Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le foot et votre moitié? La societé?

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 657 lectures · Premier message par catalepsia · Dernier message par maryc

  • Je serais curieux de savoir comment vous gerez votre passion du foot par rapport a votre moitié? famille? boulot? connaisances?

    Perso de mon coté j'arrive assez bien a gerer la chose par rapport a ma future femme...ok pour les matchs a domicile, ok pour les matchs du Racing a la tv. Pour le reste faut negocier... O:)
  • Moi je sors avec une fanatique du Racing, abonnée, et qui en plus voulait faire des déplacements.
    Donc en gros situation inversée par rapport à la classique :D

    Mais ça se passe bien, on a négocié tout ça, et ça se passe sans souci, je la supporte concernant le RCS, elle me supporte concernant mes 2 autres clubs O:)
  • catalepsia a écrit :
    Je serais curieux de savoir comment vous gerez votre passion du foot par rapport a votre moitié? famille? boulot? connaisances?

    Perso de mon coté j'arrive assez bien a gerer la chose par rapport a ma future femme...ok pour les matchs a domicile, ok pour les matchs du Racing a la tv. Pour le reste faut negocier... O:)


    Je m'auto cite :)) j'ai aussi droit a quelques deplacements mais bon a part sochaux et metz, c'est souvent le portefeuile qui parle...
  • T'arrives "bien à gerer la chose par rapport à ta future femme"... attends d'être marié!... ça changera! :D :p

    Préventivement tien, Paplo
  • De mon coté elle s'est abonnée avec moi, mais elle m'a fait quitter le kop... :D
  • elle est relativement souple sur le sujet (attention les 2nd degrés...).

    Foot à la télé, abonnement au Racing, j'ai pas à me plaindre, :x
  • C'est bon à savoir que tu es abonné... et qu'elle est seule dans notre cambrousse les soirs de matches! =P~

    :D
  • ben t'as besoin d'aller à Niffer pour la voir ?
    je croyais que tu mangeais avec elle tous les midi ?
  • Oui mais à la cantine c'est pas assez intime... on peut pas dire qu'on soit seuls! :-w
  • et en plus tu te permets le luxe d'être difficile ! :))
  • Pour moi, aucun soucis car mon homme aime le foot encore plus que moi! :p
  • l'avantage quand tu es célibataire tu fais ce que bon te semble :D hihi
  • Pour moi c'est une vraie catastrophe. La nana avec qui je vivais ne comprenait pas ce que je faisais "avec des beaufs sur un site de beaufs, consacré à un sport de cons" :p Heureusement, j'avais le prétexte denpasar et barbu, mes amis lointains avec lesquels je pouvais facilement correspondre via le stub. Et je ne parle même pas d'aller au stade ou de mater un match à la télé...
    Mais bon la voilà bien loin désormais et du coup je stube, je stube, je stube. O:)
    Mais à force je me rends compte que le foot a pris beaucoup d'importance dans mes conversations, et mes amies, amis, ou famille m'en font souvent le reproche. En fait, je ne connais aucun accro dans mon entourage. C'est donc une sorte de hand self made pour moi. :(
  • Bon et maintenant flirt? O:)
  • Moi je suis un vrai maquisard.
    Non seulement ma copine ou ses précécesseuses :o) n'ont jamais connu mon activité furcsiste ou stubiste, mais personne dans ma vraie vie n'est au courant.
    Après ces derniers temps je vais plus à la Meinau et on vit pas ensemble donc ça pose pas de problème pour les matches que je vois à la télé.
  • moi j'ai pas a me plaindre , elle va avec a la Meinau et elle regarde tout les matchs avec moi a la télé...
  • J'ai fait mon coming-out, perso depuis ma dernière relation. C'est vrai qu'avant je ne me vantais pas spécialement de ma passion pour le foot, mais bon au bout d'un moment ça saoule de sacrifier tout le temps un loisir que l'on aime. Autant ça ne me dérange pas de zapper des matchs à la télé, autant pour aller au stade, je fais le moins de concessions possibles désormais. En plus je suis encouragé à aller jouer pour préserver mon corps d'Apollon de l'abus de boisons houblonées qui accompagne si biens nos chères libations post-matchs.
    Mais à mon avis on est pas prêts d'y aller en couple, au stade...

    Par contre en cas de remontée ça va être coton a gérer les samedis soirs :|s
  • Ah ah !
    Personne n'était d'accord avec moi quand je disais que c'était relou les matches le samedi soir !!!
    b-(
  • Bein quand t'es seul c'est super :D !
  • Pour ma part, je suis ibre de regarder les matchs à la télé, aller au stade de Reims si je veux (mais j'ai pas trop envie...) et aller sur le stub. ;) Mais pour aller à Strasbourg pour voir les matchs c'est non car trop loinet souvent en semaine! :D
    Je n'ai pas encore Eurosport à la maison donc je suis super triste mais elle a accepté qu'on le prenne!
    Par contre, elle n'aime pas le foot.

    Elle est gentille non?
  • takl a écrit :
    Bon et maintenant flirt? O:)


    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 2mqsUoAlpQ4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=2mqsUoAlpQ4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    :(( :))
  • Je me suis intéressée au sport qu'aimait ou que pratiquait mon chéri. exit les soirées chiffons, et en route pour l'aventure...

    en premier lieu, je suis venue voir tous ses matchs de handball, histoire de voir des mâles qui adorent se mettre une latte de derrière les fagots en se jetant un ballon... sans être une poule, voilà quelle était ma première approche du sport : des brutes, une baballe, des coups, des cris... bref rien d'excitant aux premiers regards...

    puis après, comme il aimait aller à la Meinau, je l'ai en plus suivi et vu le Racing... sans compter les matchs à la télé, soit L1, ligue des champions, coupe du monde, UEFA, ...

    Ah l'amour...

    Puis après je me suis intéressée aux règles de jeu (hand et foot principalement) histoire de pas faire pot de fleurs au milieu d'un groupe de mecs et de bières... avec le temps, j'arrive à tenir une discution sur les aspects tactiques et techniques du hand et du foot...

    Ca fait maintenant 5 ans, je suis contente de partager les passions sportives de mon chéri.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives