Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Comparaison 2004-2005 avec saison actuelle

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 445 lectures · Premier message par edvonstras · Dernier message par edvonstras

  • J'ai regardé histoire de rire ce que ça donnait l'année dernière.
    Ca vaut ce que ça vaut evidemment. Avec les mêmes matchs joués contre les mêmes équipes nous aurions eu 11 Points avec 14 buts marqués et 6 encaissés.
    Par contre pour info, à la 9ème journée, Strasbourg pointait avant dernier avec ................. 4 points.

    Comme quoi avec une équipe de " rêve " pour l'instant ça donne pareil.
  • Ca doit être assez rare de voir une équipe qui sur les 7 premières journées se retrouve avec le même nombre de points. Si on pousse le visse jusqu'à limiter ce nombre de points à 4 sur les 21 mis en jeu... On en arrive à la conclusion que le Racing est définitivement un club mythique :(
  • Tiens, même le SO il est mythique chez nous...

    Voilà la photo du jour:

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/1781.jpg

    Un bien beau cliché, où l'on voit un Racing aller de l'avant :^o, avec un joueur emblématique en plein effort :-& , en train de réaliser un geste technique de toute beauté, augurant une superbe action offensive...

    Allez Racing :)-
  • edvonstras a écrit :
    J'ai regardé histoire de rire ce que ça donnait l'année dernière.
    Ca vaut ce que ça vaut evidemment. Avec les mêmes matchs joués contre les mêmes équipes nous aurions eu 11 Points avec 14 buts marqués et 6 encaissés.
    Par contre pour info, à la 9ème journée, Strasbourg pointait avant dernier avec ................. 4 points.

    Comme quoi avec une équipe de " rêve " pour l'instant ça donne pareil.


    tu les sors d'où tes stas ??? #-o

    2004-2005
    RCS-Auxerre 3-1 (novembre)
    Lyon-RCS 1-0 (octobre)
    RCS-Monaco 0-0 (mars)
    Metz-RCS 1-0 (décembre)
    RCS-Bordeaux 1-0 (novembre)
    PSG-RCS 1-0 (septembre)
    RCS-Lens 2-2 (septembre)
    Ajaccio-RCS 2-2 (septembre)

    ce qui faisait 9 points et un goal average de 8-8

    sachant que les 2 victoires de cette liste ont été obtenues après le declic psychologique du changement d'entraineur et que la victoire sur Bordeaux etait l'un des plus beaux hold up auquel j'ai pu assister (avec celui contre ajaccio...), et que cette année on manque cruellement de reussite, je ne m'inquiete pas outre mesure pour le moment... :|s
  • denpasar a écrit :
    Tiens, même le SO il est mythique chez nous...

    Voilà la photo du jour:

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/1781.jpg

    Un bien beau cliché, où l'on voit un Racing aller de l'avant :^o, avec un joueur emblématique en plein effort :-& , en train de réaliser un geste technique de toute beauté, augurant une superbe action offensive...

    Allez Racing :)-


    L'homme qui dégainait plus vite que son ombre... ( à se demander qui fait la balerine :-' )
    Cet image reflette bien les nombreux ballons betement perdus durant la premiere période en envoyant au casse pipe le jeune carlier...
  • Enfin c'est tombé sur Pagalou, mais bon, y'a sans doute des photos comprométantes pour tout le monde hein :-'
  • Evidemment ;)
  • :'> Content de pas avoir perdu là - bas, même si les trois points on aurait pu les avoir :(

    PS : pour la photo de Jojo, on se croirait revenu à l'ere Kambouaré :)) On degage loin devant et que les attaquants de demerdent :)
  • Détail intégriste :'>: là ça va en touche, même pas vers l'avant... Alors les attaquants :o)
  • virtual a écrit :
    :'> Content de pas avoir perdu là - bas, même si les trois points on aurait pu les avoir :(

    PS : pour la photo de Jojo, on se croirait revenu à l'ere Kambouaré :)) On degage loin devant et que les attaquants de demerdent :)


    Car pour toi Kambouaré été adepte de ce style de jeu ?

    Si oui on a pas du voir le même travail que Kambou pronait à l'époque ;)
  • Je parle pas du début de saison 03/04 ou le jeu offensif etait exemplaire ( pas la defense malheureusement :( ) Mais en fin de saison et avant qu'il se fasse limoger, les arrière balaçaient tout dans le paquet devant et c'est comme ça que ça se passait X-(
  • Citation:
    tu les sors d'où tes stas ???

    2004-2005
    RCS-Auxerre 3-1 (novembre)
    Lyon-RCS 1-0 (octobre)
    RCS-Monaco 0-0 (mars)
    Metz-RCS 1-0 (décembre)
    RCS-Bordeaux 1-0 (novembre)
    PSG-RCS 1-0 (septembre)
    RCS-Lens 2-2 (septembre)
    Ajaccio-RCS 2-2 (septembre)

    ce qui faisait 9 points et un goal average de 8-8
    Citation:


    Si j'ai bien compris, sur le fond de toutes façons on est d'accord. Ca vient des archives en ligne de l'équipe et visiblement on a pas le même score pour PSG Stasbourg, c'est moi qui ai confondu allé et retour.
    Et strasbourg monaco je ne sais pas, j'ai jeté le papier, mais il me semblait bien qu'on avait gagné. En tout cas j'avais trouvé 3-1.

    Bon, mais c'est pas grave, c'était juste pour lancer le débat. C'est pas pire que l'année dernière. C'est clair que c'est quand même inquiétant, mais on peu s'en sortir.
  • 0 0 l'année derniere RCS-monaco????
    Sinon ca doit remonter a 5 ans le 3-2 qu'on leur avais mis???
  • Les comparaisosn d'une saison sur l'atre n'ont vriament que très peu d'intérêts. Les effectifs changent, sans parler des blessures, suspensions, méformes...

    Si l'ordre des rencontres était le même, mais là aussi ce n'est pas le cas.

    Non franchement, je ne vois pas l'intérêt. Les seules comparaisons qui valent, sont celles faites au soir de la 38ème journée. Pour le reste...
  • Excusez-moi mais la seule comparaison à faire est de dire qu'on est dans la même m---e que l'année derniere.
    Mais bon on va dire qu'ils restent 93 points à prendre :))
  • C'est justement pour démontrer qu'on se fiche de savoir si Niang aurait changé la donne ou quoi que ce soit du même genre. Ca faisait une belle doubletted'attaquant l'année dernière. Mais si on l'avait gardé, il aurait probablement boudé dans son coin sans jouer. Pareil pour d'autres. Un joueur qui veut partir, ça sert à rien de le garder surtout si c'est pas un vrai pro. Même Lyon n'y arrive pas avec Essien.

    C'est aussi pour montre qu'on fait pas mieux cette année que l'année dernière. Evidemment que tout est différent.
  • edvonstras a écrit :
    C'est justement pour démontrer qu'on se fiche de savoir si Niang aurait changé la donne ou quoi que ce soit du même genre. Ca faisait une belle doubletted'attaquant l'année dernière. Mais si on l'avait gardé, il aurait probablement boudé dans son coin sans jouer. Pareil pour d'autres. Un joueur qui veut partir, ça sert à rien de le garder surtout si c'est pas un vrai pro. Même Lyon n'y arrive pas avec Essien.

    C'est aussi pour montre qu'on fait pas mieux cette année que l'année dernière. Evidemment que tout est différent.


    bien parler , j'adhere (+)
  • et de toute façon, quand bien même on tiendrait compte de Niang, certains ont déjà oublié le magnifique professionnalisme du joueur en début de saison, qui lui a valu une cure de thalasso en Italie...
  • :)) :))

    Et puis il suffit d'aller sur un forum marseillais. Quand ils gagnent en coupe d'Europe ils disent merci Niang, et le reste du temps, ils se demandent s'il leur faudrait pas un vrai attaquant. ( entre nous je trouve ça exagéré mais bon........ ce sont eux aussi des supporters)
  • comparer ce qui est comparable ...chaque saison est une nouvelle donne avec des joueurs qui mettent du temps à se remettre en route.......des blessés,des mauvais choix tacticques comme techniques :)-
  • Oh, mais on est bien d'accord. Il y a de nouvelles équipes ou tout marche tout de suite, d'autres ou c'est plus long. Ca arrivera bien chez nous aussi.
  • meinauboys a écrit :
    comparer ce qui est comparable ...chaque saison est une nouvelle donne avec des joueurs qui mettent du temps à se remettre en route.......des blessés,des mauvais choix tacticques comme techniques :)-


    Justement, cette année, à ces niveaux, me semble incomparable, unique :
    -Un recrutement bouclé dans la douleur (adjudant Hosni, vrai-faux départ de Niang et arrivée tardive du Gnome).
    -Des cadres en méforme (Pagis, Pontus, voir Johansen).
    -L'inconstance chronique des « jeunes qui n'en veulent » théoriquement (Alex et le Gnome).
    -Le rejet d'un ancien joueur cadre (Bassila). Mérité ou pas, ça n'a pas du mettre l'ambiance dans le vestiaire.
    -L'intégration qui prend une claque (suspension d'Hosni).
    -La clé de voûte de l'équipe qui se blesse (Sidi).
    -Des choix tactiques de JD discutables, du moins discutés (ça arrive souvent, c'est vrai, mais à ce point...), ce qui n'est jamais bon signe.
    -Impossibilité de dégager une équipe type.
    -Un calendrier compliqué au début, alors que visiblement le Racing n'était pas en ordre de marche

    L'avant saison me semble dans l'ensemble avoir été bien mal emmanchée...
  • T'as pas tort, mais en même temps on disais que monaco avait bien fait de recruter tôt qu'ils étaient bien préparés etc... et voilà ou ils en sont. Mieux que nous evidemment mais pas très brillants.

    A++
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives