Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 74.371 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

  • Petite revue des gardiens candidats à une place en équipe de France pour la Coupe du Monde 2006, c'est par ici :-B
  • J'invite tout le monde à lire l'article de France Football d'aujourd'hui, un article sur Wiltord page14.Je voulais répodre aussi à quelques stubistes à propos de Wiltord.C'est un élément qui peut apporter énormément dans le jeu mais surtout dans le groupe.Wiltord à la Coupe du Monde, personne ne peut être contre.
  • Je suis entièrement d'accord! Wiltord à sa place dans le groupe sans discussion! Ce qu'il fait à Lyon est simplement formidable!
  • Petite revue des arrières latéraux candidats à une place en équipe de France pour la Coupe du Monde 2006, c'est par ici :-B
  • Pas d'accord superdou, dire que Malouda est limité c'est pas objectif : il est capable d'évoluer en Défense, au milieu et en attaque... Même si c'est vrai qu'il est un pur gaucher, je l'ai déjà vu évoluer sur l'aile droite et il est pas dégeu non plus... :p
  • Malouda est titulaire dans la meilleure équipe de France et une des meilleure d'Europe, y a rien à ajouter. :-'
  • Il a signé à St Etienne? :O
  • Euh je parlais de ces 4 dernières années... :D
  • Mais non à Lyon , mon conan! :)) :))
  • Mais c'est même pas en France Lyon! C'est une zone controlée par l'ONU. Lyon, c'est un cratére, un gaz! Ca n'existe même pas comme club! X-( b-(
  • Un cratère? :)) :))
  • Bon et si nous mettions la mauvaise foi et l'anti-Lyon de côté... ;)
  • Ca n'empêche pas que Malouda, en équipe de France, il est pas bon... :'>
  • je savais pas qu'il etait marseillais conan

    Tu prefere Barthez ou coupet?
  • conan a écrit :
    Ca n'empêche pas que Malouda, en équipe de France, il est pas bon... :'>

    J'avais oublié qu' Henry claquait un triplé à chaque match d'Equipe de France... #-o :-'
  • guiltyx a écrit :
    je savais pas qu'il etait marseillais conan

    Tu prefere Barthez ou coupet?


    La réponse tombe sous le sens. :D
  • ok conan, on enleve malouda et on met rothen... :)) :))
  • Le debat fait rage pour Malouda.
    Le problème c'est que l'edf a besoin d'un veritable gaucher et qu'a part lui, je ne vois vraiment pas qui mettre (oubliez Rothen merci). Donc soit on mets un droitier, soit on mets Malouda, il n'y a pas d'autre alternative.
  • De toute façon conan n'aime pas Lyon et il l'assume.
    Mais bon, Malouda en Equipe de France c'est plus évident que Dhorasoo. :)
  • barebaker a écrit :
    (oubliez Rothen merci)

    TROP TARD!!!! :)) :))
  • juninho67 a écrit :
    conan a écrit :
    Ca n'empêche pas que Malouda, en équipe de France, il est pas bon... :'>

    J'avais oublié qu' Henry claquait un triplé à chaque match d'Equipe de France... #-o :-'


    Je ne vois pas le rapport.

    En attendant Henry a toujours assuré en équipe de France (à part en Corée). Il a été bon en 98 (alors que totalement innexpérimenté), énorme en 2000 et il m'a impressioné en 2004 justement par sa capacité à marquer alors que l'équipe jouait très mal et 'navait aucune organisation offensive.

    Enfin c'est lui qui nous qualifie grace a son but à Dublin (but importantissime et énorme).

    Malouda en équipe de France, je n'attends pas qu'il plante trois buts par matchs. Mais j'attends d'un séléctionné qu'il fasse mieux que des centres à la Alex Farnerud ou des tirs à la Michalak lors de ses transformations.
  • conan a écrit :
    des tirs à la Michalak

    Excellente :)) (+)
  • 6 passes décisives Alex Farnerud hein :p
  • Bah le Malouda, il a plutot été adroit lors de ces derniers matchs.
    Ce qui m'interpelle le plus, c'est que l'ensemble des joueurs n'ont pas le même niveau lorsqu'ils jouent en club et en EDF, a croire que Domenech n'est vraiment pas un meneur d'hommes
  • je pense que la comparaison de Conan marche avec n'importe quel joueur du Racing :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives