Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis nul(le)

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 2.765 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par fremen-bleu

  • Histoire de faire le pendant du topic "Je suis imbattable", on pourrait aussi se faire tout petit et assumer nos immenses lacunes... :-s
    (genre superdou en géographie :D =; )

    Bon, ben, quand faut y aller, moi c'est l'Histoire. Et c'est même pas des lacunes, c'est limite le néant. Oui, j'ai honte. Et vous ?
  • Les mathématiques... Une vraie tanche, j'en souffre tous les jours pour des calculs mentaux mêmes anodins... J'ai honte :'>
  • Je ne sais jouer à AUCUN jeu de cartes :'>

    Je suis un piètre bricoleur, à vrai dire c'est Papa qui fait tout :'>
  • Je n'y arrive pas avec les langues...

    PS : les langues... genre l'anglais et l'allemand, hein, le reste je me débrouille bien ! :'>
  • alors je suis nul:
    - Avec les filles
    - En bricolage
    - la mécanique en génrale
    - les maths, la physique
    - la techno au collège
    - les jongles
    - le sprint
    et c'est déjà pas mal!!!!
  • (lenain2jard1, dans mes bras :) )

    -J'ai jamais rien compris à la plupart des jeux de cartes (et pourtant, on a essayé dans ma famille, ils sont très joueurs)

    -Je suis un bricoleur tellement lamentable que la seule fois ou j'ai eu une perceuse dans les mains, j'ai perdu la caution de mon appartement de l'époque.
    J'ai aussi cassé des clous au lieu de les planter, monté une armoire qui s'est ecroulé quand j'ai mis 1 cintre (vide, 17 grammes) dedans, etc. Encore avant-hier, en voulant changer l'allume-cigare qui marchait mal de ma nouvelle voiture, j'ai cassé les 2. L'ancien et le neuf. Bravo.
    Le pire c'est que j'insiste. Des fois, ça marche.
    Et pourtant j'étais bon aux legos.
  • pareil, un tueur aux légos!
  • Moi aussi je suis imbattable au légo :)-

    et je suis nul pour lire les titres des topiks
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je n'y arrive pas avec les langues...


    Ahhh l'anglais, un élève en 6ème qui bosse bien, arriverait à avoir mon niveau en un mois maximum. :'>
  • playlikebeckham a écrit :
    (genre superdou en géographie :D =; ) :-w

    Moi, je suis nul dans la reconnaissance des acteurs / chanteurs et tout autre artiste.
    Je vois les films, j'écoute les musiques, mais je ne retiens ni les visages, ni les noms des artistes (sauf exception). #-o
  • Moi, je connais un stubiste qui est nul à chier aux échecs :D
    Je vous renvoie à notre ami Nixon et à sa petite affaire de 1972-1974 :)) :)) :)) :o)
  • rico a écrit :
    Les mathématiques... Une vraie tanche, j'en souffre tous les jours pour des calculs mentaux mêmes anodins... J'ai honte :'>


    :'> moi aussi. j'avais 4 de moyenne en maths en terminal à l'époque. et c'est à cause de ça que je suis allée au rattrapage mais bon je l'ai eu :p

    Je suis nulle en cuisine, en ménage ( je suis maniaque mais une fois par semaine ou ça devient comme l'émission c'est du propre dans mon appart)

    en couture je sais broder mais pas coudre. C'est tout mon chéri qui fait :(( j'ai honte
  • Je suis nul en orthographe desoelr pour vos pauvres petis yeux qui doivent subir a longueur de journée mes posts bouré de fautes.

    Je suis archi nul en allemand. Je catpe que dalle a cette langue. Peutetre parceceque j'en ait pas envie.

    J'ai honte mais je suis nul en horraire je suis rarement a l'heure a un rdv (-) (-)
    desoler a toute celle que j'ai fait attendre et a toute celle que je vais faire attendre dans le future.

    Je suis nul en dessin je sais pas dessiné et cela me fait bien chié parceque j'adore s pourtant.

    Voila.
  • C'est pas que je sois mauvais en tout, c'est que je suis bon à rien

    sinon, pareil que le createur, je suis une chevre en histoire
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je ne sais jouer à AUCUN jeu de cartes :'>


    comme moi :'> :'>
  • Je suis nul en bricolage mais j'adore ça alors je progresse.
    Je suis une quiche en géo.
    Je suis une burne absolue en bagnoles, je n'y connais absolument que dalle.

    En physique chimie, techno et dessin j'ai jamais rien fait de bien.
  • Tout le monde y va de son petit post donc à moi

    Je suis nul:

    - en ce qui concerne faire plaisir à ma copine :'>
    - en histoire également
    - en rangement de chambre :D
    - en respect de l'autre
    - en prise de décisions :-s
  • Je suis nul au téléphone, j'ai horreur de cet engin et je serai certainement le dernier a avoir un téléphone mobile dans la poche.
    Je suis sans doute aussi nul dans plein d'autres domaines, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.
  • Je suis nul en cadeaux. Je mets toujours des semaines a trouver un cadeau un tant soit peu original, puis finalement je ne trouve rien de bien et je me rabat sur un truc bateau. C'est dommage, parce que j'aime bien en offrir.
  • aragon a écrit :
    (lenain2jard1, dans mes bras :) )

    -J'ai jamais rien compris à la plupart des jeux de cartes (et pourtant, on a essayé dans ma famille, ils sont très joueurs)



    Rien que tenir les cartes correctement est un calvaire pour moi. Le pire c'est que c'est vachement désocialibisateur de pas savoir jouer. Dès que t'es en groupe et qu'un gars propose de jouer, tu passe pour un demeuré :D
  • J'ai aussi deja connu ca.. Moi je ne connais que la bataille et le tas de merde..
  • takl, tu nous a jamais rien offert! [-(
  • Le gite, le couvert... il te manque une gâterie?
    C'est bien parce que je suis nul en cadeaux, j'aurais pas voulu te froisser :D
  • Ah oui merde, j'avais oublié le gîte et le couvert =; :'>
  • superdou a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    (genre superdou en géographie :D =; ) :-w

    Moi, je suis nul dans la reconnaissance des acteurs / chanteurs et tout autre artiste.
    Je vois les films, j'écoute les musiques, mais je ne retiens ni les visages, ni les noms des artistes (sauf exception). #-o


    Genre actrice avec des gros seins??? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives