Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 394 messages · 25.940 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • Pas bon signe tout cela, sans vouloir être péssimisste, j'ai l'impression que l'arrivée de Rodrigo ne se fera point.
  • De quoi se mordre les doigts d'avoir refusé Shereni si Rodrigo ne venait pas X-(
  • Je comprend pas trop ! ils n'ont pas de nouvelles du Japon, mais c'est à eux d'en chercher :-w et de voir si ils veulent absolument ce joueur, et si ils ne veulent rien dépenser alors qu'ils laissent tomber, toujours les memes problemes :-w alors pourquoi ils n'ont pas gardés Shereni :(
  • C'est aussi un peu à Rodriguo de se bouger à l'image d'Ekobo ...
  • Des nouvelles :-/ [-o
  • Si on vends JAF, on peut acheté Rodrigo et Buhler non?Mais ça serait dommage pour JAF
  • Sa serait dommage mais contre 3,5 million plus bonus je suis pour.

    On a Othon pour le remplacer et avec cette somme on peut acheter Rodrigo (ou l'avoir gratuit [-o ) plus un bon attaquant
  • X-( Arretez de dire tout le temps qu'on a Othon pour le remplacer il a pas joué depuis plusieurs mois et je pense qu'on aurait plus de certitudes a ce poste si on gardait JAF.
    Il a fait quelques bons matchs en début de saison mais rien ne dit qu'il aurait été régulier toute la saison..
    JAF l'a été... enfin presque :D
  • cohade1 a écrit, le 2009-07-03 10:29:40 :
    Si on vends JAF, on peut acheté Rodrigo et Buhler non?Mais ça serait dommage pour JAF

    et surtout kandia traore
  • on entend plus rien de l'arrivée de Rodrigo je pense que la piste est quasi morte...et c'est bien dommage car ça aurait été un choix tres judicieux que de le faire revenir...rien que pour un avenir proche(si bien sur on arrive a remonter en l1)
  • Pas de nouvelles, c'est nippon ni mauvais...
  • Il est en train d'essayer de résilier son contrat donc on peut rien faire d'autre qu'attendre...
  • Et c'est quoi ta source ? :-/
  • La source de rien, généralement c'est rien.
  • Le RCS souhaite peut être ne pas communiquer pour le moment. De ce que j'ai lu, ils n'ont pas encore communiqué non plus sur l'abandon du projet Eurostadium, et pourtant ce sont eux les premiers concernés. C'est pas plus mal de ne communiquer que sur du solide :)- J'aprouve.

    Pour Rodrigo, ça ne va pas se faire en deux claquements de doigt une résiliation de contrat, on en saura plus d'ici à la semaine prochaine je pense. Wait and see.
  • en tt cas sur le site de son club il parle de lui...mais pour la traduction :-& :-&

    http://www.jubilo-iwata.co.jp/blog/?p=650
  • miam a écrit, le 2009-07-03 13:43:35 :
    Pas de nouvelles, c'est nippon ni mauvais...


    Elle sort des inconnus celle-là!
  • Pour le lien de princesse, y a forcément des férus de mangas sur le stub qui pourront au moins en comprendre un bout O:)
  • D'après google, ça donne ça :

    Citation:

    Okubo, 15 ans, a commencé la formation sur le terrain. MOARI dans le vent un peu nuageux et froid, de la formation du hors jeu contre Hiroshima joueurs. Jamming à une bataille de la volante Rodrigo, boule de feu quand le jeu commence. De plus intense de formation et de l'augmentation de la concentration de la deuxième balle à la loose ball.

    Dans la pratique, le tir avec son pied gauche sur coup le côté droit de la Yamamoto Osamu Doo! A été déterminée comme un moyen et Yoshi Nasu Hiroshi Akira Akira Hiroki Bandai Oota. YAMAZAKINABISUKO victoire en Coupe de qualification Hiroshima cette année malgré une POZESSHON est une grande équipe! Susceptible d'être un jeu agréable à jouer partout où je peux.

    O:) :))

    Pas vraiment sur Rodrigo semblerait il.
  • princesse a écrit, le 2009-07-03 14:04:45 :
    en tt cas sur le site de son club il parle de lui...mais pour la traduction :-& :-&

    http://www.jubilo-iwata.co.jp/blog/?p=650


    J'ai utilisé le site de Reverso pour faire la traduction, bien sûr elle est loin d'être parfaite.

    Ils parlent juste de l'entraînement, c'est tout.
  • vu qu'il reprend l'entrainement avec eux je ne pense pas que ça se fera...et y a deux jours on envoyait Shereni dans les roses..
  • Mais qu'est ce qu'il est allez foutre la bas ce c**...sans déconner !!!
  • Ca veut rien dire le fait qu'il ai repris l'entrainement avec eux ...
    Il est sous contrat par conséquent il appartient toujours aux nippons et est prié de se presenter aux entrainements O:)
  • de plus dixit Gress "il n'y a pas de plan b" au cas ou Rodrigo ne viendrait pas :|s :|s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon

Mode fenêtre Archives