Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Stublogs, des billets sous mot de passe?

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 724 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par chris

  • Je vais faire court en espérant bien être compris.

    Je voudrais savoir s'il allait être possible à l'avenir d'écrire des billets sur son stublog mais qu'ils ne paraissent pas.
    En somme, de pouvoir réserver l'exclusivité de son billet, aux seules personnes que l'on aura choisit, en "protégeant" le billet par un mot de passe, comme il est possible de le faire avec les photos.

    C'est clair comme demande? :-s :D
  • Ca me paraît clair est assez facilement faisable, je me le note !

    Par contre, j'ai une interrogation : un billet protégé doit-il être visible (uniquement son titre) depuis le stublog ?
    - Si oui, en cliquant dessus le mot de passe est demandé
    - Si non, il faut communiquer son adresse à ceux qui pourront le lire, ces derniers saisiront le mot de passe en arrivant sur le billet
  • z'avez pas peur que ca derive en forum prives... concept deja aborde et massivement rejette par la comunaute ?
  • Il existe déjà ce concept de mot de passe pour les photos, donc pourquoi pas pour les billets...
  • samh a écrit :
    Il existe déjà ce concept de mot de passe pour les photos, donc pourquoi pas pour les billets...


    :O =D

    dolores
    Citation:
    En somme, de pouvoir réserver l'exclusivité de son billet, aux seules personnes que l'on aura choisit, en "protégeant" le billet par un mot de passe, comme il est possible de le faire avec les photos.


    :-' :)-
  • Les risques de dérapage en forums privés me semblent plus que limités (il y a déjà les MP pour les discussions privées).

    Je repose ma question en espérant vos avis :

    Par contre, j'ai une interrogation : un billet protégé doit-il être visible (uniquement son titre peut-être) depuis le stublog ?
    - Si oui, en cliquant dessus le mot de passe est demandé
    - Si non, il faut communiquer son adresse à ceux qui pourront le lire, ces derniers saisiront le mot de passe en arrivant sur le billet
  • Je suis favorable au billet invisible.

    Les autres n'ont pas besoin de savoir qu'untel a rédigé un billet secret :)
  • Moi, pour la simplicité d'utilisation, je préfèrerais qu'on voie le titre (mais pas le chapeau).

    Car donner un lien, en plus du mot de passe, je trouve que ça fait beaucoup ;)
  • D'accord avec marc en fait, autant ne pas montrer qu'on a rédigé un billet "secret" !
  • Et pourquoi ne pas laisser le choix à l'utilisateur?
    A condition évidemment que cela ne donne pas trop de travail à Mr Stub qui, je pense, en a déja assez comme ça.
    :)
  • En effet, ça rend la chose trop compliqué (pour pas grand chose) de laisser le choix...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives