Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-0 Ajaccio | Après-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 7.519 lectures · Premier message par bamboulababidi · Dernier message par lepatron

  • mickael67e a écrit :
    Je suis d'accord qu'on ne va pas siffler Cohade s'il loupe mais je ne suis pas d'accord non plus que tout le kop scande le nom de Cohade alors qu'il vient de louper un penalty qui nous coute cher au final!


    C'est un peu normal que le Kop ai scandé le nom de Cohade, le plus valeureux de notre joueur, après la réactions de certains abrutis qui l'ont sifflés suite à son péno manqué.

    Tout comme je voudrais faire un doigt à tous les connards (je ne trouve pas d'autres mots) qui ont à la fin du match sifflé une équipe qui est 3e et qui a 7 points d'avance sur le 4e chez qui il a gagné lors de la précédente journée. Qu'ils crévent tous. Il n'y a même pas de débat à avoir à ce sujet... b-(
  • kellermann a écrit :
    Qu'est-ce qu'il a pu se passer dans sa tête à ce moment là?
    Peut-être a-t-il voulu changer sa façon de tirer les pénos de peur d'être contré par un gardien avisé. Oui, c'est rageant de rater une si belle occasion de remporter le match, mais, dans le cas contraire, il aurait été le héro du match alors ne soyons pas trop dur avec lui d'autant qu'il en a déjà marqué 6 non?


    J'ai eu sur le coup l'impression (je me trompe peut être) que Cohade n'était pas sur du tout de lui au moment ou il l'a frappé le péno. On aurait dit qu'il ne savait pas comment le tirer. Comme il ne l'a jamais tiré au milieu jusqu'ici, il a du se dire "tiens pourquoi pas une Panenka". L'idée n'était pas mauvaise, le gardien était complétement battu, mais le geste a été raté...

    Je ne pense pas qu'il ai tenté ce geste pour flamber ou se mousser. Il l'a raté, ca arrive. On fait nul en jouant pas trop mal, comme on a gagné des matchs en jouant bien plus mal. Une belle occasion de creuser l'écart de gâchée, mais rien de ridibitoire...
  • On a eu l'impression qu'il n'arrivait pas à emballer le match malgré de petits moments forts en 1ére et 2nde periode. L'equipe ne va pas assez vite vers l'avant et les solutions dans l'animation de jeu sont trop limités. Dommage pourtant il y a tout les ingrédients mais la mayonnaise a du mal à prendre, et malgré les trois points on reste un peu sur sa faim en sortant du stade ( et ce soir ce n'était qu'un point lol ) On a quand même raté la TRES BONNE affaire de la soirée. :((
  • c'est clair , c'est vraiment dommage , on aurai pu reprendre 2 pts a Metz Caen , et 3 a Le Havre , sa aurait été une putin de super bonne affaire :( ...
  • Papin:"Nous reprenons un point."

    Jean Pierre Papin (Entraîneur du Racing): "Nous avons montré beaucoup de générosité, de solidarité et nous nous sommes crée pas mal d'occasions. Mais il y a des soirs comme ça ou ça ne veut pas sorire, à l'image de ce pénalty qui finit sur la barre transversale. J'ai des regrets sur la débauche d'energie et la qualité du jeu produites. Mais le point positif, c'est que nous reprenons un nouveau point sur Le Havre. Finalement, ce n'est pas mal. Je sais très bien qu'en gagnant, nous aurions assommé le championnat, avec 9 points d'avance à dix journées de la fin. C'aurait été parfait. Ce qui s'est passé avec Hervé(Tum)? Il a cassé la glacière. Ce sont des choses qui se regleront en interne. Pourquoi ne pas avoir attendu la mi-temps pour le sortir? D'abord parce que ça faisait deux fois que je le rappelais à l'ordre, qu'il boudait et qu'il ne servait plus à rien. Ensuite parce que je souhaitais que Papys aille se frotter deux trois minutes aux rigoureux défenseurs corses avant d'attaquer la deuxième mi-temps. Hervé a suffisamment donné ces derniers temps pour accepter de passer une mi-temps sur le banc."

    Source: L'Alsace
  • Encore heureux que Cohade rate son pénalty sinon j'aurais été complètement dégoûté de ce qui nous est arrivé la saison dernière avec cette poisse qui nous a poursuivi toute la saison et là avec tous ces buts de raccroc dans les dernières minutes, ces pénos foireux, ce jeu d'une pauvreté affligeante (heureusement que Cohade en première partie de championnat et Johansen depuis son retour en grâce sont les arbres qui cachent la forêt) et un coaching "original" (quand tu veux préserver un joueur tu ne le fais pas sortir à la 43e, tu attends sagement la mi-temps et quand un Cohade est carbo, y a Abde qui peut rentrer ou bien???)

    et hier soir, c'est l'arbitre qui s'est essayé au rôle de dame chance avec un pénalty loufoque et un coup-franc suivi d'un jaune aux abords des 16 encore plus loufoque quand M'Bodji s'écroule sûrement renversé par un pet de mouche...

    et personne n'a relevé l'excellent niveau technique des ajacciens (avec les caennais, sûrement les meilleurs tripoteurs de ballon vus à la Meinau cette saison)

    Ainsi va la vie, certains ont une étoile qui les suit, qu'ils en profitent. c'est peut-être comme ça que le racing va monter en L1. pour ma part, j'ai toujours pas digéré la saison 2005-2006.
  • Match pauvre (encore une fois) d'un ennui.... 10 bonnes minutes en deuxième mitemps.. Peno imaginaire.. Bref match nul mérité.. :-B
  • Je suis aussi déçu du résultat mais bon on a 7 points d'avance.
    Mais putain désolé de dire ça on a quand même un public de merde a part le kop et les rare qui chante avec. Ca m'énerve de voir des gens qui son pas foutu s'encouragé l'équipe alors qu'on a les moyens de l'emporté et qu'au finale on fait match nul on reprend 1 point au Havre et 17000 personnes se mettent à sifflé! Je n'arrive vraiment pas à comprendre ses crétins.

    Voila je trouve ça nul (-)
  • Décidement, cette équipe a un très gros problème en attaque. Moyenne: un but par match! Et le Racing joue en deuxième division! Qu'est-ce que ça sera à l'échelon supérieur?
  • Sa va etre dur de mettre 3 gars dans le top.Pour ma part on peut mettre tt le millieux de terrain plus Abou Bellaid Kantari et m'bodji. Mention spécial a Pagalou =D
  • odin a écrit :
    Décidement, cette équipe a un très gros problème en attaque. Moyenne: un but par match! Et le Racing joue en deuxième division! Qu'est-ce que ça sera à l'échelon supérieur?


    A l'échelon supérieur il n'y aura pas forcément les mêmes problèmes vu qu'on ne va sans doute pas laisser l'effectif tel qu'il est à l'heure actuelle. Mais c'est vrai que cette manie à attendre les coups de pieds arrêtés pour marquer un but devient agaçante. Mais marquer plus serait sans doute faisable si d'autres choix étaient fait. Par exemple, Cohade n'est pas un milieu droit, Mouloungui devrait faire un tour en CFA entre autres. Et pourquoi ne pas essayer Gargorov à la place de Mouloungui maintenant qu'il a tenu deux semaines sans blessures, ça ne peux de toute façon pas être pire que ce que réalise le Gabonais actuellement.
  • :O Mouloungui sur le match de hier il à pris de vitesse casiment à chaque fois le meilleur sur le defenseur !J'ai juste regretté à un moment qu'il n'ai pas lancé m'bodji qui aurais pus partir seul au but !
  • Oui pris de vitesse un défenseur pour centrer en touche, ça sert à quoi alors? Il fait le plus dur pour se louper après, il est super personnel, reste par terre 5 minutes dès qu'il se fait tacler. Le reste de l'équipe a même continué à jouer sans s'en occuper. Il a réellement un problème ce gars là en ce moment, et si tu lis l'ensemble du topic tu verras que c'est un sentiment d'emsemble qui se dégage se matin.
  • conan a écrit :


    Tout comme je voudrais faire un doigt à tous les connards (je ne trouve pas d'autres mots) qui ont à la fin du match sifflé une équipe qui est 3e et qui a 7 points d'avance sur le 4e chez qui il a gagné lors de la précédente journée. Qu'ils crévent tous. Il n'y a même pas de débat à avoir à ce sujet... b-(


    Je me joins a ce tendu de majeur, avec une spciale dédicace à ceux qui sifflent Tum et Cohade (qui ont glissé tout les deux à peu près autant de fois l'un que l'autre).

    Sinon, de bonnes choses à retenir hier soir: Kantari est définitivement un défenseur central, et pas un milieu ou un latéral. DJ Paulo je l'ai trouvé pas mal, remuant, offrant toujours des courses, mais il a manqué le petit truc qui fait la différence. En fin de match il est sifflé hors-jeu et ça semble vraiment limite sur une course croisé dans le dos du défenseur. Tum par contre a vraiment raté son match :( , et la décision de JPP de le sortir avant la pause est tout sauf contestable.

    Cohade et Johansen: immenses! Johansen m'a impressionné hier, s'il ressort des prestations comme ça plus souvent je vais finir par l'apprécier :)) . Et Cohade fidèle à lui même, combatif. Sa Panenka restera anecdotique, ça arrive, s' il avait tiré en force sur le poteau c' était la même chose...

    Enfin c'est dommage, ce match on avait largement de quoi le gagner, mais vu les autres, ça reste un résultat convenable, et surtout on aborde les deux gros déplacements avec 7 points d'avance sur le 4ème, donc quoi qu'il arrive on restera sur le podium au terme de ces deux rencontres qui arrivent.
  • Salut le stub...
    Pour avoir assisté au match de hier j'ai plusiseurs sentiments, déja dégouté qu'on a pas gagné mais bon ca c'est le cas de tous. Mais il fait du bien ce petit point quand meme.
    Ensuite la réaction de Tum est vraiment stupide on ne le revera certainement plus sur le terrain pendant quelques matchs.

    Les + de ce matchs on été Abou qui a fait un match énorme sur son coté (sauf vers la fin). Pagalou rien d'autre a dire que =D =D =D sinon le reste de l'équipe était assez transparante. Aucun autre joueur n'a vraiment fait la différence.

    Les - Deroff qui a souvent perdu son ballon en faisant des passes a l'adversaire,
    Et je garde le meilleur pour la fin:..... JE NE SUPPORTE PLU MOULOUNGUI P**** chaque fois qu'il a la balle il est pas foutu de faire une passe!!!! il veut a tout pris marquer et en oubli ses partenaires!
    J'en ai vraiment marre de sa mentalité a la con! Si une fois il serait capable de faire une passe au lieu de pensser que a marquer ca changera peut etre la donne.
    Donc j'en veut plus a Mouloungui qu'a cohade qui ratte son pénalty, d'ailleur c'est sympa de la part du kop d'avoir chanté son nom après qu'il l'a loupé.

    Conclusion JPP remet mouloungui en CFA il en a besoin. Il a pris la grosse tete c'est abusé :-& :-&

    ps Je n'ai jamais craché sur un joueur de la sorte mais la il fallai que ca sorte. J'en avait déja parlé aux matchs précédant mais la il a poussé trop loin.
  • Citation:
    JE NE SUPPORTE PLU MOULOUNGUI P**** chaque fois qu'il a la balle il est pas foutu de faire une passe!!!! il veut a tout pris marquer et en oubli ses partenaires!


    Pas d'accord...Hier je lui reproche d'avoir justement été trop collectif...Si il dribblait son vis-à-vis il pouvait se retrouver seul devant le gardien ...Non la monsieur a préféré centrer a chaque fois ...Que de mauvais choix :-B

    Deroff a eu quelques loupés mais pas au point de dire qu'il a fait un mauvais match...
  • Moi j'ai bien aimé Deroff, comparé à Lacour qui lui fesais des passes aux adversaires.

    Quelqu'un a des photos du tifo? Moi j'ai lancé 2 rouleaux de PQ :p
    Et mon cousin avait un sac de papier journal, il la lancé complettement fermé! mdr Si quelqu'un a eu un sac plein sur la tête... :D
  • J'étais au match, et perso mon avis est mitigé ...

    D'une part TUM, il a loupé tout ce qu'il a essayé, et j'ai trouvé sa sortie normale, même si les sifflets était ridicules. Remplacé par MBODJI qui m'a vraiment surpris, je trouve qu'il a fait une bonne rentrée, très rapide et très vif, en tout cas je le préfère à MOULOUNGUI qui se la joue perso et fait n'importe quoi.

    Concernant le jeu en lui même, je l'ai pas trouvé transcendant, quelques bonnes phases venant des ailes mais des centres à la va vite, beaucoup de passes ratées, de cafouillages. La victoire était par contre quand même méritée, parce qu'Ajaccio a vraiment rien foutu, après c'est le foot. Mais en tout cas, il y a un petit problème au niveau des contres, ou même au niveau des actions offensives tout court, les joueurs savent pas jouer rapidement c'est fou, t'as un joueur qui décroche, le joueur qui a la balle va lui balancer devant 5 secondes après.

    Bref, déçu du résultat, surtout au regard du péno loupé (de la tribune Sud est, on avait vraiment l'impression qu'il rentrait !), mais j'ai pas vu la faute donc peut être qu'elle n'était aps évidente (j'ai juste vu une tete plongée que le goal a rattrapé c'est tout) Cependant, on a beaucoup de chances, tous les autres résultats nous sont favorables, et on a même augmenté notre avance sur Le Havre, même si bien sur 9 points de plus, ca aurait été le pied !

    Bref bonne opération au final, on a de la chance et de la malchance en même temps !


    PS : En point positif, je cite ABOU, qui m'a vraiment surpris, ainsi que MBODJI... Le milieu était plus dur à juger, on voit mal de loin :p
  • spaetzlemann a écrit :
    Encore heureux que Cohade rate son pénalty sinon j'aurais été complètement dégoûté de ce qui nous est arrivé la saison dernière avec cette poisse qui nous a poursuivi toute la saison et là avec tous ces buts de raccroc dans les dernières minutes, ces pénos foireux, ce jeu d'une pauvreté affligeante (heureusement que Cohade en première partie de championnat et Johansen depuis son retour en grâce sont les arbres qui cachent la forêt) et un coaching "original" (quand tu veux préserver un joueur tu ne le fais pas sortir à la 43e, tu attends sagement la mi-temps et quand un Cohade est carbo, y a Abde qui peut rentrer ou bien???)

    et hier soir, c'est l'arbitre qui s'est essayé au rôle de dame chance avec un pénalty loufoque et un coup-franc suivi d'un jaune aux abords des 16 encore plus loufoque quand M'Bodji s'écroule sûrement renversé par un pet de mouche...


    Ben le péno sur le coup, j'ai pensé un peu la même chose, le cadeau semblait trop beau... Maintenant il semblerait qu'il y ai une faute énorme sur Joao... Les images sont à revoir...

    Néanmoins, il faut relever deux hors jeux totalement innexistants sifflés à l'encontre du même Joao qui filait seul au but... :-B
  • oui, c'est vrai, sur l'action qui amène le penalty je ne vois meme pas Mouloungi arriver derrière, car la faute sur Joao m'a tout de suite marqué, le défenseur le ceinture bel et bien.

    Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la sortie de Camadini s'est fait ressentir, il y a eu un passage a vide entre la 70ème et la 80ème. De plus, je ne comprend pas le "coaching" de JPP, qui aurait pu épargner Tum en le sortant à 2mn de la mi-temps...Je trouve que Joao n'a guère fait mieux que lui en 1ère mi-temps.
    Enfin, Cohade m'a semblé cuit les 20 dernières minutes, je pense que JPP aurait pu utiliser son 3ème changement...
  • Mbodjy m'a surpris, il a fait une bonne rentrée ! (+) A revoir peut-être...
    On a quand même un public de gros gros cons, siffler son équipe à la fin du match alors qu'on a quasiment gagné notre ticket pour la L1 cette semaine, c'est honteux. Merci au capo d'avoir poussé un coup de gueule là dessus. (+)
  • rachmaninov a écrit :
    Après l'attentat contre la glacière, j'ai eu une grosse pensée pour la SG !
    Puis nous avons entonné des chants à la mémoire de ladite glacière avec quelques camarades tout aussi choqués que moi. Scandaleux ! (-)


    Respect à toutes les glacières (+)
  • meme avis pour Mbodji, bonne rentrée, dommage qu'il marche sur le ballon en entrant dans la surface sur une belle occasion (qui au passage amène un beau coup-franc et un carton qau défenseur adverse, merci l'arbitre :-B ).

    Pour le public, c'est clair que la réaction m'a surpris, que ce soit avec Tum (bon à la limite on peut comprendre), mais surtout avec Cohade ou à la fin du match.
    C'est clair, bravo au capo!
  • suis d 'accord avec toi j suis pas dans les ultras mais je siffle pas mon équipe qu'elle perde ou kelle gagne.ils ont dit koi les capos??G toujours dit qu'on a l'un des plus movais si ce n'est le plus movais public de France(sa inclus pas le kop)
  • Etre une glacière n'est pas un crime !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain
  • alainh68 Pas mal de csc depuis le début de l'euro
  • alainh68 1-0 pour l'éspagne , 1 italien csc
  • tahitibob987 mais l'Espagne domine!
  • tahitibob987 0 à 0 entre l'Espagne et l'Italie
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien

Mode fenêtre Archives