Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Malek Cherrad

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 1.783 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • L'attaquant international algérien de Nice Malek Cherrad, mystérieusement disparu depuis le 24 mars, a fait savoir à sa famille qu'il allait bien. «Ils vont bien, lui, sa femme et son bébé», a déclaré son frère Kamar Cherrad, précisant qu'il avait appelé dans la nuit de lundi à mardi un ami de la famille.

    «La conversation a été très rapide, il a juste dit qu'il allait bien, qu'il rappellerait, qu'il était désolé, a ajouté Kamar Cherrad. Nous sommes soulagés et l'ensemble de la famille se réjouit de cette nouvelle et mettra tout en oeuvre pour l'aider s'il a des problèmes.»

    Malek Cherrad, 23 ans, formé à l'OGC Nice, a quitté subitement la Côte d'Azur avec sa compagne et son bébé, sans fournir d'explications, après avoir demandé et obtenu une avance sur salaire auprès de son club. La disparition du joueur, considérée comme volontaire, fait l'objet d'une enquête administrative.

    L'international algérien, lié à l'OGCN jusqu'en 2007 par un contrat dénué de toute clause libératoire, intéresse le Paris-SG, Lens et Strasbourg. Il s'était révélé à l'OGC Nice au cours de la saison 2002-2003, en marquant cinq buts. Blessé aux adducteurs lors de la Coupe d'Afrique des Nations, en Tunisie, il n'avait pas depuis repris la compétition et suivait un entraînement spécifique.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Si c'est pour avoir des emmerdes avec Nice, non merci ! X-(
  • garkham a écrit :
    Si c'est pour avoir des emmerdes avec Nice, non merci ! X-(

    Pourquoi y aurait-il des emmerdes avec Nice ? :-/
  • D'après certains (désolé pas de vraies sources...) s'est un des ses frères qui les sequestres ... Mais bon! :-&
  • Ca ne servirait à rien si il vient pour foutre le boxon à la Meinau moi je dis. De plus, est-il si extraordinaire ce joueur :-/
  • Qu'il règle ces problèmes avec ces frères et après y peut penser à jouer au foot et pourqoi pas au racing
  • Je pense qu'un joueur comme ça ne devrait pas débarquer au Racing. Il gacherait l'ambiance, et il existe surement moins cher et meilleur que lui !
  • bluedevil1305 a écrit :
    Je pense qu'un joueur comme ça ne devrait pas débarquer au Racing. Il gacherait l'ambiance, et il existe surement moins cher et meilleur que lui !


    [-X Pas forcément d'accord, das le cas ou il ets effectivement sequestré par qui que se soit ... Il ne peut rien à sa non présence X-( Par il est vrai que si so absence est désiré, dans ce cas ce joueur n'est pas intéressant (-)
  • Cherrad n'est pas un mauvais footballeur , je dirais meme qu'il est meilleur que Chapuis ( je me foule pas trop en disant ça :-B ) mais bon ce genre d'attitude est assez inquiétante et je ne pense pas que Keller miserait sur un attaquant qui a des problèmes plus ou moins familiaux ( ca reste a confirmer )
  • Et s'il venait à Strasbourg pour s'éloigner de l'influence néfaste de certains membres de sa famille ? :-'
  • boogie a écrit :
    Et s'il venait à Strasbourg pour s'éloigner de l'influence néfaste de certains membres de sa famille ? :-'



    Peut-être que ses mauvaises fréquentations le suivraient ...
    l est peut-être harcelé :-&
  • boogie a écrit :
    Et s'il venait à Strasbourg pour s'éloigner de l'influence néfaste de certains membres de sa famille ? :-'


    En général la famille d'influence suit la proie ... Regardes un peu les frangins (ou potes, je ne sais même pas trop...) de Nico Anelka, ils le suivent même en Angleterre, c'est de vrais parasites ces gens là X-(
  • L'OGC Nice vient de licencier Malek Cherrad, le président de Nice a déclarer: «Je suis persuadé qu'il rejouera au football, c'est mon souhait. Mais ce sera très loin de la France et de la source de ses problèmes» donc il ne réapparaitra surement pas au racing si ec'est loin de la France.

    Source l'équipe
  • ulirch-le-pen a écrit :
    L'OGC Nice vient de licencier Malek Cherrad, le président de Nice a déclarer: «Je suis persuadé qu'il rejouera au football, c'est mon souhait. Mais ce sera très loin de la France et de la source de ses problèmes» donc il ne réapparaitra surement pas au racing si ec'est loin de la France.
    Source l'équipe


    Je pense que kle président Niçois a grandement aidé Cherrad dans sa fuite, c'est tout a son honneur. C'est d'ailleurs certainement pour ça qu'il a été menaçé de mort par les frères du joueur.

    Quel gâchis (-)
  • Surtout :)- bravo aux frères de Malek pour avoir réussi à détruire la vie de leur propre frangin !!!! X-( La preuve qu'il y a des bat****, des batons pardon ;), un peu partout dans le monde :((
  • Cherrad réintégré

    La direction de l'OGC Nice a annoncé mercredi être revenue sur sa décision de licencier l'attaquant algérien Malek Cherrad, préférant une simple «suspension de contrat».

    L'international algérien, disparu volontairement depuis le 25 mars avec sa compagne Elodie et leur enfant Adam après avoir réclamé le versement d'une avance sur salaire de 16.000 euros sur un compte bancaire ouvert à cet effet, l'autre étant cogéré par son frère aîné, a cependant fait savoir à sa famille qu'il allait bien.

    Le joueur aurait voulu «se soustraire à l'autorité» de ses frères, selon des sources judiciaires. Selon un de ses collègues, «il subissait une pression difficile à gérer» de la part de sa famille.

    «Après réflexion, dans le cadre de la procédure engagée à l'encontre d'Abdelmalek Cherrad, l'OGC Nice Côte d'Azur a pris la décision de ne pas procéder à la résiliation anticipée du contrat de ce joueur mais de demander à la commission juridique de la Ligue de football professionnel de suspendre les effets de son contrat jusqu'à ce que M. Cherrad indique s'il entend ou non poursuivre sa carrière de footballeur au sein du club», ont déclaré les responsables niçois dans un communiqué.

    Le 27 avril, le comité directeur du club avait pourtant décidé à l'unanimité son licenciement «pour abandon de poste et non exécution de son contrat de travail».

    (Source: L'Equipe.fr)
  • superdou a écrit :
    Cherrad réintégré

    Le joueur aurait voulu «se soustraire à l'autorité» de ses frères, selon des sources judiciaires. Selon un de ses collègues, «il subissait une pression difficile à gérer» de la part de sa famille.


    ca ne vous rappelle personne la pression de la famille :)
  • samh a écrit :
    ca ne vous rappelle personne la pression de la famille :)


    :)) Annonces la couleure ;)
  • Anelka ??
  • Camadini au Mans? :p
  • rachmaninov a écrit :
    Anelka ??


    paplo a écrit :
    Camadini au Mans? :p


    Monczuk à Nîmes :))
  • Nice : Condamnation pour le frère de Cherrad

    Le frère de Malek Cherrad, Kamar Cherrad, a été condamné à six mois de prison avec sursis et 400 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Nice. Il est condamné pour menaces de mort et injures antisémites contre le président de Nice.


    Disparu depuis le 25 mars Malek Cherrad a vu son frère, Kamar, être condamné pour menaces de mort et injures antisémites contre le président de Nice, Maurice Cohen.

    Une décision qui intervient au moment où le club a revu sa position par rapport à Malek. Nice a simplement décidé de suspendre son contrat.


    source : foot365
  • Foot - Transferts : Cherrad à l'Etoile du Sahel

    L'attaquant algérien de l'OGC Nice, Malek Cherrad, se trouvait à Nice mercredi, a annoncé le président du club Maurice Cohen, ajoutant que le footballeur allait être prêté en Tunisie à l'Etoile du Sahel. Une conférence de presse est prévue mercredi dans la soirée.

    Malek Cherrad avait disparu volontairement depuis le 25 mars avec sa compagne et leur enfant. Mercredi, des journaux algériens ont rapporté qu'il avait séjourné ces deux derniers jours à Alger où il s'est entretenu avec le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, qui serait intervenu pour régler le différend du joueur avec son club.

    La direction de l'OGC Nice, qui avait licencié Malek Cherrad fin avril pour «abandon de poste et non exécution de son contrat de travail», était revenue sur sa décision le 5 mai, préférant une simple «suspension de contrat».

    source :lequipe.fr
  • Cherrad a dit aux micros de Jour de Foot qu'il ne fallait pas « vendre la charue avant les boeufs » alors méfions nous, rien n'est acquis encore :)
  • Ah ?! Retournement de situation :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives