Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Damien Perquis

Chargement...

Flux RSS 467 messages · 23.658 lectures · Premier message par alfie · Dernier message par pagistral67

  • Deux formations de Ligue 1 suivent le défenseur central de l'AS Saint-Etienne, il s'agit de Lorient et de Strasbourg. Perquis qui était un temps sur les tablettes de l'AJ Auxerre semble priviligier la piste des Merlus car il n'est pas la priorité des Strasbourgeois. En effet, ces derniers ont fait de Cetto leur priorité.

    PS : Comme d'ab', source pas trop fiable mais bon..

    Source : Football.fr
  • Donc Mauro Cetto est notre priorité d'après eux? On peut aussi ouvrir un topic sur ce joueur alors.

    Edit : j'ai rien dit :'>
  • allez.stras a écrit :
    Donc Mauro Cetto est notre priorité d'après eux? On peut aussi ouvrir un topic sur ce joueur alors.


    Déjà fait (+)
    Moi j'aime bien Perquis, même s'il n'est pas encore trop expérimenté pour la ligue 1.
  • Sa fiche :

    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage19241.jpg


    Fiche d'identité :

    Age : 23 ans
    Date de naissance : 10 avril 1984
    Lieu de naissance : Troyes
    Taille : 1m82
    Poids : 75 kg
    Poste : Défenseur
    Club actuel : Saint-Etienne
    Cette saison : 19 matchs (Titulaire : 9, Remplaçant : 10), 1 but
    Minutes jouées : 817
    Cartons : 2 jaunes

    SaisonClubDiv.MatchsButs
    02-03TroyesBCFA--
    03-04Troyes2271
    04-05Troyes2352
    05-06Saint-Etienne1150
    06-07Saint-Etienne1191


    Source lequipe.fr
  • Perquis, c'est du tout bon dans...Football Manager :D
  • Furlan devrait le connaitre, puisqu'il a joué a Troyes, peut-être est-ce une demande de notre nouveau Manager?
    Si le joueur est connu de l'entraineur et que celui-ci le demande, je pense que ca peut-être bon, plutot pour!
  • Un joueur qui a du potentiel.

    Je suis pour. (+)
  • PANORAMIC
    Saint-Etienne : 4,5 millions + Perquis pour Bangoura
    François DAVID - dimanche 17 juin 2007 - 17h50



    A la lutte avec le Dynamo Kiev pour obtenir les services d'Ismaël Bangoura, l'AS Saint-Etienne a proposé 4,5 millions d'euros plus Damien Perquis. La balle est dans le camp du MUC 72.



    Décidément, Ismaël Bangoura est très convoité. Il y a quelques jours, le Dynamo Kiev semblait avoir pris une option décisive en proposant une somme de six millions d'euros au MUC 72. Mais Le Mans vient de recevoir une autre proposition, française celle-ci : elle émane de Saint-Etienne, prêt à mettre quatre millions et demi d'euros, plus le défenseur Damien Perquis. Malgré un salaire nettement supérieur en Ukraine, Bangoura préfère rester en France. Si l'A.S.S.E augmente un peu son offre, il y a de fortes chances pour que le Guinéen évolue chez les Verts la saison prochaine.


    [/g]
  • un bon joueur assez polyvalent derriere.
  • Le défenseur central a été prié de trouver un nouvel employeur. En France, Strasbourg et Le Mans songeraient à lui, alors qu'en Italie, la Sampdoria et le Genoa seraient à l'affût.



    Initialement, Damien Perquis souhaitait rester à Saint-Etienne. Ce souhait était partagé par certains dirigeants, y compris Laurent Roussey. Mais le discours du nouveau technicien aurait radicalement changé ces derniers temps. Roussey aurait ainsi fait comprendre à son défenseur central qu'il ne comptait plus sur lui.

    Perquis se retrouve donc en quête d'un nouveau club. En France, Auxerre et Le Mans auraient songé à lui avant de se rétracter. L'AJA a misé sur un autre élément, tandis que les Sarthois ont prolongé Basa. La piste mancelle ne serait pas totalement écartée, d'autant que les Verts auraient proposé d'inclure Perquis pour enrôler Bangoura. Strasbourg serait intéressé, tout comme les Italiens de la Sampdoria Gênes et du Genoa.

    source mercato 365
  • On a vraiment besoin d'un défenseur central supplémentaire :-/

    STRASBOURG PENSE À PERQUIS...
    – À la recherche d'un défenseur central, Strasbourg s'est renseigné sur le Stéphanois
    Damien Perquis. À vingt-trois ans, l'ancien Troyen n'entre pas vraiment dans les plans de Laurent Roussey et souhaite bénéficier de davantage de temps de jeu. Jean-Marc Furlan, qui l'avait déjà dirigé à Troyes, en L 2, aimerait le retrouver. Les dirigeants alsaciens ont demandé à Saint Étienne si un prêt était envisageable.

    Source Journal l'Equipe
  • Pas de bonne augure pour les Ekobo, Strasser, voir Bellaid...
  • la logique voudrait qu'on y ajoute Paisley...mais il doit etre le pote du boss.
    Bizarre tout de meme que ce poste pose subitement autant de probleme,n'est ce pas plus un probleme de complémentarité entre deux postulants ?
    En tout cas l'arrivée de PERQUIS signerait le départ(en pret) de Weber, le pauvre.
  • Disons que je le trouve pas mauvais et est interessant sur les coups de pied arrêtés étant donné son beau jeu de tête... Néanmoins, je n'en vois pas l'intérêt au vu de la défense actuelle ou même du milieu de terrain bien garni! Juste imagination de journaliste ou véritable intérêt?
  • ben Ginestet lui meme dans l'interview en parle du secteur de la défense centrale,donc pas une connerie cette histoire.
  • Il n'y aurait rien de scandaleux à ce que le racing profite d'une bonne opportunité pour se renforcer dans un secteur où on a pas le droit à l'erreur.
    Cette tactique de faire venir un jeune joueur qu'on a déjà coacher me fait penser à Paul le guen qui fait signer Bourillon, qu'il avait connu à Rennes, au Psg.
  • peut-être pensent-il à un placement de paisley à droite ? (ce serait possible non ? :-' )
  • Non, Paisley n'a jamais évolué à droite, c'était un latéral gauche
  • il faut un defenseur central bellaid est jeune, il y a strasser qui a mon avis n'a pas le niveau pour jouer en L1 il est trop lent, bellaid est encore jeune et on a vu l'annee derniere qu'en L2 il avait un passage a vide, weber n'a pas d'experience, pour moi il faut un defenseur central
    perquis m'a l'air pas mauvais sur les matchs que j'ai pu voir a la tele
  • je vous signale que bellaid est sur les tablettes de plusieurs grand clubs européens.si il n'est pas titulaire cet année il ira voir ailleurs.on a vu plusieurs talents s'en aller par le passé.apprenons a construire que diable!!!
  • Paisley est surtout très limite...Furlan ouvrirait il enfin les yeux ?
  • je ne suis pas certain qu'un joueur qui a été sur les tablettes de l'om meme pour etre doublure soit limite.mais bon il faut voir.
  • Moi en tout cas je reste perplexe à l'arrivée d'un nouveaux défensseur central! On n'a pas de latéral droite alors pourquoi recruter un défensseur central en plus? #-o . Bref wait & see....
  • d'accord avec toi geo.ce n'est vraiment pas la peine de faire signer des contrat pro a des jeunes(weber) si c'est pour les remplacés.ça ne parait pas très cohérent.
  • Ben en même temps, on a qui en central ? Bellaïd, Strasser, Paisley, et ? Weber, il doit encore apprendre, Ekobo et Kantari ils sont moisis. Pas si idiot que ça l'idée, d'autant que Perquis est plutôt bon!

    question : Perquis a t-il déjà évolué en arrière droit ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives