Grégory Bettiol
Flux RSS 12 messages · 722 lectures · Premier message par wapitimania · Dernier message par gregs67
-
wapitimaniaD'apres la fiancée du dit joueur, il aurait été contacté par JPP, dans les semaines precedentes ... c'est un jeune qui joue avec l'equipe pro de Lyon
Nom : Bettiol
Prénom : Grégory
Pays : France
Naissance : 30/03/86 à Villefranche/Saône
Taille / Poids / Pied : 1,8 m / 79 kg / Droit
Poste : Attaquant
Numéro : 39
International : 19 ans
Bilan : 1 match / 0 but
Palmarès
2006 : Champion de France des réserves -
Ona déjà toute une collection de jeunes prometteurs, je préfèrerais un joueur un peu plus expérimenté.
-
En tout cas je parie sur une [login=fandebettiol ] le jour de sa signature! :)) :))
-
Désolé mais Bettiol prend la direction de......Dijon
-
ah chad , bonne nouvelle , on en a deja assez des jeunes pas comfirmer...
-
wapitimania a écrit : D'apres la fiancée du dit joueur, il aurait été contacté par JPP, dans les semaines precedentes ... c'est un jeune qui joue avec l'equipe pro de Lyon
Nom : Bettiol
Prénom : Grégory
Pays : France
Naissance : 30/03/86 à Villefranche/Saône
Taille / Poids / Pied : 1,8 m / 79 kg / Droit
Poste : Attaquant
Numéro : 39
International : 19 ans
Bilan : 1 match / 0 but
Palmarès
2006 : Champion de France des réserves
Papin a aussi appelé un certain Vicash D... et il n'est pas venu pour autant! :D -
Vikash Djorkaeff?
-
D'accord avec toi, ajax.fan, mais je voulais juste faire passer l'info ... apres info, intox ... c'est pas de mon ressort :p et tu remarqueras que la plupart des joueurs dont on parle ne viennent pas forcement non plus :p
-
Et puis la fille en question s'est peut-être fait largué car elle t'a trop dit de conneries... :D
-
Ou alors il a dit qu'il avait JPP au bout du fil alors qu'il était en train de se faire surprendre au téléphone avec une autre... :p
-
C'est pas une grande occasion ratée !!! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.