Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos comiques préferés

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 4.353 lectures · Premier message par juninho67 · Dernier message par cedricbatteur

  • Voilà j'ai pas trouvé de Topic parlant de spectacles comiques ou quoi que ce soit alors j'ai décidé d'en ouvrir un. :)
    Perso j'adore Jamel, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, les inconnus et en ce moment mon coup de coeur c'est le spectacle de Florence Floresti. :x
    Elle me fait trop marrer cette femme, elle a un côté Dubosc au féminin avec son truc à elle.Ses sketchs sont vraiment très drôles et elle joue vachement dans l'autodérision.
    A vous. :D
  • Le plus grand de tous restera à jamais Pompon de "La classe" le maître absolu du calembour, mon maitre spirituel, celui qui a à jamais changé ma vie. Paix à son âme.
  • Je suis d'accord avec toi pour Florence Foresti, c'est vraiment pas mal son spéctacle.
    Mais pour moi la référence ultime c'est quand meme les inconnus ! :D
  • Les inconnus ouai, mais le best pour moi c'est Franck Dubosc.
  • Pour ma part, le seul, l'unique : Coluche (+)
  • Les inconnus, parce que ils me font toujours autant marrer.
    Jamel aussi!!
  • Je suis fan de l'humour de Gad Elmaleh.
    Si vous n'avez ps vu son spectacle "L4autre c'est moi" je vous le recommande chaudement !!!

    Sinon j'aimais bien feu Raymond Devos et ses jeux de mot uniques!

    OK pour les Inconnus même si je trouve que certains sketchs ont pris un coup de vieux. (ou alors c'est moi qui l'ait pris le coup de vieux?.... :(( )
  • Clair que Gad c'est vraiment un humoriste qui fait mouche à chaque fois ,j'ai ses deux spectacles en DVD et j'adore! :)
  • Peut être les deux? ;)

    Sinon, cette vidéo me fera toujours autant rire :Les inconnus
  • Comme beaucoup:
    - Les Inconnus
    - Les Nuls
    - Coluche
    - Gad Elmaleh

    J'en rajouterais deux qui n'ont pas été encore cités:

    - Pierre Desproges (snif)
    - Bruno Salomone
  • Dans son dernier spectacle, Gad Elmaleh atteint quelque chose que la plupart des comiques solo français semble avoir oublié ces dernières années : la finesse.
    C'est élégant, bien relié, sans temps mort et sans une accumulation de sketchs qui n'ont rien à voir entre eux.
    Clairement, il arrive à m'enmmener là où il veut sans que je ne décroche à aucun moment. =D
    En revanche, j'ai découvert ses autres spectacles après le dernier. J'ai été très déçu, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas suvivi l'évolution du personnage dans le bon ordre.


    Dubosc quant à lui me sort un peu par les trous de nez. Il est à mon goût bien trop répétitif et à par son trip "public", il n'a vraiment rien d'original. De plus, je ne sais pas lequel de lui ou de Poelvoorde a pompé à l'autre, mais la ressemblance est effarente. Et je ne parle même pas du grand maître à qui ils ont sans doute tout pompé : Claude Piéplu !
    Mais bon, pour ne pas trop les incriminer, on va dire que leur attitude en sketchs est un hommage inspiré... :)
  • father-tom a écrit :
    Comme beaucoup:
    - Les Inconnus
    - Les Nuls
    - Coluche
    - Gad Elmaleh

    J'en rajouterais deux qui n'ont pas été encore cités:

    - Pierre Desproges (snif)
    - Bruno Salomone


    Tout ceux-là, je les aime beaucoup moi aussi. :)

    Mais à propos de Desproges, je tiens à dire une chose : je chie sur Mezzraï. Ce mec là tente (a tenté ) de refaire du Desproges sauce interview de Madame Françoise. C'est raté, réchauffé, facile et petit !
    Le pire dans tout ça c'est la télé qui le porte au Panthéon des grands comiques... :-&
    Mais bon à sa décharge, on va dire que c'est une tournure que la télé a la facheuse tendance de prendre depuis des années : on reprend des trucs vieux de 30 ans et plus qui ont marché et hop on vous les fourre flambant neuf sous le nez. La pauvre imagination que voilà !
  • Pour ma part j'aime bien Gad Elmaleh surtout son spectacle l'autre c'est moi, Dubosc est son Pour toi public n'est pas mal non plus j'attend de voir sont 2ème volet qui sortira en novembre et aussi Elie Sémoun avec ses petites annonces.

    C'est vrai que Les Inconnus sont également tordant de rire
  • Un peu comme tout le monde :
    • Gad Elmaleh
    • Les Inconnus
    • Jamel


    Sinon, Omar et Fred sont capables de bien me faire tripper...

    Gad j'ai (re) découvert "L'autre c'est moi" et putain ce que c'est bon. Vive le shampoing à l'extrait d'acte de naissance ! :))
  • Ahhh les inconnus, c'est du très bon ! :x

    Sinon :

    Omar et Fred, Kad et O, Dubosc et Foresti !
    (+)
  • Gad Elmaleh!! :D/ :x
  • Alors

    Gad Elmaleh pour L'autre c'est moi

    Fred et Omar, KDO, Eric et Ramzy

    Alex Metayer (le regretté Alex Metayer)

    Dieudonné a fait des bons trucs (avant de partir en vrille)

    mais le meilleur pour moi c'est Edouard Baer et l'équipe du message à caractère informatif
  • Alors, moi j'adore Gad El maleh pour "L'autre c'est moi" (tout comme citer avant, j'ai vu ce spectacle en premier, et j'ai été deçue de ses premiers skecths...)
    J'aime bien Anne Roumanoff, Muriel Robin, Pierre Palmade et Michelle Laroque, Elie Kakou et Jamel :))
    Et une troupe trop peu connue qui a interprété Quand la chine téléphonera ! J'adooooore !
    J'aime bien Robert Lamoureux :p trop fort :p

    Par contre j'aime pas du tout Eric et Ramzy, Dubosc et encore moins Bigard ! (-)
  • Coluche, le plus grand clown que la France a connue.
    Les inconnus pour les squetches des chasseurs et des infermières.
    Bigard pour la valise RTL.
  • désolé, mais moi Jamel debouzze, c'est comme son nom d'labouzze.
    fallais la sortir parce que serieux il est nul à ch... et en plus de sa il ne sait pas parler le Francais... (-)
  • - Franck Dubosc
    - Les Inconnus
    - Gad Elmaleh

    Voila mon trio favoris :))
  • - Les Inconnus
    - Michel Colucci ( O:) )
    - Elie Kakou
    - La troupe du Message à Caractère Informatif bien sur
    - De Caunes et la grande époque de NPA
    - Les Nuls et le regretté Bruno Carette (tu nous manques !)
    - Omar et Fred dernièrement aussi
    - Gad Elmaleh
    - Paul Prébois :(
    - Louis de Funès

    et j'en oublie surement...

    les imitateurs : laurent gerra, didier gustin, yves lecocq, patrick sébastien
  • jejeboyz67 a écrit :
    désolé, mais moi Jamel debouzze, c'est comme son nom d'labouzze.
    fallais la sortir parce que serieux il est nul à ch... et en plus de sa il ne sait pas parler le Francais... (-)


    Ca peut être très marrant la transformation des mots et des expressions... J'suis pas un fan d'Eric et Ramzy (bon, des fois, sont tellement cons que...), mais dans H quand Ramzy dit "taisez ou j'fais éjaculer la salle" ça beau ne rien vouloir dire en "çaifran" 'j'kiffe grave wam !

    Quand Jamel parle sérieusement, il le fait en très bon français me semble-t'il !
  • Raymond Devos, le plus grand :x
  • Jamel parle certainement mieux Français que certains ici. Après c'est son humour qui veut qu'il transforme chaque phrase en Zimdine Zimdane ou autres Amsterixm. On aime ou pas, perso je trouve ça lassant maintenant, mais faut pas croire que c'est un abruti.

    Sinon pour en revenir au sujet :

    Eric & Ramzy (leur premier spectacle, H)
    Dubosc
    Gad
    Les Nuls
    Les Inconnus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives