Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.576 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • damienfac a écrit, le 2009-07-20 16:59:51 :
    Gargorov manquera au racing si il part, il avait une belle vision du jeu et a toujours été combattif.

    C'est vrai qu'on a une belle vision du jeu des tribunes ou du banc de touche :))
  • Hilarant... On ne peut pas nier qu'il a des qualités, on peut en vouloir au joueur pour son comportement, mais il a du talent c'est certain.. [-X
  • Il n'a jamais joué au niveau qu'il devait avoir quand il était à Sofia, c'est une demi supercherie, il a qu'à partir! On a Gasmi! :)-
  • ericcantona a écrit, le 2009-07-20 16:17:36 :
    excuse desole tellement presse d ecrire ca fait du bien


    j'espere que t'es pas aussi préssé avec les femmes :D !
    un peu moins violent aussi j'espere...
  • Visiblement, il est quasiment déjà parti Emil :(

    En plus, je suis persuadé qu'on va le libérer ou qu'il va résilier son contrat et qu'on ne touchera pas un kopek X-(
  • C'est quand son passage devant la "comission" ?
  • nivek a écrit, le 2009-07-20 21:13:57 :
    Hilarant... On ne peut pas nier qu'il a des qualités, on peut en vouloir au joueur pour son comportement, mais il a du talent c'est certain.. [-X


    Talent, ça se discute. De plus, même dans l'hypothèse d'un quelconque talent, il a quand même joué en 2008-2009 sa saison la plus complète en terme de match, c'est à dire...26 matchs.

    Donc une bonne expérience du banc, de l'infirmerie et des tribunes, oui, du terrain, non.

    Au revoir et merci Emil. =;
  • Je suis de ceux qui l'aiment bien et qui lui trouvent des qualités indéniables, tant techniques que mentales (sur le terrain). Maintenant force est de constater qu'il fout quand même une sacré merde en ce moment. A partir de là je dirais qu'il n'y a de toute façon pas d'autre choix que la porte de sortie. Le problème, c'est que ça alège encore un peu plus le potentiel de notre équipe.
  • Après il faut rester lucide. Si Gargorov a séduit certains d'entre nous, ce n'est qu'au niveau de la combativité. Il a d'indéniables qualités techniques, mais elles ne lui ont jamais permis d'en faire le joueur exceptionnel que l'on attendait à son recrutement.
    Si il doit partir, nous le remplacerons difficilement car le marché est difficile. Nous n'avons pas de blé et il ne faut pas se leurrer. Strasbourg n'attire plus!
    J'ai bien peur, dans cette configuration, que nous finirons notre marché alors que le championnat aura déjà commencé.
  • Si Strasbourg attire peut etre encore mais si tu met pas le prix ! alors c'est normal, personne ne viendra :(
  • Jean Marie, pour le moment on a pas d'argent, alors on ne peut pas en dépenser, c'est pourtant facile à comprendre.

    Moi je préfère que le Racing reste raisonnable, plutôt que de flamber et se retrouver en faillite et rétrogradé administrativement en national à la fin de la saison.

    D'ici quelques jours, au retour des stages de préparation d'avant saison que les clubs de D.1 et les clubs étrangers viennent à peine de commencer, il y a des joueurs qui vont s'apercevoir que leur entraîneur ne compte pas sur eux.
    Et ceux là voudront trouver du temps de jeu et là le Racing sera une bonne destination pour eux, j'en suis persuadé.
  • Oui mais cela fait un peu tard ! le championnat commence bientot #-o par contre je comprend quand je vois les prix pratiquée en L1 ! pour 500.000 ou 1M, tu n'a plus rien :(
  • Ce qui me rassure dans tout celà, c'est que Gilbert fait le difficile. Il ne recrute pas par défaut. Lorsque je vois un Kébé dodeliner sur le terrain, ça me fout les boules de savoir qu'on lui a fait signer un contrat de 4 ans!
    Après, il est vrai que les joueurs qui ont un peu de caractère et qui osent affronter Gilbert, c'est l'arrêt de mort!
    vp68 a raison, c'est dans la dernière ligne droite que nous aurons des joueurs. Et nous serons bien obligés de reconnaître qu'il est heureux que leurs clubs les libèrent gracieusement de leur contrat à l'instar de ce que fait le racing avec ses "indésirables"
  • j'éspère juste que la dernière ligne droite de schilles ne soit pas juin 2010... ni même une ligne de c...
  • Cela s'appelle un recrutement intelligent, ça fait longtemps qu'on en pas eu...
  • Recrutement intelligent : ne prenons personne ça vaut mieux.
    :o)
    Quand on parle de recrutement intelligent on ne parle pas forcément des capacités intellectuelles des joueurs :-w

    WARNING : second degré inside (comme de nos jours on est obligé de prévenir, c'est fait).
  • J'avais compris :)) Donc Pichot et Rodrigo c'est des brêles ? O:)
  • du nouveau en ce qui le concerne?
  • Dans les DNA y a marqué dans la compo et tout, il y a marqué dans les absents : Lacour, ....., Gargorov (écarté)
  • Le truc qui serai bien c'est de vendre GARGO et de demander RENNES pour un prét de PAGIS.OUPS je vais me faire crier dessus par les antiPAGIS.Mais pour moi ce mec il a du foot et s'il en veut il nous ferai plus que du bien cette saison.En plus il était prét a aller a NANTES mais Gernot le trouve trop vieux.
  • On a viré Paisley, Ducrocq and Co, et toi tu veux reprendre Pagis... :-&

    Je prèfère un jeune plein d'avenir, peut-être moins doué que Pagis, mais avec un état d'esprit irréprochable, qui se donne à 300% pour l'équipe !
  • Un mec comme PAGIS il lui reste 2 voir 3 saisons S'il ne fait pas sa forte téte .Pour moi avec son expérience et vous tous les jeunes qui sont dans notre effectifs cela peut fonctionner.Vous garder en téte la derniére saison ou il voulait partir .Mais je vois que dans le foot certaines personnes on la mémoire courte.Et s'il reviendrai chez nous claquer une bonne dizaine de buts tu seras l'un des premiers a l'applaudir non.Encore une chose le fréres nul (PAISLEY et DUCROQ ) ne sont pas du niveau d'un PAGIS.
  • non beurk pas PAGIS :-&
  • gil a écrit, le 2009-08-01 14:49:53 :
    Un mec comme PAGIS il lui reste 2 voir 3 saisons S'il ne fait pas sa forte téte .Pour moi avec son expérience et vous tous les jeunes qui sont dans notre effectifs cela peut fonctionner.Vous garder en téte la derniére saison ou il voulait partir .Mais je vois que dans le foot certaines personnes on la mémoire courte.Et s'il reviendrai chez nous claquer une bonne dizaine de buts tu seras l'un des premiers a l'applaudir non.Encore une chose le fréres nul (PAISLEY et DUCROQ ) ne sont pas du niveau d'un PAGIS.
    Pour qu'il claque des buts il faut aussi ramener mamadou alors :D
  • Pour la ligue 2 je préfère le voir chez nous qu'a NANTES OU GUINGUAMP .On en rediscutera d'ici 10 matchs.Car on est loin d'avoir un joueur comme lui dans notre effectif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives