Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foot et pub

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 419 lectures · Premier message par manulelela · Dernier message par nikolko

  • Je ne sais pas si ce topic existe déjà...........mais bon franchement moi j'aime beaucoup la dernière pub pour Adidas....où les gens jeunes choisissent des stars du foot pour faire leur équipe et jouer un match sur un petit terrain de quartier...............et vous? quelle pub aimez vous ? en rapport avec le foot of course
  • J'aime aussi beaucoup cette pub, surtout lorsque débarquent Beckenbauer et Platini.
    Super bien fait.

    Sinon à l'époque j'aimais aussi bien la pub où on voyait Guy Roux suivre un de ces joueurs partout où il allait, et à la fin il se retrouve dans son lit... :))
    C'était pour Cristaline il me semble.
  • :)) effectivement terrible celle ci.. récemment on a aussi la pub avec ronaldinho ou ils font la parallèle sur son jeu en foot en salle à l'heure actuelle et lorsqu'il était tout petit (8-10 ans)
  • yes et celle pour Nike où il joue avec les autres joueurs du Brésil dans les vestiaires!!! la musique j'adore!!!!!j'ai commendé le cd pour mon niversaire tellement je l'adore!!! BRAZIL
  • Oui elle est top..notons y la présence de cantona..mouarf..bah ce mec est tellement une légende que ca me choque même pas de le voir faire des commentaires dans le vestiaire brésilien :p
  • j crois d'ailleurs qu'il y a bientot une soirée spéciale Canto sur Canal !!! OHA OHA CANTONA
  • Il succédera peut être à caoch papin :D bref il y a aussi une pub plus sérieuse avec zizou contre la leucodistrophie..lorsque le but devient une cage au sens propre du terme et repousse les frappes incessantes de zizou..c'est tout bete mais ca a son effet je trouve (+)
  • Juste pour ceux qui n'avaient pas fait attention, une connaissance à moi joue dans une pub pour les glaces carte d'or, celle avec des morceaeux de caraml , les gens s'y passent des cuillères.
    Si vous regardez bien, un moment dans un escalator, il y a un jeune homme brun, c'est pierre- alain frau :)
  • La pub pour Sharp ou Cantona fait preuve de beaucoup d'autodérision (les mouettes) , pour la voir cliiiiiiiiiiick

    Et la pub avec le même Canto ( mon idole) "legionnaire" (+)
  • Les pubs Nike avec les matchs en cage étaient sympa aussi, avec Canto en arbitre. :x
  • Il y a en ce moment sur la télé Italienne une pub pour Vodafone qui me fait bien rigoler. C'est pas une pub de foot donc meme si ca concerne la WC, mais il y a Totti qui apparait dans les 5 dernières secondes et lance un mythique "life is now" avec un sourire béa digne des plus grands d'AB production ou des nanars à nana. Je ris a chaque fois (+)
    Je l'ai sur le portabe, je tacherais de la mettre sur le stub à l'occase, ca vaut le coup d'oeil!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives