[IDEE] Ajouter une balise "spoiler"
Flux RSS 4 messages · 422 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par conan
-
luyindulaSuite à un message un brin révélateur de lawknight dans le topic cinéma, ne serait-il pas possible comme c'est le cas sur la plupart des forums d'intégrer une balise "spoiler", qui permet de voir le texte caché uniquement en cliquant dessus.
Bon c'est vrai que ça ne serait pratiquement utile que pour les sujets parlant cinoche, mais ça pourrait éviter certains conflits. -
Sur les autres forums, c'est pas un texte écrit en blanc mis en citation ?
-
Je suis d'accord avec luyindula, je sais que cela m'horripilerait d'apprendre des trucs sur un film que j'ai pas vu "à l'insu de mon plein gré". Cela serait utile aussi sur les topics TV, car je sais que les fans de série genre Lost ou des séries dans le genre détestent aussi les spoilers.
Bonne initiative de luyindula en tout cas (+) -
Pas mal, maintenant c'est pas bien compliqué de faire précéder un spoiler par une mention "Attention Spoiler" comme par exemple iuliu68 l'a fait dernièrement sur le topic du cinoche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.