Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.577 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • L'avenir nous dira si c'est une bonne décision.La saison est encore longue.
  • Et nous verrons bien s'il réussit où il va rebondir ... De toute façon, la machine est lançée, c'est impossible maintenant de le revoir sous nos belles couleurs.

    Je pense que c'est du gâchis. Il se peut que nos dirigeants s'en mordent les doigts quand ils verront son talent s'exprimer ailleurs. Ils pourront se réconforter en admirant les performances de leurs jokers d'inter-saison, Mulenga et Alvaro Santos (qui n'ont pas connu la CFA, mais c'est vrai ils ont l'air tous deux très affûtés :)) )
  • On peut d'ailleurs déjà se réconforter en voyant les performances d'extra-terrestres des anciens Racingmen Rangelov, Carlier, Devaux, Strasser, Vergerolle et autre Mathlouthi.

    Les dirigeants gèrnet leur effectif plutôt bien depuis peu alors laissont leur faire leur boulot.
    Ceux dont on s'est séparé à l'intersaison n'ont rien montré d'extraordinaire jusque là et on donc donné raison aux dirigeants. (+)

    Je pense qu'ils sont également dans le vrai concernant Gargorov et Abou. :-B
  • Parce que c'est quand les terrains deviennent gras que les blessures s'accumulent ... A quand les schneiderlin titulaire ...
  • Tout a fait d'accord.Il faudra bien lui donner sa chance a SCHNEDERLIN.Sinon il partira ailleurs,vu que certains bons clubs l'on dans le viseur.
  • Ouais, c'est vrai, faut virer Rodrigo ou Cohade pour mettre Schneiderlin :o)

    Au fait, pourquoi on parle de Schneiderlin dans ce topic ? #-o
  • Bien, ça se décante pour Mimile, on va le prêter, il va pouvoir jouer, ou au moins faire banquette :D

    La seconde mauvaise nouvelle, c'est qu'on va rappeler un joueur prêté. A part Mathlouthi, voire Rangelov, je vois pas l'intérêt.
  • En tout cas rangelov ça me conviendrais.Mais je n'y crois pas.
  • Je serais également ravi de revoir mathlouti .D'ailleurs je n'ais toujours pas compris le fait de l'avoir preter et d'avoir recupérer mulenga a la place.
  • Et sinon je vois que tu n'as toujours pas compris la fonction "éditer".
  • Cassééééééé :O

    On peut rappeler comme ça des joueurs en cours de saison ? :-/
  • Ben si le club où joue le joueur est d'accord je pense qu'il est possible de faire revenir un joueur prêté.

    Sinon si c'est exactement comme dans FM alors le club auquel appartient le joueur a aussi la possibilité d'inclure une clause de rappel dans le contrat de prêt.
  • en mème temp je comprend pas pourquoi le preté si Furlan ne compte quand mème pas sur lui , autant le vendre alors...
  • Ca peut nous donner l'occassion de voir s'il est capable de revenir physiquement et nous rendre un jour service, voir faire monter sa cote sur le marché des transferts. Qui voudrait acheter un joueur qui n'a pas joué depuis près de 2 ans pour cause de blessures ?
  • je suis sur qu'il jouit encore d'une belle cote du coté de son pays d'origine...
  • D'après un forum messin, qui parlait d'un autre joueur, Emil Gargorov pourrait rejoindre le CSKA Sofia cet hiver. La source est en bulgare par contre ...
  • vincercs a écrit :
    en mème temp je comprend pas pourquoi le preté si Furlan ne compte quand mème pas sur lui , autant le vendre alors...


    Ben si deja il joue pas autant le preter pour qu'on ne paye pas son salaire en entier si deja !
  • C'est marqué dans france foot de mardi sauf que ces abrutis on mis que Gargorov jouait à Toulouse.Selon le FF s'est bouclés et il y retourne sous forme de pret en janvier.
  • athor a écrit :
    D'après un forum messin, qui parlait d'un autre joueur, Emil Gargorov pourrait rejoindre le CSKA Sofia cet hiver. La source est en bulgare par contre ...


    tu traines vraiment n'importe où... :|s
  • Gargorov vers le CSKA Sofia.

    Désireux d'alléger une masse salariale plombée par quelques joueurs sur lesquels Jean-Marc Furlan ne compte plus, le Racing devrait très vite accéder à la requête du CSKA Sofia de récupérer son ancien joueur Emil Gargorov. Cet été déjà, le club sofiote avait tenté de se faire prêter le milieu de terrain offensif dont la première saison en Alsace avait été perturbée par une cascade de blessures. Gargorov n'apparaît plus du tout dans le groupe en L 1 depuis qu'il a refusé de jouer en CFA. Le RCS, qui espérait retrouver une partie de l'investissement consenti en 2006 (550000 euros versés au CSKA) pour enrôler le double champion de Bulgarie (2003 et 2005), souhaitait lui trouver un point de chute en Allemagne (Fribourg, Mönchengladbach, Aue ?), comme Dimitar Rangelov à Cottbus. Mais les semaines passent et le CSKA s'impose de plus en plus comme la porte de sortie la plus probable. Les deux clubs devraient très vite trouver un terrain d'entente pour un prêt.

    L'Alsace

    Confirmation O:)
  • Pourquoi un prêt et pas un transfert ? #-o
  • Parce que le CSKA n'est pas assez débile pour mettre de l'argent pour un joueur qui est tout le temps blessé. Il ont réussi à nous le fourguer pour un demi-million, on la leur fait pas à eux, ils la connaissent déjà.
  • Sauf que chez eux il jouait régulièrement 30 matchs :-'

    Dommage de ne lui avoir jamais donné sa chance...
  • Y a quand même eu 2 entraineurs successifs qui l'ont pas fait jouer, faut peut être se demander pourquoi O:)
  • Parce que Johansen est le meilleur joueur du monde, tout simplement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives