Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.576 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • Néfaste?

    Euh... un gars qui joue jamais, s'il part, franchement, la différence ne sera pas enorme. Sur ce que j'en ai vu j'aime bien, mais comme il a la maladie des os de verre, au final, on perd un type qui n'autrait jamais pu prétendre jouer plus qu'une demi saison.
    C'est dommage pour les blagues, c'était un bon client le Emil. Hopla salut, et merci pour tout. Enfin pour le pti peu. C'est le geste qui compte quoi.
  • La saison est encore longue.Et je pense que c'est une erreur de se séparer de GARGOROV.Le racing n'a pas un effectif assez étofé pour ce passer d'un joueur qui a envie de prouver qu'il mérite sa place .Il a du potentiel ,qu'on lui donne une chance ,une vraie cette saison.
  • On a l'effectif pour se débrouiller sans gargorov, on a Abdé, Johansen, fanchone, mouloungui, gasmi...
  • Tu enlèves FANCHONE et je suis presque d'accord.
  • fidelio chui pas trop d'accord avec toi! je trouve que fanchone est un bon joueur!! c pas pour rien que furlan la déja fait joué plusieur fois titulaire sur le coté!!! enfin bon chacun son avis!!!

    allez racing!!! :D
  • Mouai pas trop d'accord avec toi rachma. Tu as cité 3 titulaires qui jouent à leur postes respectifs pour 2 remplaçants dont 1 qui comme tout le monde le sais, a un rendement beaucoup trop juste voir trop faible et l'autre sur qui apparemment on ne pourra pas compter toute la saison.

    Un peu la loose et sans vouloir jouer les défaitistes, si on enlève la rencontre contre Metz, adversaire le plus faible dans cette Ligue il faut le reconnaitre, on a pris combien de points sur nos 5 dernières rencontres ?

    Sans Abdé c'est la merde et ôter le pion Bulgare est une sacrée belle connerie. b-(
  • Ca lui va bien comme surnom à Mimile, le pion bulgare O:)
  • jamal a écrit :

    Un peu la loose et sans vouloir jouer les défaitistes, si on enlève la rencontre contre Metz, adversaire le plus faible dans cette Ligue il faut le reconnaitre, on a pris combien de points sur nos 5 dernières rencontres ?

    Sans Abdé c'est la merde et ôter le pion Bulgare est une sacrée belle connerie. b-(


    J'ai toujours été un gargorophile, je pensais que ça allait prendre cette année, donc je suis déçu. J'ai oublié de citer Schneiderlin, qui lui aussi tripote bien le ballon. Et désolé, mais Johansen, je ne le trouve pas nul.

    Par contre le raisonnement "si on enlève le match contre Metz....", il me laisse de marbre. En enlevant des matches, on peut démontrer tout et son contraire.


    Par rapport au surnom... Ses détracteurs l'appelleront le "fion bulgare" vu qu'il joue comme un cul... :o)
  • N'essaye pas de te ratrapper: le seul à avoir bité le titre de ton dernier article, c'est nikotine, ça sent pas bon ça... :-s
  • Je préfère y voir une réhabilitation de l'humour du sieur nikotine !

    Sinon, où pourrait rebondir Milou ?
  • Metz ou un obscur club allemand...
  • rachmaninov a écrit :
    Sinon, où pourrait rebondir Milou?

    :O j'y crois même pas... :O :O
  • rachmaninov a écrit :
    jamal a écrit :

    Un peu la loose et sans vouloir jouer les défaitistes, si on enlève la rencontre contre Metz, adversaire le plus faible dans cette Ligue il faut le reconnaitre, on a pris combien de points sur nos 5 dernières rencontres ?

    Sans Abdé c'est la merde et ôter le pion Bulgare est une sacrée belle connerie. b-(


    J'ai toujours été un gargorophile, je pensais que ça allait prendre cette année, donc je suis déçu. J'ai oublié de citer Schneiderlin, qui lui aussi tripote bien le ballon. Et désolé, mais Johansen, je ne le trouve pas nul.

    Par contre le raisonnement "si on enlève le match contre Metz....", il me laisse de marbre. En enlevant des matches, on peut démontrer tout et son contraire.


    Par rapport au surnom... Ses détracteurs l'appelleront le "fion bulgare" vu qu'il joue comme un cul... :o)


    Tu penses qu'il fera confiance à Schnerderlin s'il ne l'a pas fait pour Emil ?
    Pour parler plus sérieusement du cas Johansen, dis moi les joueurs que tu citerai comme décisifs jusqu'a maintenant et pour le restant de la saison. On devrait effectivement y retrouver Renteria, Gameiro, Mouloungui, Cohade, Abdé... Tu aurai sincèrement cité Johansen dans le tas ? ;)

    Pour nos 5 dernières rencontres, il faut reconnaitre que quand un titulaire est absent, a l'image de Renteria ou d'Abdé, c'est un peu la loose, nan ?
    Suffit que moumoul en fasse partie pour que ce soit encore plus stressant, tu ne penses pas ?
  • father-tom a écrit :
    samh a écrit :
    Pas de regret le concernant.
    si c'est pour le payer à jouer 1h de temps cumulé par saison, c'est pas la peine. =;


    Oué... on peut dire pareil de tous les joueurs à potentiel qui n'ont pas de temps de jeu, à ce compte là.


    Jamais dit le contraire, mais là on est sur le topic de Gargorov, donc je donne mon avis sur Gargorov. I-)
  • MOi je confirme, il faut le faire jouer avec les pros ce Gargorov, et ce même s'il fait la gueule quand il doit jouer avec la réserve ... Apparemment, il a du talent, mais c'est sûr que si on le fait s'asseoir sur le banc ou dans les tribunes, il va pas pouvoir faire grand chose ... ça fait quand même bien une saison qu'il est là et il n'a toujours pas eu sa vraie chance ...
  • Ben si justement il a eu sa chance en CFA... et il l'a pas saisi... :-'
  • Super la chance en CFA ... Les joueurs qui sont recrutés à l'étranger je ne suis pas sûr que c'est pour jouer en CFA. Le gars apparemment, il faisait du bon boulot aux entraînements et en match quand il rentrait, mais il n'a pas eu sa chance comme titulaire, c'est vraiment dommage!
  • Avec objectivité, il n'a vraiment jamais eu sa chance.

    Pourquoi a-t-il été recruté finalement !!??

    Lorsqu'il a été engagé, il est jeune, il est international, avec un bilan plutôt intéressant et pas simplement dans un championnat bulgare de seconde zone mais également en Ligue des Champions et en coupe de l'UEFA. Des buts, des passes décisives ...

    Ensuite, il se blesse, il ne fait pas l'objet d'une grande considération avec JPP. Puis il est finalement tout de même conservé, à l'instar de son finalement talentueux compatriote Rangelov.
    Il fait une préparation tout à fait honorable voire plus qu'intéressante, acquiert du temps de jeu en matchs amicaux de préparation où il est très bon.

    Lorsqu'il a la chance de faire un bout de match officiel, où il fait une bonne entrée, il devient l'intérêt de tous, tout le monde reconnait qu'il s'agit certainement d'un joueur très talentueux qui en plus semble se dépenser sur le terrain, même Furlan dit de lui qu'il voulait le revoir ...

    Puis, rien, plus rien, les occasions lui permettant d'avoir plus de temps de jeu de part blessures et suspensions se présentent, mais rien ...

    Dès le départ, Furlan qui l'a plus utilisé que d'autres titulaires pendant les matchs de préparation, stipule qu'il n'aura besoin de lui qu'en deuxième partie de saison ! Pourquoi !!?? Lors de ses brèves apparitions il ne m'a pas semblé manquer de rythme ou même boîter !!!

    Bien-sûr on ne doit pas refuser un match de CFA quand on est un professionnel, mais il y a de quoi péter un câble quand on a entraineur qui visiblement manque cruellement d'objectivité ou de franchise ...
  • jamal a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    jamal a écrit :

    Un peu la loose et sans vouloir jouer les défaitistes, si on enlève la rencontre contre Metz, adversaire le plus faible dans cette Ligue il faut le reconnaitre, on a pris combien de points sur nos 5 dernières rencontres ?

    Sans Abdé c'est la merde et ôter le pion Bulgare est une sacrée belle connerie. b-(


    J'ai toujours été un gargorophile, je pensais que ça allait prendre cette année, donc je suis déçu. J'ai oublié de citer Schneiderlin, qui lui aussi tripote bien le ballon. Et désolé, mais Johansen, je ne le trouve pas nul.

    Par contre le raisonnement "si on enlève le match contre Metz....", il me laisse de marbre. En enlevant des matches, on peut démontrer tout et son contraire.


    Par rapport au surnom... Ses détracteurs l'appelleront le "fion bulgare" vu qu'il joue comme un cul... :o)


    Tu penses qu'il fera confiance à Schnerderlin s'il ne l'a pas fait pour Emil ?
    Pour parler plus sérieusement du cas Johansen, dis moi les joueurs que tu citerai comme décisifs jusqu'a maintenant et pour le restant de la saison. On devrait effectivement y retrouver Renteria, Gameiro, Mouloungui, Cohade, Abdé... Tu aurai sincèrement cité Johansen dans le tas ? ;)

    Pour nos 5 dernières rencontres, il faut reconnaitre que quand un titulaire est absent, a l'image de Renteria ou d'Abdé, c'est un peu la loose, nan ?
    Suffit que moumoul en fasse partie pour que ce soit encore plus stressant, tu ne penses pas ?


    Gasmi rules jamal! Je ne pense pas qu'il soit moins bon que Gargorov. Meme gabarit, peut être un peu plus de folie chez Gasmi d'ailleurs. Je m'étonne un peu de ne jamais le voir apparaitre, mais Furlan ne veut sans doute ni le griller, ni lui faire miroiter une place de titulaire qu'il est encore loin de pouvoir légitimement revendiquer.
  • J'ai pas dis le contraire takl, mais comme tu l'as souligné, j'pense pas qu'on puisse considérer Gasmi comme un joker cette saison.

    Enfin voilà, au lieu de virer les boulets, on vire de bons remplaçants. Si ce n'est pas se mettre volontairement une épine dans le pied b-(
  • Les authentiques boulets du club, c'est quand même dur de les refourguer, même en solde avec un écriteau "qui n'en veut". Le cas Gmamdia est explicite à ce sujet.

    Refuser de jouer avec la CFA, c'est s'exclure soi-même du groupe. Le gars il a un contrat qui lui demande de jouer au football pour Strasbourg. Je ne pense pas qu'il contienne des clauses stipulant que ladite activité footbalistique est nécessairement applicable au niveau L1, avec un statut de titulaire de surcroit. Dans un groupe de 30 joueurs, il y en a souvent une quinzaine qui ne jouent que très peu ou pas. Un Kantari par exemple, qui est au club depuis aussi longtemps, ne fait pas de vague et fait ses matchs en CFA en pro consciencieux.

    Dommage pour Mimile, mais on a besoin de pros, pas de starlettes ou de divas effarouchées.
  • Ce n'est pas être une diva que de se dire qu'on est pris pour un jambon quand même ... Furlan il lui dit qu'il aura besoin de lui en seconde partie de saison alors qu'il se donne à fond et fais ce qu'on lui demande sur le terrain en pro. Et maintenant on lui dit, ben tiens faire voir des matchs en CFA... Génial pour le moral!!!
  • Citation:
    Un Kantari par exemple, qui est au club depuis aussi longtemps, ne fait pas de vague et fait ses matchs en CFA en pro consciencieux.

    Difficile tout de même de comparer les situations de Kantari et de Gargorov. Le premier est arrivé au club à 20 ans sans jamais avoir évolué plus haut qu'en CFA. Il a eu l'occassion de se montrer à différentes reprises l'an passé. On peut considérer que s'il n'a pas plus joué c'est que son niveau était insuffisant. Gargorov est arrivé avec une toute autre carte de visite et s'il n'a pas du apparaître plus de deux fois en équipe première la saison passée c'est à cause de ses blessures à répétition. On ne peut nullement prétendre qu'il ait eu à un quelconque moment sa chance en équipe une, à part peut-être lors de ces matchs amicaux d'avant-saison ou il s'est montré très à son avantage...

    Après être revenu l'an passé, il a joué en CFA et il me semble que tout le monde attendait que Papin lui laisse au moins un peu de temps de jeu en fin de saison, ce qui n'a pas été le cas. Cette saison après des amicaux probants il n'a jamais non plus eu sa chance, pas même de disputer des bouts de matchs. Je ne pense pas qu'on puisse vraiment lui en vouloir d'aspirer à changer d'air. La CFA sans espoir proche de pouvoir se montrer en équipe une ça ne doit pas intéresser un compétiteur...

    Maintenant c'est peut-être vrai que Gargorov ne pourrait de toutes manières jamais rien nous apporter, la faute à un physique défaillant, mais c'est bien dommage. :-s
  • Moi je pense que le RACING n'a pas un effectif qualitatif et quantitatif assez fourni,ni une marge de manoeuvre assez large pour se passer d'un joueur comme GARGOROV.
  • Il l'a bien fait jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait plus le faire... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives