix !
  • On se raproche de plus en plus du dénoument :|s
    Pourvut qu'il vienne chez nous!!!!!!
  • d'apres une source officiel frau a signé a une contrat de 5ans et encor une demi an avec le rcs.
  • et ta source c'est quoi ? Ca me parait impossible ton truc ms bon ...
    S'il signe à mon avis ce n'est qu'en pret, je vois pas pk il signerait 5 ans alors qu'on est même pas sûr d'etre en ligue1
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives