Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Souvenir Heureux

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 1.071 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par playlikebeckham

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • avez vous le souvenir d'un jour particulièrement heureux ? ( hors racing car il y aurait trop de choses à dire :D :D :D )
  • Y en a plein!

    - le premier flirt (pour 90% d'entre nous j'imagine), mais surtout son contexte

    - le concert de Sigur Ros à Lyon en février 2003.. un truc unique à vivre (pour amateurs de musique classique/ opéra rock)

    - un soir, une fille que j'ai croisé dans la rue à Lyon et qui devait travailler comme instit à la maternelle. Elle se balladait sur le trottoir avec un immense dragon en peluche qu'elle avait du mal à tenir dans ses bras. On s'est regardé solennellement avant de commencer à pouffer puis à rire (très vite, juste le temps de se croiser): et on s'est retourné au même moment... Un moment "ovni", plein de charme et qui m'a marqué.

    - la découverte du sabayon

    - un 17,5 dans une épreuve majeure lors des partiels (meilleure note avec ma copie en guise de corrigé) de dernière année, en école de communication: fierté mal placée
  • moi je dirais ma rencontre avec mon COR, c'est mon cheval préféré et ça a vraiment été un beau moment :x
  • Moi c'est d'avoir un compte sur le stub !!! :p
  • c'est banal mais tellement beau :

    - les naissances de mes filles :x , surtout au vu des circonstances...
    - le jour de mon mariage O:)
  • - la réussite de mes études

    - ma première histoire d'amour (même si elle s'est mal terminé)

    - les 3 derniers été les plus formidables que j'ai jamais passé avec ma bande de potes et de copines

    - l'acquisition de ma belle Gibson SG classic =P~

    - une semaine de sex intensif fin février 2005 :))

    y en a surement d'autre mais voila ceux qui me passent par la tête :p
  • un bon souvenir : la victoire du RCS contre l'Etoile Rouge ! la tête des supporters serbes après les buts de Gameiro, ça c'était quelque chose! :))
  • Samedi dernier et la rencontre avec ma chérie... :x :D
  • fan2johansen a écrit :
    un bon souvenir : la victoire du RCS contre l'Etoile Rouge ! la tête des supporters serbes après les buts de Gameiro, ça c'était quelque chose! :))


    Tu es hors-sujet là... :-' :p
  • ils n'ont pas gagné, ils ont fait 2-2...
  • ultras84 a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    un bon souvenir : la victoire du RCS contre l'Etoile Rouge ! la tête des supporters serbes après les buts de Gameiro, ça c'était quelque chose! :))


    Tu es hors-sujet là... :-' :p
    nan, c'est quand même un bon souvenir

    maxrcs : ce nul on la savouré comme une victoire alors..
  • Quelle mauvaise foi ! #-o :D
  • tu devrais être habitué... :-' :p :))
  • En effet c'est vrai... #-o (-) :D
  • Savouré comme une victoire mais bien un match nul ;)

    Mon souvenir heureux c'est mes vacances au ski avec ma classe de 4ème :)
  • -La naisance de mon fils

    -Mon mariage

    -Ma première fois

    -mon premier but

    C'est a peu près tout ce qui me vient à l'esprit.
  • Moi je dirais mon permis de conduire et la fin des études mais si j'ai pas été bien loin (bac pro) :) !!!
  • J'adore délirer sur les stéréotypes avec les personnes issus de l'immigration (ça devient saoulant d'utiliser cette expression...).

    Du genre, un pote qui fait une connerie et j'sortais un p'tit "Oh, encore un arabe !" X-( :p C'est incroyable les bons moments que j'ai pu passer grâce à ce genre de délires, principalement en 3e avec un pote.
    Bien sur, il faut que la personne comprenne, qu'il n'y ait pas de malentendus... J'me le permets donc qu'avec les gens qui me connaissent.
    "j'peux rire de tout mais pas avec n'importe qui", super signature mosto.

    Ca faisait un p'tit moment que j'avais plus rigolé là-dessus juqu'à ce qu'en parlant avec deux filles d'origine turque - que j'connaissais pas tant que ça -, j'puisse me remémorer mes bons délires du collège.
    Une des deux est dans ma classe, elle veut qu'on rejoigne notre salle ensemble. Là, j'tente un petit "non, j'aime pas les turcs" banal et efficace pour commencer... et elles ont répliqué avec l'un des trucs les plus marrants que j'ai pu entendre de ma vie:
    "Vas-y, rentre dans ton pays toi!" :))
    (+) (+) j'adore, j'adore, j'adore Si facile de se rassembler... suffit de se fouttre d'la gueule des cons ! :)
  • Un de mes meilleurs souvenir, c'est quand j'ai sauvé une petite fille de la noyade en nageant 7 km avec seulement les bras valides puis en poignardant un énorme squale qui s'apprêtait à nous manger tous les deux...
    Ben oui le con de pilote d'hélicoptère a pas été foutu de me larguer sur zone du fait des turbulences. j'ai donc du m'éjecter en vol ! Pas de bol, le parachute s'est pris dans le rotor et pour éviter d'y perdre la tête, j'ai du couper la sangle pour faire un plongeon de 175 mètrès dans une eau à mmmm 3-4 °c... Ce qui est ballot c'est que je suis tombé sur une bouée de navigation et ça m'a brisé les jambes.
    Mais finalement ça s'est bien terminé. Avec mon bras restant,(l'autre n'étant plus qu'un moignon) j'ai réussi à nous ramener sain et sauf sur la côte de ce petit pays Sud-américain en plein guerre civile. Un jet de couteau bien placé dans la george, et voilà la garde de garde éliminé. Il ne me restait plus qu'à ramper avec la fillete sur les épaules à travers la jungle pendant 3 jours, vivant de ronces et laissant bien évidemment les trucs comestibles à l'enfant.
    Heureusement, au terme du voyage, j'ai pu traverser le frontière inco-gnito, sans armes, sans jambes et très fatigué... Ce fut dur certes, mais c'était mon job et je devais le faire.
    La petite fille? Oh ben elle a été recueillie par un monsieur très sympa à Rio de Janeiro. Aujourd'hui, quand on veut l'avoir on demande madame brigitte...
    Alors merci qui? :D

    Ps : pour toi public
  • tu veux pas faire mes rédacs ? :D
  • Mon souvenir le plus heureux a été sans conteste celui ( en fait ceux) que j'ai passé à mon travail dans des boutiques de luxes.

    La première fois lorsque je travaillais pour un grande marque de chaussures italiennes, le must en la matière ( O:) ) je discutais avec mon collègue, on se chambrais et je lui dis "tiens, lucien toi aui aime les asiats, il y a une fille magnifique dans la boutique d'en face

    pour expliquer je travail à " la vallée village " un village outlet où des noms du luxe y font de l'outelt, en gros ils revendent les stocks non écoulé ( non c'est pas comme troyes :) )

    Donc lucien regarde la fille et il me dit " la vache elle ressemble à anggun , elle est super belle " je lui dit qu'il rêve et que de toute façon on peut pas vraiment voir parce qu'elle avait un énorme tel, celui qui fait aussi palm devant la bouche.

    On se remet au taf bien que c'était la fin de journée donc calme et là une apparition.

    Anggun entre dans notre boutique. Elle est sublime, petite par rapport à mon idée mais quelle beautée, sa soeur aussi est très belle plus grande, et son mari très gentil.

    Les garçons sont la bouche ouvertes, ils osent pas lui parler, alors je m'avance et finalement, tout le monde se décide. on discute elle est incroyable vraiment, une beautée naturelle et quelle grâce. pourtant habillée simple mais fashion, un jean des bottes fines plates marrons, un pull brun lui aussi.
    Elle repart après nous avoir tous embrassés et dit qu'elle reviendrait.

    cette fois dans ma nouvelle boutique, une autre marque italienne plus connue très "fashion".
    on m'avait dit que j'aurai beaucoup de surprise dans cete boutique, et que beaucoup de prsonnalités y vennaient, j'ai rencontré cauet, l'animateur.

    ça va en faire rire, mais c'est un mec d'une gentillesse incroyable, drôle.
    Et j'ai eu la chance de m'occuper de lui. il venait pour des chemises en soie. Je peux pas raconter tout ce qu'il a dit à cause de blagues assez olé mais en tout cas c'était un très beau moment. En tout il est resté une heure à rigoler avec nous et puis il est parti rejoindre sa femme dans une autre boutique.
  • La vallée village... :D

    Mon souvenir le plus heureux, ça n'est pas le jour de naissance de mon fils. A peine remis d'être papa, on m'annonce la grave malformation dont il souffre (athrésie de l'oseophage, ce dernier ne rejoignant pas l'estomac) , qu'il doit être transporté d'urgence à Strasbourg pour y être opéré dans la journée...

    Donc, mon plus beau souvenir, c'est lorsque deux mois plus tard, le chirurgien nous annonca, à ma femme et à moi, qu'on pouvait enfin le ramener chez nous à Mulhouse... :)
  • Le premier match a la meinau
  • Pour moi, entre autre, c'est la première fois que j'ai vu et que j'ai parlé à Pontus... comme je ne savais pas trop quoi lui dire il m'a laché un ptit "ça va?" avec sa ptite voix :)
    Y'avait encore Alex et Dorsin avec lui. Après on a un peu discuté pi ils sont partis! C'est un moment inoubliable!!

    D'autres excellents souvenirs:
    - lorsque Pontus et Alex m'ont donné leurs maillots :)
    - la finale de la coupe de la ligue
    - le concert de Raphaël
    - ... et tous les moments passés avec les gens que j'aime :*
  • L'année 98 dans sa totalité avec :

    - La rencontre avec celle :x qui vit aujourd'hui avec moi ( même si lors de cette rencontre nous avions tous 2 quelqu'un :-' )

    - La France Championne du MONDE (+) (+)

    - Enfin un boulot stable en CDI (+) finies les alternances Chômage- interim.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives