Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Papys M'Bodji

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.363 lectures · Premier message par samh · Dernier message par romji

  • L'attaque sera à n'en pas douter l'un des points chauds de l'été. Parce que les joueurs arrivés au mercato hivernal en prêt, le Franco-Sénégalais Papys M'Bodji (ex-Lorient, aucun but) et le Brésilien Joao Paulo (Young Boys de Berne, 3 buts, dont l'option d'achat s'élève à 1 million d'euros), n'ont pas du tout ou pas pleinement convaincu.

    source : l'Alsace
  • Autant Joao Paulo a quand même trouvé une place dans cette équipe, autant M'Bodji c'est vraiment le prêt qui sert à rien. A se demander comment il faisait l'an dernier pour marquer autant!
  • C'est clair, de l'argent foutu à la poubelle ...


    Et pendant ce temps là, Rangelov ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing ne devrait pas conserver les joueurs qui nous ont été prêtés cette saison: Daniel João Paulo, Papys M'Bodji et Leyti N'Diaye .
    Source: 20 Minutes
  • encore heureu qu'on les garde pas
  • il manquera pas a grand monde lui je crois...
  • Moi je continue de penser que Leyti N'Diaye, c'est un futur très grand, même si je ne l'ai jamais vu jouer. Le flair!

    Par contre, Papys M'Bodji, on peut dire que ça aura été un fabuleux flop... et lui, je ne le vois pas devenir un très grand.
  • je pense que cette année il y a eu bocoup d'erreur de casting quand meme j'espere mieu pour l'année proch
  • A participé au match Dijon - RCS 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • :-B Dans la série chèvre,je crois qu'il est bien plaçé juste derrière gonzalo belloso et per pedersen.......! L'echec ultime,ce type! Lent,aucune technique,c'est dur de croire que ce mec a fait des matchs en L1!!!
  • Eh les gars, c'est lui qui a fait une passe décisive à Guingamp je crois, sans cette passe décisive on aurait un point en moins, et regardez le nouveau classement :D
    Bon ok, on peut en dire autant de chaque joueur, j'essaye de dédramatiser :D
    Au revoir David Amadou Papys, et bon débarras :-w
  • L'avantage, c'est qu'on aura pas besoin de lutter pour s'en débarasser. Pas comme d'autres...
  • On comprend mieux aussi pourqoi Lorient voulais s'en séparer (hormis sa blessure) ... Franchement il n'a jamais été à la hauteur, et ses rares entrées sur le terrain n'ont pas apportés grand chose.

    Un petit tour et puis s'en va... :-'
  • C'est bon y'a pire que lui comme attaquant!!
    Devinez qui?
  • Gmandia!

    L'attaque de mes cauchemars: Gmandia - Mbodji... :D
  • Yves Deroff, Jean-Christophe Devaux et les trois prêtés, Joao (Berne), Papys M'Bodji (Lorient) et Leyti N'Diaye (OM) ne restent pas.

    source : l'Alsace
  • Bon, ben tant mieux.
  • N'empêche ça sent le mec qui va en mettre 12 à Lorient la saison prochaine, juste por nous enerver :)) .
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • takl a écrit :
    N'empêche ça sent le mec qui va en mettre 12 à Lorient la saison prochaine, juste por nous enerver :)) .


    Encore pire, il va continuer à son niveau et ne claquera que 2 buts la saison prochaine... contre le Racing :-w
  • loverfun a écrit :
    Gmandia!

    L'attaque de mes cauchemars: Gmandia - Mbodji... :D


    J'ai mieux : Gmandia - Chapuis :D
  • Moi aussi je l'aime bien surtout quand il jouait pas :D
  • supporter.67 a écrit :
    franchement je l'est aime bien c'est joueur


    Tu t'es relu avant de poster ? :(
  • frank2night
    18/06 17:56 Moi aussi je l'aime bien surtout quand il jouait pas Smiley

    C'est pour ca que tu es amoureux ? Parce qu'il jouait jamais :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives