Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8486 messages · 1.367.046 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par hellzass

  • Crocker a garder en priorité pour compenser le jeu intérieur
    Super réalisation de la SIG contre L'ASVEL
    Chapeau a toute l'equipe (+)
  • Victoire de la SIG face à Orléans ce soir 90 - 75.
    Après une grosse entame match, la SIG a laissé Orléans revenir dans le Q2.
    Mais les hommes de Tuovi ont repris les choses en main dans les Q3 et Q4 pour obtenir une jolie victoire sans trembler. Content de retrouver le Rhénus ce soir ! (+)
  • Comme son prédécesseur Vincent Collet, Lassi Tuovi aura à partir de l'été 2022 , une double casquette :entraîneur en club et sélectionneur (Finlande)
  • Ça ne m'enchante pas plus que ça, même si je suis sincèrement content pour lui de cette nomination.
    C'est sans doute très irrationnel de ma part, mais j'ai parfois eu le sentiment que la double-casquette de Collet ne nous avait pas que joué des bons tours à la SIG.
  • Selon @Bebasket, Jarell Eddie actuellement en convalescence devrait quitter le club
  • Le match Le Portel - SIG prévu ce soir est reporté à cause d'un cas de Covid dans le club recevant.
  • chrisneudorf a écrit, le 03/12/2021 08:17 :
    Selon @Bebasket, Jarell Eddie actuellement en convalescence devrait quitter le club

    Il reste finalement et c'est Crocker qui repart Direction Levallois et Collet
  • Robertson et Morin, covidés, seront indisponibles pour le barrage aller contre Salonique
  • chrisneudorf a écrit, le 18/12/2021 08:39 :
    chrisneudorf a écrit, le 03/12/2021 08:17 :
    Selon @Bebasket, Jarell Eddie actuellement en convalescence devrait quitter le club

    Il reste finalement et c'est Crocker qui repart Direction Levallois et Collet

    Fini
    Eddie quitte le club
  • Tiens le prêt existe aussi dans le Basket
    Kameron Taylor prêté par Maccabi Tél Aviv pour remplacer Jarell Eddie
  • On s'était déjà fait prêter Thomas Heurtel et Youssoupha Fall par le passé.
  • Merci j'avais zappé
  • Il y a bien pire que le foot, il y a le basket. J'adore ce sport mais chaque saison c'est de pire en pire. Entre les joueurs qui sont changés comme on change de slip en pleine saison, le championnat qui se joue en deux parties dont la première très longue partie ne sert quasiment à rien à part finir dans les 8 premiers, des coupes européennes dont la plus prestigieuse est une ligue fermée, des quotas de joueurs avec des passeport plus que douteux... bref les instances tuent ce sport qui n'est même plus diffusé à la tv mais diffusé sur la chaîne de la ligue nationale de basket avec une caméra fixe qui balaye l'écran de droite à gauche. Quelle tristesse
  • Détail intégriste, Bein Sport diffuse depuis la meilleure affiche de chaque journée.
  • Quelle irrégularité!
    Battre Villeurbanne et Monaco entre autres, et se faire humilier par 3 des 4 derniers actuels (Le Portel, Cholet, Châlons Reims)
    Va falloir remédier à cela si elle veut viser l'objectif minimal du Top 8
  • John Roberson blessé au genou out au minimum ce soir
    On va espérer pas plus
  • Défaite contre Ténérife en ligue des champions.
    Après 2 journées la SIG est à 1 victoire, 1 défaite.
  • chrisneudorf a écrit, le 02/02/2022 18:37 :
    John Roberson blessé au genou out au minimum ce soir
    On va espérer pas plus

    Malheureusement out 3 à 4 mois
    Gros coup dur !
  • Décidément les joueurs blessés s'entassent
    Morin, Maille et Cavalière out ce soir en cdf
  • Pour Maille et Cavalière, ça n'est "que" le Covid, ils reviendront dans quelques jours. Pour Morin, ce sera pour quasiment deux mois, la SIG va donc devoir un pivot JFL pour le remplacer.
  • J'étais de retour au Rhenus après une longue absence. La coupe n'enflamme pas les foules, mis à part mon voisin de tribune derrière qui en voulait particulièrement au 17 Bohacic.

    Match haché, beaucoup de maladresse et pertes de balles mais étrangement une réussite insolente aux lancés et à 3 points. Bon match de Langsam et bonne entrée du jeunes Pietrus.

    Cigo n'arrive plus à la cheville de Storcky
  • Même diminuée, surtout à l'intérieur, la SIG s'est imposée au Portel, avec un excellent Matt Mitchell qui progresse de match en match. Lassi Tuovi est décidément un excellent coach.
  • La SIG défiera le leader actuel


    https://www.bebasket.fr/images/actualites/corps/2022/de-jolis-cho...
  • Match plutôt engagé, en rotation limitée. Beaucoup de pertes de balles bêtes de chaque côté mais une belle gestion strasbourgeoise.
    Un manque de puissance et de taille dans la raquette. Il manque clairement un pigiste pour Morin. De la maladresse dans les shoots ouverts à 3 points. Seul Bohacik est fiable et régulier dans cet exercice.
    En revanche de belles possessions bien menées avec de beaux mouvements de Mitchell, Lansdown et Taylor notamment. Une adaptation défensive parfaite mise en place par le coach, du très bon boulot.
  • Superbe victoire 80-67 contre Nanterre
    Surtout défensivement contre les artilleurs adverses
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives