Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Elargir le tifo

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 762 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par roiin

  • Notre KOP nous propose de très beau tifo, pourquoi à l'occasion de certains match ne pas en faire profiter tout le stade (si possible).

    Je m'imagine un stade rempli de drapeaux bleu et blanc qui s'agitent pendant plus de 5 minutes a l'entrée de notre équipe.


    Notre club est mythique et sa place est en Ligue 1 alors donnons des idées pour embellir notre stade.

    C'est juste une idée, je me doute que beaucoup de choses sont proposées ou mis en en oeuvre pour améliorer.
  • Je ne pense pas que tout le stade de la meinau soit éduqué pour faire de telles animations ...
  • C'est vrai que ce serait super.... maintenant, a mon avis les ub ils ont déjà un sacré boulot rien que pour faire les tifo pour le quart de virage.... j'imagine pas si ils devaient faire des petits drapeau pour tout le stade...
  • Grs tifo = grosse affluence sinon c'est pourri.
  • Il faut voir aussi avec leur budjet ;) O:) Mais je vois pas à quel match le stade pourrait être remplie... b-(
  • ben tout d'abord faut être sur qu'il y ait de grosse affluences, notre groupe se définissant comme ultra finance seul ses tifos donc il peut pas se le permettre trop souvent, de plus il y a aussi un soucis logistique et de temps.

    Cependant si vous avez des idées ou des maquettes de tifos que vous soyez UB90 ou pas n'hésitez pas à les proposer à divers responsables ub90 sur le net ou dans le virage.
  • Mon idée n'est pas de de faire des tifos que l'on ne peut pas faire. " Paris ne s'est pas construit en un jour" :D

    Mais je pense qu'avec des idées et de l'envie, on peut le réaliser même si c'est que 3 ou 4 matchs dans la saison, il y a un début à tout.

    Sinon voir le stade remplie non mais de grosses affluences oui.
  • ben va y fait toi plaisir des que tu as des idées tu peux les proposées ;)
  • Ben si tu as lu depuis le début, j'en ai déjà proposé une avec les drapeaux dans tout le stade. :-'
  • Si Il y a un match cette anné ou il y aura plus de 20,25000 personnes , ça sera bien le Racing Metz , 37eme journée , dernier match a domicile , et on sait que les gens viennent pour voir le dernié match surtout si ce jour la on doit remonté

    donc faudrait faire un truc pour ce match , qui est dans 10 mois
  • Commences déjà à préparer le tifo alors :)
  • après reste toujours un problème de finance, puis Metz il y a toujours de beau tifo, même s'il ils ne sont que sur le virage, nous sommes parmis les meilleurs en france sur le plan des tifos.
  • Et l'année dernière contre Sainté pour les 15 ans il y avait des drapeaux sur tout le stade, donc ca a déja été fait.

    Pour info l'ensemble du tifo ce soir-là avait couté 8000 euros et des mois de travail à 50/60, donc tu vois ce que ca représente ton idée!
  • Simple question de ma part : dans le cadre de tifos à base de voile géant, est-il envisageable d'étirer ce dernier de quelques mètres sur les côtés afin qu'il recouvre une partie ( = moins que contre Sainté) des tribunes Nord et Ouest ? Y'a t'il un quelconque intérêt esthétique ? Est-ce financièrement jouable ? Ou est-ce tout simplement bidon et inutile ? :)
  • Esthétiquement ça peut tjs cacher les sieges innoccupés en D2 :|s
  • personnelement je pense qu'il serait interessant de plus varier nos supports, c'est sur faut aussi ensuite trouver de bonnes idées, mais à Strasbourg nous maitrisons bien le voile, nous avons montrer la saison derniere de belles choses comme le tifo de sochaux avec les petits drapeaux représentant dans un premier temps les couleurs de l'Alsace pui de la France. Un tifo qui ma laissé forte impression est celui de Marseille lors de la saison 2004-2005 avec le magicien (voile), la boule (en tissu), acommpagner de feuilles et d'articles pyrotechniques, soit 4 supports différents en un seul tifo.
  • Voilà juste élargir, je me doute bien qu'un stade entier en tifo c'est du temps et de l'argent mais si on peut agrandir ou trouver des idées à moindre coup pour embellir le stade je trouverais ça super.
  • se serai magnifique 1 stade entié qui fai un tifo
  • j'espere que quelqu'un va faire le filmer... O:)

    car si on aura videos de match rcs-dijon
    je ferai montage video :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives