Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Ménagères en argenterie

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 966 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par jamal

  • Coucou tout le monde, je cherche des ménagères en argent dans l'absolu pour ma maman et moi même.
    Sinon une série de couteaux et autres surtout pour le poisson.
    Donc si quelqu'un veut ou connait des personnes qui veut vendre je suis prenante, me contacter par MP.
    A bientôt j'espère.
  • je réitère mon annonce, donc si certains stubistes sont intéressés me contacter merci beaucoup
  • Tu as essayé eBay ?

    Style : ça ! :-/
  • Non j'ai déjà essayé ebay et c'est souvent de la fausse argenterie.
    De plus on peut tomber sur des gens malhonnêtes. Et il n'y a pas forcément les couverts à poissons que je chercheou sinon très cher et on n'est jamais sûr de ce qu'on achète.
  • En plus comme le dit keemy, d'une c'est souvent cher, d'autres part, tu ne sais jamais a qui tu as affaire...
  • Parano...

    Ca coute cher ce genre de ménagères que tu cherches ? Je me rend pas bien compte... :-/
  • Pour te donner une idée, si tu va chez christofle, ou autres pour un ensemble d'une seule fourchette et d'un seul couteau à poisson tu en a pour mille franc selon ma maman.
    Sachant que une seule fourchette simple de dinner coute 60 euros voir plus pour les plus étudiées.
    En sachant que ma maman souhaite nous avoir des ménagères pour mon frère et moi ainsi que pour elle ( il lui manque les couverts à poissons et salades ), je lui ai proposer de ne pas payer le prix fort alors que l'on pouvait avoir moins cher tout de même.

    Vous trouver une ménagère complète ( environ 211 pièces, pour 12 personnes, 12 couteau et fourchettes normaux etc...., poisson et dessert, salade, beurre enfin tout) ça vaut au minimum et je pèse mes mots, 12000 euros à neuf.

    Donc voilà qaudn je vois des prix à 50 euros pour une méngère de 37 pièce je m'interroge et j'hésite car beaucoup ne sont qu'en argent plaqué. et ce n'est pas dit, même les vendeurs ne le savent pas eux même
  • b-(
  • Il y a la possibilite des ventes aux encheres publiques ou de charite organisees dans les credits municipaux de chaque ville (annonces judiciaires a surveillees dans le journal local ou ici) ou les associations caritatives.

    Mais il faut connaitre les us et coutumes de ce monde bien particulier et bien sur bien connaitre et estimer les articles proposes.
  • garkham a écrit :
    Parano...

    Ca coute cher ce genre de ménagères que tu cherches ? Je me rend pas bien compte... :-/


    moi je me souviens que quand j'étais petite, je recevais de ma marraine genre pour noel un couteau, pour mon anniversaire une fourchette etc ! donc j'imagine que c'est assez cher
  • gweilo a écrit :
    Il y a la possibilite des ventes aux encheres publiques ou de charite organisees dans les credits municipaux de chaque ville (annonces judiciaires a surveillees dans le journal local ou ici) ou les associations caritatives.

    Mais il faut connaitre les us et coutumes de ce monde bien particulier et bien sur bien connaitre et estimer les articles proposes.


    Je confirme, il y a de bonnes affaires à faire dans les ventes aux enchères, notament si vous voulez achetez des meubles ou des fourchettes à poissons. :-B
  • en y pensant, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur donc si ça intéresse d'autres :)-
  • Re bonjour je fais remonter ce topic, je suis à la recherche cette fois de couverts en poisson en argent voilà donc soi certains stubistes veulent se séparer ce leur argenterie je suis preneuse
  • Des couverts en poisson... :-&
    Tu veux dire fabriqué avec des restes de poissons ? :|s
  • j'ai pensé à toi en fesant les brocantes sur reims... j'en ai vu 2-3 mais ça donne pas envie de les acheté quand tu vois les couvents oxydés ( l'argent c'est comme les cuivres... ça demande de l'entretien!)
    par contre même en occas, ça coute cher!
    Bon courage!
  • keemy a écrit :
    en y pensant, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur donc si ça intéresse d'autres :)-


    Et pourquoi tu ne fais pas les petites annonces (Mass, Gtout, etc..) ? #-o A mon avis tu devrai rapidement trouver et tu aura le maximum de granties vu que tu devrai voir la marchandise avant de l'acheter ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives