Futurs grands joueurs ?
Flux RSS 62 messages · 5.323 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par ludwig
-
tueurdedemon1Petit topic pour parler des futurs grand joueurs, pas forcément français !
Voici une petite liste de jeunes joueurs, que je trouve très talentueux :
-Wesley Sneijder
-Vincent Kompany
-Nigel De Jong
-Hedwiges Maduro
-Karim Benzema
-Jonh Obi Mikel
Et j'en oublie surement, et vous, qui voyez comme futurs stars ? -
Sidi Yaya Keita!
-
stefan Ishisaki. O:)
-
Un Suédois ?
-
Oui tout à fait, un très bon joueur, 22 ans et qui joue déjà en sélection nationale A.
-
Francois Clerc !!!!!!
Kevin Gameiro !!
-
Kévin Gameiro, of course.
-
C'est sans doute déjà un "grand joueur", mais j'ai vraiment découvert Messi (connu jusque là de réputation seulement) lors du dernier Chelsea-Barca et il m'a vraiment impressionné !
Sinon pour Ishizaki il est toujours à l'AIK ? -
Vanden Borre(Anderlecht), Zuiverloon(Feyenoord) pour les 2premiers qui me viennent a l'esprit.
-
JONATHAN LEJAR, un joueur d'anderlecht, il est vraiment bon! (+)
-
moi sa serai plutot POUPLIN le jeune gardien de rennes futures adversaires du racing !!! O:)
-
fremen-bleu a écrit : C'est sans doute déjà un "grand joueur", mais j'ai vraiment découvert Messi (connu jusque là de réputation seulement) lors du dernier Chelsea-Barca et il m'a vraiment impressionné !
Sinon pour Ishizaki il est toujours à l'AIK ?
Messi impressionant!
Sinon pour ton Ishizaki, il est toujours à l'AIK, mais son contrat finit cet été. Anderlecht serait interessé. -
Gameiro, Keita pour le racing
sinon Kompany, van den borre, Gourcuff, Nasri.... -
-Sneijder
-Yoahnn Pelé
-Ryan Babel!! (+)
-Bojinov
-Mascherano
-Faubert
-Ben Arfa
-Podolski!!! (+) (+) (+) :D (
ultras84
-Gameiro
-
J'avoue que Lukas Podolski ne me laisse pas indifférent.
-
Parce qu'il est blond? :))
-
fremen-bleu a écrit : C'est sans doute déjà un "grand joueur", mais j'ai vraiment découvert Messi (connu jusque là de réputation seulement) lors du dernier Chelsea-Barca et il m'a vraiment impressionné !
Pareil pour moi et aussi avec l'Argentine contre la Coatie en voyant les buts et quelques belles actions! -
Yaya Touré
-
au RCS je dirais bien sur notre Gameiro et Abou, Hagui, Keita, Diané,... hors RCS je sais vraiment pas !
-
Et Messi???! c'est le futur nouveau Maradona!!!
un monstre pour son age.... -
fan2johansen a écrit : au RCS je dirais bien sur notre Gameiro et Abou, Hagui, Keita, Diané,... hors RCS je sais vraiment pas !
Ca dépend si ils ont la bonne idée de signer a l'OM ou pas! :D -
c'est simple, pour voir les futurs grands, faut aller à la source...
L'Ajax
donc là bas on a :
BABEL
DE JONG
MITEA
SNEIJDER
sinon Messi, Gameiro, Keita, Bojinov, Mascherano, Vittek -
Pour moi Messi est aussi le futur prodige !
Sinon bien sur Robinho aussi !
Comme joueur un peu moins médiatisé je verrais bien Bojinov, Ben Arfa, et pourquoi pas Sidi Keita
-
J'avais vu il y a quelques temps un bout de Fiorentina-Juve, où Bojinov avait été absolument énorme.....(plusieurs actions du genre je dribble Emerson et Zambrotta, puis j'envoie un missile de 25 mètres dans la lucarne de Buffon)
A noter que Van Der Vaart renait à Hamburg, et est un excellent numéro 10..... -
-Vidic
-Walcott
-Tevez
-Mascherano
-Downing
-Huntelaar
-Van den borre
-Namouchi
-Gmamdia
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.