[IDEE] Passes décisives dans les statistiques
Flux RSS 8 messages · 741 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par chris
-
garkhamJe sais que j'ai tendance à vouloir toujours mettre trop de choses dans les tableaux, mais bon. J'aurais aimé qu'on puisse accéder tout de suite à l'information "nombre de passes décisives" à côté du "nombre de buts inscrits", dans le tableau global de la carrière. Actuellement, il faut cliquer sur la saison (uniquement si saison du Racing) pour avoir cette info.
Autre chose assez connexe, pour les gardiens, les "buts encaissés" me semblent plus pertinent qu'une rangée de 0 sous "buts inscrits". Oui, je sais, il y a eu Chilavert, mais bon, voilà quoi !
-
Il n'y a pas eu que Chilavert, plusieurs gardiens ont déjà inscrits des buts, en fin de match, quand ils montent sur le corner de la dernière chance, par exemple
-
C'est vrai, mais bon, ça reste d'une utilité réduite, non ? :)
-
Voilà, le nb de passes décisives a été ajouté dans le tableau récapitulant la carrière de chaque joueur ! Uniquement pour le championnat, mais c'est l'info essentielle qui nous intéresse, et ça suffit déjà à élargir un peu trop le tableau.
-
Elles y étaient déjà avant non ?
-
Non pas sur les fiches des joueurs.
-
Elles y étaient, mais uniquement dans le détail des stats d'une saison, pas dans le tableau récapitulant la carrière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.