Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Boukary Dramé

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 950 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par popeye

• PSG / Dramé : « Je n'ai pas ce que je veux »

Lié jusqu'en 2008, le jeune latéral gauche est en pourparlers avec le Paris Saint-Germain pour rempiler. Mais les deux parties sont assez éloignées et un départ pourrait devenir d'actualité. Lorient, Metz et Strasbourg se seraient penchés sur son cas.

Boukary Dramé, votre nom circule sur le marché des transferts. Serez-vous Parisien la saison prochaine ?
    Pour l'instant, je suis à Paris. Mais on ne sait jamais. Les dirigeants m'ont fait comprendre qu'ils souhaitaient que je reste, mais que personne n'était intransférable. En cas d'offre intéressante, ils ne fermeront pas la porte. Moi, mon souhait est de rester. Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer...

Où en sont les négociations concernant une prolongation de votre contrat qui court jusqu'en 2008 ?

Paris veut que je prolonge. Ils ne veulent pas me laisser avec une seule année de contrat. Soit ils me prolongent, soit ils me transfèrent. Le problème, c'est qu'ils ne me proposent pas ce que je souhaite. Tout dépend d'eux, donc. Ils ne doivent pas être trop radins. On dirait qu'ils veulent me forcer à accepter le contrat qu'ils me proposent.

Metz s'intéresserait à vous. Vous confirmez ?

Oui, c'est vrai. Metz s'est intéressé à moi. Il y a eu Lorient également. Les Bretons ont été les premiers à appeler le PSG. Mais mon club a mis la barre haut en terme d'indemnité de transfert. Du coup, les clubs intéressés cherchent ailleurs. J'ai également entendu parler d'un intérêt de Strasbourg. Mais ce ne sont que des bruits... Je pense forcément à mon avenir, mais je ne me prends pas la tête pour autant.

Mercato365
  • mouai! Sa m'étonnerais qu'il vient au Racing
  • http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage22336.jpg

PaysSénégal
    Age21 ans
    Date de naissance22 juillet 1985
    Lieu de naissanceVillepinte
    Taille1m80
    Poids75 kg
    PosteDéfenseur
    Club actuelParis-SG

SaisonClubPaysDiv.MatchsButsUEFAMatchsButs
    05-06Paris-SGFrance 140
    06-07Paris-SGFrance 1200C390
  • S'il vient pas, on va pas en faire un Drame :p
  • Encore une fausse piste je pense: l'intéret strasbourgeois c'est pour un pret, il lui reste un an de contrat, donc pas de prèt, donc pas de racing.
  • Abou, Vergerolle, éventuellement Kantari, Othon et Lacour en cas de pépin, ça suffit pas pour la L1 ?
  • Clairement, non.
    Vergerolle, il avait déjà un niveau plus que limite pour la L2, Kantari, en tant qu'arrière latéral gauche, il a été catastrophique à chacune de ses apparitions, Lacour, il joue mieux à droite, et Othon, il n'est pas défenseur latéral de métier. Quant à Abou, il sera absent au moins 2 moins, CAN oblige, faut pas l'oublier.
  • C'est vrai y a cette maudite CAN...
    Toutefois, je ne pense pas que ce secteur soit une priorité absolue. Tout ceci en regardant l'enveloppe des transferts bien sûr.
    Et sinon Bellaïd n'avait pas fait quelques piges de ce côté-là lors de la saison "chat noir" ?
  • En tout cas, s'il y a joué, ça ne m'a pas marqué :-s

L'idéal, se serait de se faire prêter un latéral supplémentaire, histoire d'avoir un peu de banc, car en cas de blessure et pendant la CAN, on est quand même bien démuni.
    Payer un transfert, je ne pense effectivement pas que ce soit le poste prioritaire.

On pourrait aussi chercher un chômeur pour un arrière latéral supplémentaire.
  • Ou trouver un Radet de gauche !

Pour Bellaïd, en fait mes souvenirs s'affinent, et je crois bien que c'était catastrophique. :)
  • Tiens, il n'est pas mauvais lui, c'est même l'un des bons espoirs du PSG, au même titre que Chantome ou Mulumbu. Un prêt serait intéressant, dans l'optique de doubler le poste de défenseur gauche. Seul petit problème, il est déjà international sénégalais et pourrait également jouer la CAN ...
  • Ce joueur est pour moi la copie conforme du profil de Vergerolle.
    Aucun besoin de le faire signer donc, autant compter sur ce dernier.
  • Et puis, au pire, si on ne recrute personne à ce poste, soit on tente Vergerolle sur quelques matchs (Abou en raterait 5 ou 6 avec la CAN) ou alors, on met Radet à gauche et Lacour ou même Tritz à droite.
  • Pour l'avoir suivi avec le PSG, j'ai surtout remarqué que techniquement c'était tres tres faible et defensivement tres loin d'ètre l'assurance tout risque. Je ne trouve pas qu'il est le niveau pour ètre titulaire toute une saison en L1.
    J'ajouterais qu'il fait bien moins parti des espoirs du PSG que des Mulumbu, Chantome, Ngog ou Sakho, principalement au vu des 4-5 ans qu'il a en plus sur les plus agés de la liste.
  • athor a écrit :
    Et puis, au pire, si on ne recrute personne à ce poste, soit on tente Vergerolle sur quelques matchs (Abou en raterait 5 ou 6 avec la CAN) ou alors, on met Radet à gauche et Lacour ou même Tritz à droite.

Sans oublier que Lacour peut aussi jouer a gauche (dedicace a marc) et qu'on a encore Abde pour (mieux que) depanner au poste d'arriere droit ;)
  • Et la c'est le DRAME hihi

:-&

:))
  • on devrait ptèt're recrtuer Jean Blaguin humoriste; ça serait plus utile qu'un lat gauche finalement... :O
  • je pense pas que dramé va partir, on aura besoin de lui en cas de blessure d'armand.
  • Pour l'avoir vu jouer cette saison plusieurs fois au Parc, je vous assure que ce mec est aussi desespérant qu'un Deroff ou un Vergerolle #-o , j'en veux pas au racing! [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi
  • mammouth Si on avait un sangaré dans notre équipe

Mode fenêtre Archives