Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

So Foot

Chargement...

Flux RSS 282 messages · 28.041 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par christou27

  • Je pense justement que le racing serait le sujet-type par excellence pour So Foot:grandeur et décadence,majesté et ridicule,histoire troublée par d'incessants retournements de situation tous plus improbables les uns que les autres,pour finir avec une lente agonie,sous les coups de boutoirs d'un enfant de 2 ans qui prend un malin plaisir à exploser le robot qu'il a reçu pour son anniversaire.
    Pas glamour pour un sou?Sûrement.Totalement punk et intéressant pour mieux décrypter les méandres du foot actuel?Là aussi:sûrement!
  • Ouaip, "pas glamour" j'ai dit ça un peu par provoc, mais c'est vrai que le sujet collerait bien à l'esprit du Mag (peut être pas du site web)
  • Toujours pour info.
    So Foot prépare quelque chose sur le RC Strasbourg (un dossier?) dans son numéro du mois de juin.
  • Quelqu'un a-t-il par hasard acheté ou lu le livre de So Foot "Football total et contre-culture"?

    Vos avis?
  • On me l'a offert et je l'ai parcouru.

    Ca m'a semblé être un patchwork d'articles aux signatures différentes et partant de qualité relativement inégales.

    Ca reste dans l'esprit du mag.

    Si tu apprécies ce ton, tu apprécieras le bouquin.
  • Comme annoncé dans les milieux autorisés : So Foot hors série spéciale supporteurs avec la réédition du livre cultre "génération supporteur" inclus, pour ceux qui veulent.

    http://i.sofoot.com/IMG/img-so-foot-hors-serie-supporters-1324303...
  • Article sur Boulogne Boys

    "Ils paient très bien ceux de Strasbourg, ce sont les meilleurs clients." :O

    Ceux qui ne comprennent pas... Achetez le magazine et vous allez comprendre. =;
  • Le dernier So foot parle notamment de Balotelli, de Thomas Fritz et du film "à nous la victoire". =P~
  • Le reportage sur le FC Bleid est hilarant à bien des égards (+)
    ~o)
  • Le supplément spécial Euro 2012 est vraiment très mauvais (-)

    Heureusement il y a Pédale ! =P~
  • Tu l'as pris où, @matteo? Je voulais me l'acheter, mais je me souviens que l'an dernier je ne l'avais pas trouvé.
  • Il est sur ma liste de courses, celui de l'an dernier était génial :)

    Les mecs de So Foot ont lancé un mensuel de cinéma aussi, mais j'ai pas testé, c'est moins mon truc.
  • nicky a écrit, le 2012-06-27 18:58:22 :
    Tu l'as pris où, @matteo? Je voulais me l'acheter, mais je me souviens que l'an dernier je ne l'avais pas trouvé.

    Je l'ai acheté au rayon presse d'un supermarché, je pense que le trouveras facilement si tu ne traines pas trop.
  • Ok merci de ta réponse :)
  • Que pensez-vous de la ligne éditoriale actuelle de So Foot? J'ai l'impression que la qualité décline. Le plus décevant étant pour moi la site internet, qui nous ressort toujours les mêmes vannes (notamment pour les transferts), les mêmes délires et qui se paluche ouvertement sur Zlatan, putain ça vire BeIn Sport leur truc...

    Bref je pensais que So Foot prendrait comme l'habitude le contre-pied du reste de la presse foot, mais eux aussi tombe dans la PSG-mania c'est juste à :-& .
  • Je suis d'accord avec toi.
    La qualité du site internet est réellement médiocre, car c'est avant tout du "journalisme de bureau".
    Ils se contentent pour l'essentiel de réécrire les brèves de L'Equipe (donc beaucoup du PSG) en rajoutant une vanne pour faire du So Foot. Ou encore, ils font des compte-rendus des matchs qui passent sur Canal+ ou BIS (donc, les matchs du PSG). Le tout souvent enrobé de titres attrappe-couillons dans le seul but de faire du clic. Bref, la plus-value informative est proche du néant.

    De toute manière, il suffit de lire les commentaires sous les articles qui sont souvent le reflet du niveau du site pour se rendre compte de la qualité navrante de l'ensemble. En même temps, j'imagine que ce sont des stagiaires et des pigistes payés au lance-pierre qui doivent s'y coller.
  • iuliu68 a écrit, le 2012-08-31 20:19:23 :
    Que pensez-vous de la ligne éditoriale actuelle de So Foot? J'ai l'impression que la qualité décline. Le plus décevant étant pour moi la site internet, qui nous ressort toujours les mêmes vannes (notamment pour les transferts), les mêmes délires et qui se paluche ouvertement sur Zlatan, putain ça vire BeIn Sport leur truc...

    Bref je pensais que So Foot prendrait comme l'habitude le contre-pied du reste de la presse foot, mais eux aussi tombe dans la PSG-mania c'est juste à :-& .

    Triste :-&
  • Une offre en ce moment l'hors-série supporters + le bouquin de Philippe Broussard "Génération Supporter",le tout à 5€!
    Idée cadeau avant l'heure!

    Hors-série SUPPORTERS + Génération Supporter
  • Le Hors-Série Supporters, c'est celui sorti en décembre dernier ? non ?
    Ils font juste une offre en ajoutant le "Génération Supporter" en plus ?
  • Il y avait déjà le bouquin offert l'an dernier avec ce hors-série ;)
  • Juste pour répondre un peu à iuliu68 plus haut : le numéro d'octobre avec l'interview fleuve de Tony Vairelles était assez bien fourni, il n'y a pas grand chose à jeter dans ce numéro qui m'a semblé plus intéressant que les précédents.
  • @etienne
    Oui c'est le même sauf qu'il est passé à 5€!
    J'ai déjà le numéro "SUPPORTER" mais j'ai été tenté vu qu'il y avait le bouquin avec.
  • mediasoc a écrit, le 2012-10-30 21:23:55 :
    Juste pour répondre un peu à iuliu68 plus haut : le numéro d'octobre avec l'interview fleuve de Tony Vairelles était assez bien fourni, il n'y a pas grand chose à jeter dans ce numéro qui m'a semblé plus intéressant que les précédents.


    J'ai moi aussi beaucoup aimé ce numéro. Et l'itw de Tony Vairelles est absolument fabuleuse.
  • Voici un article un peu plus "corporate" sur So Foot.
  • Article fort intéressant (+)

    Citation:
    Aujourd'hui il nous coûte 30 000 euros par mois, mais il devrait devenir rentable bientôt
    Concernant le site internet sofoot.com :O Pour le même prix j'embauche [login=Chris ] & Conan & je file des bretzels à katzo en échange des brèves. Avec le bénef je rachète le Racing O:)

    Citation:
    un conflit de voisinage avec une boîte de nuit libertine qui détourne l'eau et l'électricité de So Foot
    ça c'est punk

    Citation:
    Une fausse interview de Lily Allen : L'affaire se conclut en 2010 par un gentleman agreement, qui coûte la bagatelle de 100 000 euros à So Foot !
    :O 1 pigiste qui a failli tuer So Foot :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives