Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Roma

Chargement...

Flux RSS 687 messages · 43.640 lectures · Premier message par grome10 · Dernier message par mouloungoal

  • bofbof2004 a écrit, le 2012-08-04 22:39:32 :
    grome10 a écrit, le 2012-08-03 06:55:42 :
    bofbof2004 a écrit, le 2012-08-02 22:09:15 :
    katzo68 a écrit, le 2012-08-02 17:13:23 :
    Disons simplement que l'on peut prendre les paris qu'elle finira devant la Viola :D


    Je tiens le pari. La viola finira devant la Roma, elle a de bien meilleurs joueurs.


    Oui enfin si à chaque fois que les équipes qui ont des meilleurs joueurs étaient champion ca se saurait.

    Demande au Real, Chelsea et cie.

    Après ca reste à prouver que la Fiorentina a de meilleurs joueurs ....


    Le Real est champion d'Espagne devant le barça, Chelsea champion d'Europe, t'aurais pu choisir d'autres exemples.

    Quand aux effectifs, je te laisse juge :

    Viola :

    Gardien
    1 Artur Boruc POL
    88 Niccolo Manfredini
    89 Norberto Murara Neto
    Défenseur
    0 Nii Nortey Ashong
    31 Michele Camporese
    16 Mattia Cassani ITA
    29 Lorenzo De Silvestri
    19 Dias da Silva Dalbelo Felipe
    0 Ahmed Hegazy
    2 Per Billeskov Krøldrup
    15 Matija Nastasic
    14 Cesare Natali
    87 Rômulo
    23 Manuel Pasqual
    39 Paolo Rozzio Milieu
    85 Valon Behrami
    7 Alessio Cerci
    8 Stevan Jovetic
    13 Houssine Kharja
    25 Daniel Kofi Agyei
    21 Andrea Lazzari
    32 Marco Marchionni
    20 Giandomenico Mesto
    10 Ruben Olivera
    20 Borja Valero
    6 Juan Manuel Vargas
    Attaquant
    37 Maxwell Boadu Acosty
    38 Amauri
    24 Mounir El Hamdaoui

    Roma:


    Poste Nom Prenom
    Goal LOBONT Bogdan
    Goal STEKELENBURG Maarten
    Def BALZARETTI Federico
    Def BURDISSO Nicolas Andres
    Def CASSETTI Marco
    Def DODÔ (José Rodolfo Pires Ribeiro)
    Def HEINZE Gabriel
    Def KJAER Simon
    Def NEGO Loïc
    Def PIRIS Ivan
    Def ROSI Aleandro
    Mil BRADLEY Michael
    Mil BRIGHI Matteo
    Mil DE ROSSI Daniele
    Mil GUBERTI Stefano
    Mil LAMELA Erik
    Mil MARQUINHO
    Mil PERROTTA Simone
    Mil PIZARRO CORTES David Marcelo
    Mil PJANIC Miralem
    Mil TACHTSIDIS Panagiotis
    Mil TADDEI Rodrigo
    Att BOJAN Krkic
    Att BORRIELLO Marco
    Att DESTRO Mattia
    Att OKAKA CHUKA Stefano
    Att OSVALDO Pablo
    Att SCARDINA Filippo
    Att TOTTI Francesco

    A part Totti, la Viola a des joueurs supérieurs à tous les postes.

    Et cerise sur le gateau, la Roma se traîne des boulets payés à prix d'or : Stekelenburg, Bojan, Lamela.


    Rappel-moi combien de saisons ils leur a fallut pour etre champion malgré les centaines de millions d'euros dépensés ???
  • Sous contrat avec la Roma jusqu'en juin 2014, Aleandro Rosi a résilié ce lundi le bail qui le liait avec la Louve. Dans la foulée, l'ancien espoir évoluant au poste de latéral a paraphé un contrat jusqu'en juin 2017 avec Parme. Formé par la Lazio, le joueur de 25 ans avait été prêté dans le passé à Livourne et au Chievo par l'AS Rome.

    Source : l'équipe
  • grome10 a écrit, le 2012-08-07 20:39:42 :
    Il suffit de regarder le classement du dernier championnat pour voir laquelle des deux équipes était devant l'autre .... les effectifs n'ont pas beaucoup changés depuis .... :-'


    http://i.sofoot.com/IMG/img-photo-les-recrues-de-la-fiorentina-13...

    Et eux c'est du poulet : Aquilani, Borja Valero, Gonzalo Rodriguez, Cuadrado, Viviano, Della Roca, Mattias Fernandez et El Hamdaoui.
  • Aquilani est loin de son meilleur niveau :-'
  • Nope.

    Son niveau à Aquilani, c'est deux mois stratosphériques par an puis plus rien.

    Il fera comme d'habitude à la Viola, pas de soucis de ce côté-là, c'est pour ça que Valero est là. :)
  • Tu es borné ce n'est pas grave .... on en reparlera à la fin de cette saison. ;)
  • Bah Valero était clairement la bonne pioche à faire dans le pillage de Villarreal. Un des seuls qui ai surnagé dans le naufrage, avec le vieux Senna. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il n'ai pas signé dans un club plus huppé...
  • La Roma accueille Marquinhos

    A la Roma, il y a le milieu Marquinho et désormais le défenseur... Marquinhos. Le joueur de 18 ans est prêté pour un an par les Corinthians contre 1,5 million d'euros. Petite surprise : si l'international brésilien des 17 ans joue huit matches cette saison, il sera obligatoirement transféré contre 3 millions d'euros de plus.

    L'Equipe.fr
  • Une super star ce Marquis nos...

    Pendant ce temps, on parle de Berbatov à la Fio... ;)
  • Continue de baver sur la Fio si ca te chante .... :o)

    Comme je te l'ai dit tu seras le premier à venir en reparler en fin de saison.
  • Profite pour ta part du chant du cygne de Totti.

    Un joueur de ce calibre à la Roma, y en a pour des décennies avant d'en revoir un.
  • Zeman la légende de retour sur le banc de la Roma, j'ai hâte de voir ça ! =P~
    ~o)
  • J'en profite ainsi que tous les supporters romains .... ce qui enrage les supporters des autres clubs de n'avoir pas eu un talent pareil dans leur club. ;)

    Qu'en à Zeman, je ne sais pas trop quoi en dire, on vera durant la saison.
  • paolo a écrit, le 2012-08-24 22:45:58 :
    Zeman la légende de retour sur le banc de la Roma, j'ai hâte de voir ça ! =P~
    ~o)

    Bah ils finirons meilleur attaque, et pire défense.
  • grome10 a écrit, le 2012-08-25 08:42:42 :
    J'en profite ainsi que tous les supporters romains .... ce qui enrage les supporters des autres clubs de n'avoir pas eu un talent pareil dans leur club. ;)


    C'est sur que la Viola n'a jamais eu de tels joueurs : Baggio, Batistuta, Rui Costa, Amarildo et j'en passe, des branques...
  • Et hop, la Fio premier leader du calcio après sa victoire écrasante sur l'Udinese 2-1 (doublé de Jovetic). (+)
  • bofbof2004 a écrit, le 2012-08-25 17:02:49 :
    grome10 a écrit, le 2012-08-25 08:42:42 :
    J'en profite ainsi que tous les supporters romains .... ce qui enrage les supporters des autres clubs de n'avoir pas eu un talent pareil dans leur club. ;)


    C'est sur que la Viola n'a jamais eu de tels joueurs : Baggio, Batistuta, Rui Costa, Amarildo et j'en passe, des branques...


    Pas formé au club non effectivement.
  • Tiens voilà un débat intéressant. Quelle est la part des formateurs dans la réussite d'un joueur ?

    Totti aurait il été Totti s'il avait fait son cursus à Crémone ? Zidane, s'il avait été suivi à Nancy ? Henry, s'il avait démarré à Paris ?

    J'ai tendance à penser que ça n'aurait rien changé pour le joueur...sauf pour Messi, pour qui l'encadrement médical a fait une vraie différence.
  • Ca ne change rien ca, l'important c'est que TOTTI est resté fidèle toute sa carrière à SON club et est devenu un mythe à Rome ainsi que dans toute l'Italie et le Calcio.

    Des joueurs comme lui, il n'y en a effectivement pas beaucoup.
  • Il y a David Ledy quand même !
  • C'est vrai ... ;)

    Maintenant, je reste persuadé que l'environnement ainsi que la qualité de formation et du club peuvent réellement changer la carrière d'un joueur.
  • https://racingstub.com/blogs/g/grome10/photos/001/404104-39885903...

    Première journée et premier match volé .... et oui n'est pas la Juve qui veut ... :-'
  • C'est sur, Guberti n'a jamais joué à la Roma. =P~
  • Jouer est un bien grand mot mais je ne vois pas le rapport.
  • Quel rapport entre la Juve et les deux erreurs inaugurales d'arbitrage contre la roma ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives