Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Des cybercartes

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 547 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par tonylefort

• Grâce aux photos qu'on a sur le Stub, je pense qu'il serait possible de fournir un service de Cybercartes pour diverses occasions (anniversaires, fêtes religieuses, mariages, naissances, ...).

Je pense que ce serait sympa, par exemple, d'accueillir un nouveau-né futur stubiste par le biais d'une cybercarte à son heureux papa.

Le service en question pourrait être réservé à l'envoi à d'autres stubistes (via les pseudos) ou a des personnes externes au site (via un e-mail).

Qu'en pensez-vous ?
  • Pourquoi pas... à la dromadaire.com ?
    Je ne suis par contre pas sûr que les photos de footballeurs soient très appropriés pour Noël, non ?
  • En fait, j'ai vu cette idée, sur le site OGCNissa.com, sur cette page :)
  • Suffit de mettre une belle photo de notre nain national :) et la fréquentation du stub va quadrupler aussitôt :)

Plus sérieusement, j'approuve cette idée. Peut-être faut-il mieux la "rattacher" aux stubblog étant donné que ce sera assez "divers"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives