Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Interruption de service

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 10.426 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • A noter dans vos plannings : racingstub.com sera coupé lundi soir (25 juin), entre 18h et 19h, le temps de faire une mise à jour...
  • Merci de nous avoir prévenu ! 1h sans stub .. :(( Quoi que ça peut-être possible de tenir mais pas facile :'> :p
  • OK c'est note !
  • Espérons que les délais seront moin long que lors de la dernière mise a jour [-o
  • Ouais ben chris c'est un peu comme le chirurgien qui t'opères sur un truc banal:

    -Vous inquiètez pas dans un heure on en parle plus. :-B
    -Ok merci docteur! :)

    Puis:

    -Il y a eu des complications suite à une embolie informatique et je suis desolé mais nous avons perdu toutes les bretzels de Katzo... =;

    -Ohh... :(

    :D
  • Et qu'est-ce qui va être mis à jour exactement ? Je suis curieux...
  • juninho67 a écrit :
    Ouais ben chris c'est un peu comme le chirurgien qui t'opères sur un truc banal:

    -Vous inquiètez pas dans un heure on en parle plus. :-B
    -Ok merci docteur! :)

    Puis:

    -Il y a eu des complications suite à une embolie informatique et je suis desolé mais nous avons perdu toutes les bretzels de Katzo... =;

    -Ohh... :(

    :D


    et retrouvés ta légendaire bêtise juninho67 :))
  • Merci de m'apprécier telle une légende! B-)
  • La dernière interruption était indépendante de notre volonté, l'hébergeur procédait à une intervention sur les serveurs.

    Demain, c'est une mise à jour du site qui aura lieu. Le site sera coupé le temps de mettre en place la nouveauté et de vérifier que tout est OK. Les curieux, vous devrez évidemment patienter pour découvrir de quoi il s'agit :)
  • et n'oublie pas chris


    ==> Ca serait bien d'enlever... svp [-o
  • tain Katzo et Juninho ils vont nous faire un bébé j'ai l'impression...
  • Oh mais malgrès mes quelques boutades, je l'aime bien le petit Katzo, si on a un enfant je l'appellerais superdou, comme ça il pourra accepter les brèves de ma femme. O:)
  • Quel honneur :O :))
  • Tu en sera la parrain. :'> :p
  • Attention, mercredi prochain, soit le 19 septembre, racingstub.com sera coupé le temps de procéder à une mise à jour visant à optimiser un peu le site. L'opération est programmée à 6h30 (du matin), et devrait durer entre 1 et 2 heures.
  • Tu me réveilleras quand ce sera fait! :p
  • 9a tombe bien je serai en pleine en train de comater de ma nuit de travail
  • chris a écrit :
    Attention, mercredi prochain, soit le 19 septembre, racingstub.com sera coupé le temps de procéder à une mise à jour visant à optimiser un peu le site. L'opération est programmée à 6h30 (du matin), et devrait durer entre 1 et 2 heures.


    Attention à la vague de suicide chez les matinaux: samh, katzo68, iuliu68, playlikebeckham... et j'en passe :|s
  • ben ils peuvent faire la grasse matinée... le mercredi :))
    ils se rattraperont le dimanche :p
  • Noté !
    Une heure son stub :O !!!
    Ça va être dur :))
  • juninho67 a écrit :
    Ouais ben chris c'est un peu comme le chirurgien qui t'opères sur un truc banal:

    -Vous inquiètez pas dans un heure on en parle plus. :-B
    -Ok merci docteur! :)

    Puis:

    -Il y a eu des complications suite à une embolie informatique et je suis desolé mais nous avons perdu toutes les bretzels de Katzo... =;

    -Ohh... :(

    :D

    C'est trop triiiste :((

    :))
  • father-tom a écrit :
    chris a écrit :
    Attention, mercredi prochain, soit le 19 septembre, racingstub.com sera coupé le temps de procéder à une mise à jour visant à optimiser un peu le site. L'opération est programmée à 6h30 (du matin), et devrait durer entre 1 et 2 heures.


    Attention à la vague de suicide chez les matinaux: samh, katzo68, iuliu68, playlikebeckham... et j'en passe :|s


    m'en fous je bosse pas le mercredi matin :D

    (et puis pour ce qu'on rate en ce moment... :-' )
  • :))
  • father-tom a écrit :
    chris a écrit :
    Attention, mercredi prochain, soit le 19 septembre, racingstub.com sera coupé le temps de procéder à une mise à jour visant à optimiser un peu le site. L'opération est programmée à 6h30 (du matin), et devrait durer entre 1 et 2 heures.


    Attention à la vague de suicide chez les matinaux: samh, katzo68, iuliu68, playlikebeckham... et j'en passe :|s


    Vous oubliez les nocturnes !!!
  • je sais pas où poster ça alors je mets ça ici vu que ça date de ce matin:

    dans mes mp quand j'écris ou je réponds à quelqu'un je n'ai qu'un tout petit espace pour écrire et je n'arrive pas à lire ce que mon répondant m'a écrit ( il faut que je fasse dérouler le curseur). C'est normal docteur?

    http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19092007_CTIF5&...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives