Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas De Gea

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 7.409 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chris6

  • De Gea, attaquant en provence d'Arcachon, arrivé avec JPP, n'avait pas encore de topic à son nom. Voila qui est fait !
  • Quel joueur , un Nouveau Zidane surement :-s

    la ça doit etre le 2eme ou 3eme joueur du FC D'Arcachon qui vient je crois

    Bon si c'est pour ramené tous les joueurs de cfa2 ....
  • Ce qui me rassure c'est qu'un gars comme lui va se donner aux entraînements et que l'entraîneur le connais déjà. On peut donc supprimer le coup de poker réalisé par les dirigents qui ne donne pas grand chose.
    Par contre ce qui me fait peur c'est qu'un attaquant marque que 4 buts en une saison. Mais bon peut être que Papin lui a trouvé un potentiel en or. (+)
  • Il a peut-être Christophe Dugarry comme modèle ;)

    Si les dirigeants et le staff technique l'ont fait venir, c'est qu'il doit avoir de bonnes qualités...

    D'ailleurs j'ai vu le gars, il a l'air bien costaud : un bon pivot-remiseur pour l'attaque !

    Eviton de critiquer les nouveaux joueurs, alors qu'on est seulement au deuxième jour de la reprise...
  • Tu l'as vu à l'entrainement hier ou aujourd'hui? Costaud du style?
    petit ou grand trappu?
  • Ben en fait tu as quelques photos de lui dans l'article qu'a écrit [login=allez-racing ], voici le lien : https://racingstub.com/page.php?page=news&id=1771 il est notamment sur la 1ère et la 5ème photo ou tu peux même le comparer à Gnoleba Loué ;)
  • Ah ouai quand même je le voyais plus petit. D'après sa fiche il plafonne à 1.86m pour 84kilos
    Un beau bébé en somme. Manquerait plus qu'il soit rapide et cela pourrait être un bon attaquant en pivot.
  • Il a une allure d'arrière au rugby !!

    Une fois lancé, doit pas être facile à arrêter, le gaillard X-(
  • bigguil a écrit :
    Ah ouai quand même je le voyais plus petit. D'après sa fiche il plafonne à 1.86m pour 84kilos
    Un beau bébé en somme. Manquerait plus qu'il soit rapide et cela pourrait être un bon attaquant en pivot.


    Si c'est pas des belles mensurations ça... :D
  • bigguil a écrit :
    Ce qui me rassure c'est qu'un gars comme lui va se donner aux entraînements et que l'entraîneur le connais déjà. On peut donc supprimer le coup de poker réalisé par les dirigents qui ne donne pas grand chose.
    Par contre ce qui me fait peur c'est qu'un attaquant marque que 4 buts en une saison. Mais bon peut être que Papin lui a trouvé un potentiel en or. (+)


    Gameiro a marqué combien de buts en CFA ? :-'
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Berne 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 15'
  • je l'ai vu joué contre Berne et il l'a franchement plu. Une de ses frappes est passée juste au-dessus de la lucarne d'ailleurs
  • Dans la rubrique people, je signale juste que j'ai un nouveau voisin de palier, Nicolas De Gea :-B IL a intérêt à être bon, sinon... :D
  • Après avoir echanger quelques mots avec lui, je peux vous dire qu'il est vraiment morivé a faire remonté le club. Sur le terrain d'après ce que j'ai pu voir contre Berne c'est en battant!!! Je pense qu'on pourra compter sur lui cette saison.
  • Ils sont tous motivés...............en début de saison..............
  • J'ai eu pas mal d'echos sur son compte et a ce que j'ai compris c'est qu'il a un vrai potentiel ce gars et une bonne pointe de vitesse , mais je ne l'ai pas encore vu a l'oeuvre !!! j'espere qu'il nous montrera toute ses qualité demain soir contre le bayern :) bref c'est peut etre un bonne surprise :)-
  • Il m'a aussi fait une très bonne impression à l'entrainement.

    Très rapide, ce qui est rare pour un joueur grand et costaud comme lui.....

    Attendons de voir comment il s'adapte au monde pro, mais ça pourrait le faire.... :)
  • A participé au match RCS - Bayern 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • Il m'a épatté ce soir, avec la percussion et la vision de jeu (+)
    Je pense qu'il pourrait même être titulaire sur le front de l'attaque :)
  • Sérieusement, je ne l'attendais pas à un niveau aussi bon qu'il l'a montré contre le Bayern. Il percutait bien, avait un bon touché de balle pour un joueur de cette carrure (grand, costaud) et surtout osé! Ses centres furent audacieux et assez bien réalisés mais surtout il a tenté sa chance d'une grosse frappe après un mauvais dégagement de la défense bavaroise! Vraiment un bon culot et de la hargne démontrés! Pourvu que ca dure!
  • A participé au match RCS - Slavia Sofia 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' Avertissement
  • A participé au match Amiens - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Visiblement, il a de la volonté, mais pas le niveau ce De Gea :(

    Ok, il court assez vite, mais ne sait pas dribbler un adversaire. Visiblement, le passage entre la CFA2 et la L2 est encore loin d'être acquis :(
  • C'est le cas de tout l'effectif...Pourquoi penser qu'un dernier de L1, nullissime de surcroît et affaibli par le recrutement ( un comble ! ) allait briller d'entrer en L2 avec un entraîneur...Bon c'était un buteur mais question mental ?!
  • (+)
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • La taille du topic est a l image du niveau du joueur :o)
    Sérieusement je ne vois pas pourquoi Papin intègre de suite ce genre de joueur qui n'apporte rien du tout quand il rentre à l'équipe1... Un temps d'adaptation en équipe 2 aurait certainement été préférable!
  • Je viens de me rendre compte en zieutant la feuille de match qu'il était rentré en fin de match hier soir... #-o

    Comme quoi on peut-être au stade et suivre le match moins bien que ceux qui sont derrière FBA ! :o)
  • Ben c'est pas le plus mauvais, je l'ai vu à l'entrainement et je trouve qu'il s'en sort assez bien et est même meilleur que certains autre "pros".Honnetement De Gea n'est pas plus à critiquer qu'un autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives