Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Claude Le Roy

Chargement...

Flux RSS 410 messages · 53.823 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par ajax.fan

  • "A Strasbourg, où l'on montait à l'époque un projet à long terme, en recrutant Danijel et en l'associant à Luyindula, j'avais affirmé à Patrick Proisy que nous serions champions en 2004. Cette intégration parfaite à Paris est tout sauf une surprise." Sport.fr

    On est en 2004 et si on avait gardé Leroy, on serait champion de France ! Merde alors, quelle erreur ! :))
  • C'est quand même énorme d'oser sortir des trucs comme ca... :O
  • Moi je suis en admiration...
  • Ouais, ce qui était à long terme surtout à l'époque, c'était les contrats... sans parler des salaires qui ont plombé les comptes... =D

    Le Roy pensait vraiment qu'en signant Luyiundula et Ljuboja en 1997, il les garderait jusqu'en 2004 ? Il nous prend pour des cons ou je rêve ? :O
  • Claude Leroy ? :-/ c'est qui ça ? I-)
  • D'après le quotidien L'Equipe du 31 mai, l'Olympique de Marseille, qui cherche toujours un remplaçant à Jean Fernandez, parti à Auxerre, aurait contacté Claude Le Roy.



    Gaël Mahé, l'agent de l'ancien sélectionneur du Congo, a reconnu «un contact direct» avec les dirigeants olympiens. «Marseillais de coeur, Claude ne resterait pas indifférent à une éventuelle proposition de l'OM». Claude Le Roy abonde dans le même sens. «Ca me fait plaisir qu'on s'intéresse à moi, a-t-il reconnu. Ca serait un challenge très intéressant mais je ne suis pas le seul à le penser».

    Il est également en contact avec la fédération sud-africaine pour le poste de sélectionneur après avoir mis un terme aux négociations avec le Mali, faute d'accord. Après le refus de Didier Deschamps, plusieurs noms sont murmurés sur la Canebière, dont ceux de René Girard, Jean Tigana, ou encore Gernot Rohr.


    m'après moi, ils vont regrèter Fernandez à Marseille! :D
  • Pagis va-t-il jouer défenseur? :o)
  • Marseille bientôt de retour au sommet du foot français :o)
  • Personne me croyait quand j'en parlais la semaine dernière dans le topic des entraineurs... :-'

    Niang stoppeur :x :x
  • Rhalalalalallala j'aime bien l'Om, mais là je leur souhaite de le prendre, pas pour le bien de ce club evidemment mais en esperant de tout coeur que cette sa....pe de LeRoy fassent la même chose là bas que chez nous.
    Ensuite il constatera ce que c'est d'avoir de la pression populaire, si il joue plus avec les média qu'avec son equipe, et si il pouvait prendre quelques centaines de baffes par les ultras et consort marseillais j'en serais RAVI !!!!!!


    Le Glaude je te hais, désolé
    (et même bien plus que proisy c'est tt dire)
  • Beaucoup on essayer a couler l'OM et n'ont pas réussi mais la ils ont trouvé celui qui peut y arriver si il y va... Claude LEROY!
  • L'OM est vraiment "le Racing du sud" . Ils nous copient vraiment tout . Purée quel pied ca serait si l'OM pouvait descendre ne serait qu'une saison en ligue2 . =P~ Allez Claude tu peux le faire
  • Pour ceux qui aurait oublié, Claude LEROY c'est CA:

    http://www.afriquechos.ch/IMG/jpg/Claudeleroy.jpg
    http://www.rfi.fr/actufr/images/073/claude_leroy200.jpg
    http://news.bbc.co.uk/olmedia/1460000/images/_1464618_leroy150.jpg

    :)) :D :o)
  • luyindula a écrit :
    Personne me croyait quand j'en parlais la semaine dernière dans le topic des entraineurs... :-'

    Niang stoppeur :x :x



    C'est pour ça qu'il l'ont pas voulu comme sélectionneur du Mali, quand on voit à quel poste il faisait jouer Bagayoko... :)) :))
  • Euh et personne n'aurait de photo de sa fille par hasard? Il paraît qu'elle était jolie!!! :*
    Ouais je sais c'est dingue ... :O
  • c'est clair il nous a foutu dans la merde .j'espere si il va a marseille qu'il coule avec l'om .et pagis

    merci claude
  • L'avantage est qu'on pourra récupérer Niang pour trois fois rien après qu'il aura évolué toute la saison en arrière gauche. :))
  • omplanete.com

    j'crois qu'ils sont nombreux à avoir peur :D
  • Rien que d'entendre le nom de claude leroy ça me :-& ! L'an prochain on verrai le retour de Ndo en L1 mdr
  • Mario haas entraineur adjoint ! ce serait énorme !
  • vous oubliez habib beye, brahim hemdani, pegguy luyindula, malik diop, lancement de johansen, martins et zavagno, ya pire quand même !!!
  • Je me souviens surtout qu'il a envoyé Martins a Bordeaux... et qu'il a coulé le club sportivement et financièrement!
  • "ce groupe est vraiment formé de gars formidables, " b-(
  • faut pas confondre la gestion proisy et les erreurs de casting de le roy
  • Me souvient de l'anecdote avec Vencel, lors de la renegociation de son contrat au Racing et où Le roy était peinard à Poil dans le jacuzzi !!! :p

    Mais là s'il va à l'OM, :O pauvre marseillais... :D

    PS : Son surnom dans la Section Glacière c'est "Tête de Hareng"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives