Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Démission de D.Deschamps

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 1.926 lectures · Premier message par fredo · Dernier message par lenain2jard1

  • D.Deschamps est le premier entraineur de ligue 1 a être poussé vers la porte par son président. La valse des entraineurs commence à peine. A qui le tour ? Croisons les doigts pour que ce ne soit pas celui de strasbourg.
  • il a demissionné, c'est autre chose mais bon c'est pareil au fond.

    Je le comprend, il a recruter leger (Maoulida, Kapo, Sorlin, Meriem), il pouvait pas s'attendre a faire un exploit avec ses joueurs la. Le problème c'est que c'est lui qui les a recruter, mais ce sont des joueurs destinées a joué sur le banc, il a voulu recruter plus gros mais les joueurs ou le staff n'a pas voulu investir davantage. Donc se retrouver avec des chevres, c'est pas glorieux.

    DD est sur le marché, interessant! :)

    Je le vois bien remplacer Domenech l'incompetent! (Voire Keller)
  • Et bein!!!! Sa serait pas mal d'avoir le duo Duguépéroux Deschamps!! En entraineur!! :)) =P~
  • Là où je suis d'accord avec toi Guiltyx, c'est qu'il a fait des erreurs de recrutement depuis 2 ans et donc il le paye maintenant.
    Par contre je suis pas d'accord pour dire que Meriem ou Kapo sont des seconds couteaux, je pense plutot que Monaco ressemble à un centre de vacances pour footballeurs désirant amassé un tas de fric.
  • C'est d'autant plus étrange que DD n'est pas réputé pour laisser ses joueurs se la couler douce...
  • Meriem n'a jamais confirmé. Il a fait de superbes match mais il est absent une journée sur deux. Dixit les entraineurs qu'il a eu, hormis Anigo qui dis nimporte quoi, Baup et compagnie, ont tous trouvé en lui un grand joueur mais son grand defaut c'est sa timidité et son inconstance.
    Kapo sort d'une blessure et d'une année de non match à la juventus. Il serait bon de le relancer mais pas avec un objectif comme monaco se l'est donné.
    Adebayor seul en pointe, c'est une blague! Mais a force de changer l'effectif offensif chaque année, il faut bien que la tournure prenne mais pas de suite malheureusement pour eux.
  • Je me fait pas de soucis pour DD qui je pense retrouvera très très vite un club
    ensuite il n'aurais pas décidé le recrutement totalement et se serait vu imposer pas mal de joueurs cet été en tout cas (4 des recrues ont le même agent ) et les recrutements de maoulida, meriem, kapo et gerard sont quand même des risques au départ puisqu'ils étaient des remplaçants ou n'avait jamais confirmé ce qu'ont disaient d'eux quand ils étaient jeunes et ces 4 risques ont tous échoués et hop monaco et bien a la rue de toute façon il aurait été viré je pense rapidement la il part la tête haute je pense en refusant l'argent qu'il aurait touché s'il avait été licencié
  • Y'a peut être tout de même un petit arangement financier derrière cette sortie princière... $-)
  • DIDIER...est un homme entier ...pas un glouffi..
    je le respect, il n'avait pas les moyens cette année ci et il s'est peut-être lourdé dans certaine décisions...bon..
    il va retrouver un poste facilement. O:)

    Allez Didier.. (+)
  • DD est le type qu'il faut ABSOLUMENT a la tete de l'équipe de france!
    il en connait les moindres ficelles, il sait comment aborder les grosses compétitions et il laisse ses états d'ames au placard.
  • possible mais certainement pas de la hauteur de 3M€ (je suis pas sur du tout c'est le souvenir de ce que j'ai entendu) qu'il aurait gagné en se faisant licencier

    toute façon dans un mois il aura un autre poste donc voila
  • Didier, en bon bayonnais, ne se trompe jamais (c'était la minute chauvine)
    Plus sérieusement, il n'a vraiment eu qu'une année de non-progression dans toute sa carriére (un prêt à Bordeaux), et c'était pour mieux rebondir derriére avec l'OM...
    Si il est candidat (ce qui reste encore à prouver), Domenech peut être trés inquiet!
    Je le vois plus sûrement à l'étranger, Italie d'abord ou Espagne, suffit de regarder les grands clubs avec un entraineur sur la sellette pour avoir une idée de sa prochaine destination...

    L'EDF c'est peut être un peu tôt pour le plus grand gagneur de l'histoire du football francais, dans sa tête ou celle des dirigeants de la FFF, parce que sinon il est bien sûr déjà prêt...
    Je si sûr qu'il a pas demissionné sans avoir un meilleur challenge derriere :-B
  • je trouve vraiment domage que certains supporters RCS pense déjà a virer Dugeperoux et le remplacer par dechamps (-) (-)pouvre Raçing
  • Deschamps à la place de Domenech, ah oui ça ce serait
    une idée lumineuse.
  • Je le vois bien partir au Quatar ou dans un pays du même style, et revenir en France avec plusieurs comptes en Suisse...
  • solo a écrit :
    je trouve vraiment domage que certains supporters RCS pense déjà a virer Dugeperoux et le remplacer par dechamps (-) (-)pouvre Raçing


    Certains supporters ont vraiment la memoire courte, il y a
    quelques mois Dugué etait le messie, maintenant il faudrait
    le virer, quel non sens.
  • Tu peux citer les messages des supporters qui souhaitent DD à la place de Dugueperoux?
  • personne sur le forum n'a parlé de le mettre à la place de dugué

    et je vois mal deschamps accepter de venir à strasbourg si il en avait l'opportunité vu ce qu'il a prouvé et vu les clubs qui lui proposeront qualque chose
  • Pas sur le forum mais en sortant du stade hier soir ça gueulait dans un coin [-X
  • Didier Deschamps est effectivement un Dieu, il ne se trompe jamais. Il mériterait indéniablement de devenir le séléctionneur de l'équipe de France à vie, mais ca viendra probablement dans un futur plus ou moins proche.

    Je pense que sa démission n'est pas liée à la qualité de son effectif et de son recrutement (non Kapo, Meriem et Gerard ne sont pas des seconds couteaux) mais a son état d'esprit. A Monaco,ils ont pris la grosse tête après la finale de 2004 et voilà... b-(
  • c'est surtout la defense et le milieu defensif qui ont perdu le niveau. DD a toujours la même gniak
  • ben c'est surtout ces attaquants qui ont décidé qu'ils ne défendraient pas donc forcément sa défense souffre plus
    même si certain sont vraiment décevant depuis leur parcours en C1 y'a deux ans (evra nottament)
  • Il paye effectivement sa non conformation de la finale 2004, depuis rien rien et rien.
    Enfin je dis ça, je dis rien.
  • ben un peu difficile de confirmer si on lui change l'équipe a moitié en lui mettant des joueurs de moins bonne qualité

    déjà en 2004 c'était un exploit mais les dirigeants là bas ne semblent pas l'avoir compris
  • guigues a écrit :
    Il paye effectivement sa non conformation de la finale 2004, depuis rien rien et rien.
    Enfin je dis ça, je dis rien.

    Oui en même temps faire 3éme du championnat, un 8eme de ligue des champions (en terminant 1er de sa poule devant....Liverpool)et faire 2demi finale de coupe nationales(perdus car monsieur DD à préfere faire jouer la réserve) c'est pas grand chose....Petit bilan....
    Sorlin est pas mauvais et je lui prédis un bel avenir car il m'a agréablement surpris et qu'il ne cesse de progresser....Kapo a fait de bon matchs....Meriem est inconstant mais fait rarement de trés mauvais match (mais vu qu'on le compare sans arrêt à Zidane il est sûr que ça devient difficile car Zidane c'est.....unique) Gerard retrouve petit à petit le rythme.....
    Le gros probleme c'est les compos de DD, la pelouse du louisII digne d'une équipe de district, la démotivation on prend un but c'est fini, les vendanges d'ADEBAYOR qui s'il marquait 1 occasions sur 2 serait en tête des buteurs mais il en réussit 1 sur 10....et puis enfin au RCS vous ne serez pas d'accord mais l'arbitrage est largement en défaveur de l'ASM......
    Dommage pour les supporters qui sont nombreux et dommage pour le foot français.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives