Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Grégory Bettiol

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 722 lectures · Premier message par wapitimania · Dernier message par gregs67

• D'apres la fiancée du dit joueur, il aurait été contacté par JPP, dans les semaines precedentes ... c'est un jeune qui joue avec l'equipe pro de Lyon

Nom : Bettiol
    Prénom : Grégory

Pays : France
    Naissance : 30/03/86 à Villefranche/Saône
    Taille / Poids / Pied : 1,8 m / 79 kg / Droit

Poste : Attaquant
    Numéro : 39
    International : 19 ans

Bilan : 1 match / 0 but

Palmarès
    2006 : Champion de France des réserves
  • http://img529.imageshack.us/img529/6103/1104nm1.jpg
  • Ona déjà toute une collection de jeunes prometteurs, je préfèrerais un joueur un peu plus expérimenté.
  • En tout cas je parie sur une [login=fandebettiol ] le jour de sa signature! :)) :))
  • Désolé mais Bettiol prend la direction de......Dijon :)-
  • ah chad , bonne nouvelle , on en a deja assez des jeunes pas comfirmer...
  • wapitimania a écrit :
    D'apres la fiancée du dit joueur, il aurait été contacté par JPP, dans les semaines precedentes ... c'est un jeune qui joue avec l'equipe pro de Lyon

Nom : Bettiol
    Prénom : Grégory

Pays : France
    Naissance : 30/03/86 à Villefranche/Saône
    Taille / Poids / Pied : 1,8 m / 79 kg / Droit

Poste : Attaquant
    Numéro : 39
    International : 19 ans

Bilan : 1 match / 0 but

Palmarès
    2006 : Champion de France des réserves

Papin a aussi appelé un certain Vicash D... et il n'est pas venu pour autant! :D
  • Vikash Djorkaeff? :o)
  • D'accord avec toi, ajax.fan, mais je voulais juste faire passer l'info ... apres info, intox ... c'est pas de mon ressort :p et tu remarqueras que la plupart des joueurs dont on parle ne viennent pas forcement non plus :p
  • Et puis la fille en question s'est peut-être fait largué car elle t'a trop dit de conneries... :D
  • Ou alors il a dit qu'il avait JPP au bout du fil alors qu'il était en train de se faire surprendre au téléphone avec une autre... :p
  • C'est pas une grande occasion ratée !!! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives