Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Boulogne| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 12.344 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • L'équipe probable selon les DNA:

    Equipe


    Traoré et Ducrocq sont eux en balance avec Carlier et Weber. Le changement le plus net se situe dans le retour du 4-2-3-1, permis par la réapparition d'un vrai milieu offensif en la personne de Gargorov.
  • De toute façon, pour gagner il faut marquer et ce n'est pas avec un joueur limite niveau national, comme CARLIER, qui marque 1 but pour 10 occasions vendangées et 20 ballons perdus, qu'on va y arriver.
    Je ne comprends pas que l'on fasse confiance à un tel joueur. Il part en vacances avec Furlan, il sort avec sa fille cachée, ou quoi???
  • « C'est sympa, la L2 ! »

    Au risque de se faire couler par Boulogne s/Mer, le Racing tentera de s'inspirer de la magie de Noël pour raviver la flamme de la victoire. Mais gare aux Nordistes, dauphins de Lens et qui viendront à la Meinau sans pression, comme nous le dit Giropodo...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • C' est qui ce supporter boulonnais? :D Bon, sérieusement, en venant de Belfort, il faut prendre quelle sortie d' autoroute pour le stade? C' est indiqué pour la Meinau?
  • tu prends la sortie strasbourg centre et tu sers à droite (complètement à droite), la sortie va faire un "u" et au premier feu tu prends à gauche.
    tu reste sur la file de droite, tu passe un 2ème feu, 200m plus loin la route tourne vers la droite, et là tu sers à gauche.
    tu passe le 3ème feu, tu reste sur la file de gauche et au prochain feu tu tourne à gauche.
    si tu as bien tout fait correctement, tu seras sur la route de la fédération.
    sinon ce sera DTC :)
    essayes de trouver une place et suit la foule qui se dirige vers le stade.

    si tu arrive plus tôt et qu'il n'y a pas beaucoup de monde, gare toi "le plus au bout possible" de cette rue.
    au bout de la rue tu verras un Mc Do et le stade, tu pourras pas le louper.

    bonne route !

    edit: et bon match ;)
  • athor a écrit, le 2008-12-21 09:53:31 :
    L'équipe probable selon les DNA:

    Equipe


    Traoré et Ducrocq sont eux en balance avec Carlier et Weber. Le changement le plus net se situe dans le retour du 4-2-3-1, permis par la réapparition d'un vrai milieu offensif en la personne de Gargorov.

    Compo pourrie de chez pourrie, avec 2-3 joueurs qui n'ont pas le niveau de L2, alors qu'il y a moyen de monter une compo qui tient réellement la route.
    Je comprends rien aux choix de Furlan (-)
  • Pour moi Carlier est un renard des surfaces, ils marquent même si l'quipe est mauvaise.
    Contre Bastia il a eu une seule occasion et but à la 92ème, Metz 2 buts de renards, contre sedan un beau but.
    Sinon il faut savoir que les attaquants ne peuvent pas briller s'ils n'ont pas de ballons exploitables.
    Ce n'est pas avec Cohade, Lacour ou Fanchone qu'ils vont avoir du je"u et des balles de buts, c'est pour ça qu'ils courent tous comme des cons sur le terrain pour essayer de toucher une balle et après ils sont moins frais.

    Le retour de Bah va faire du bien.
    Nous n'avons jamais perdu en 4-2-3-1, => match nul ou victoire
    Cohade n'est pas là donc nous allions gagner, vu sa méforme suite à sa convalescence il n'est pas indispensable.

    Allez voici la COmpo

    Equipe
  • mektub3 a écrit, le 2008-12-21 10:28:42 :
    tu prends la sortie strasbourg centre et tu sers à droite (complètement à droite), la sortie va faire un "u" et au premier feu tu prends à gauche.
    tu reste sur la file de droite, tu passe un 2ème feu, 200m plus loin la route tourne vers la droite, et là tu sers à gauche.
    tu passe le 3ème feu, tu reste sur la file de gauche et au prochain feu tu tourne à gauche.
    si tu as bien tout fait correctement, tu seras sur la route de la fédération.
    sinon ce sera DTC :)
    essayes de trouver une place et suit la foule qui se dirige vers le stade.

    si tu arrive plus tôt et qu'il n'y a pas beaucoup de monde, gare toi "le plus au bout possible" de cette rue.
    au bout de la rue tu verras un Mc Do et le stade, tu pourras pas le louper.

    bonne route !

    edit: et bon match ;)




    s'il doit suivre la foule il va se retrouver au marché de noel :)) :))
    merci mc do :o) :o) :o)
  • giropodo a écrit, le 2008-12-21 10:16:44 :
    C' est qui ce supporter boulonnais? :D Bon, sérieusement, en venant de Belfort, il faut prendre quelle sortie d' autoroute pour le stade? C' est indiqué pour la Meinau?


    T'as pas mal d'info ici. :-B
  • yep moi je tenterai un truc dans ce style pour voir:

    Equipe


    quand jaf monte c'est weber qui couvre et szelesi reste en défense si besoin, ça permet de garder une défense à 4.
    idem quand szelesi monte.

    le danger viendra souvent des côtés je pense, bah et lacou à la récup et gargorov pour alimenter nos buteurs.

    j'aimerais vraiment trop qu'on essaye ça.

    en remplaçant ?
    damour, gueye, carlier, kébé, gurtner
    y'a pas de défenseur car d'une part il n'en reste plus de dispo, mais si jamais y'en a un qui se blesse, on peut passer à une défense à 4, 2 récupérateurs, 2 milieu (droit fanchone et gauche gargorov) ou alors on fait rentrer gueye à gauche et on laisse emil au milieu et traoré en pointe.
    pi y'a la solution kébé aussi

    si seulement on pouvait tenter ça un jour pour voir ......
  • quand à carlier, seul en pointe, il n'apporte rien, il doit être associé à quelqu'un.
    il n'a pas assez de physique, il se fait trop bouger et espere la faute, il apprend tu va me dire...
    mais il apprendrai mieux en 4-4-2 que seul devant.
  • J'ai rêvé cette nuit qu'on se prenait 3-0 dans les dents... :|s
  • Citation:
    giropodo a écrit, le 21/12/08 10:16 :
    C' est qui ce supporter boulonnais? Bon, sérieusement, en venant de Belfort, il faut prendre quelle sortie d' autoroute pour le stade? C' est indiqué pour la Meinau?


    Citation:

    T'as pas mal d'info ici.


    c'est vrai ça, tu connais mappy ? demerde toi un peu ! :p

    sinon pour revenir sur ma compo, et vu que boulogne joue souvent en contre(parait-il) enfin il parait qu'ils les exploitent bien :|s
    ben là si szelesi ou jaf se fait déborder, il y aurait systématiquement, soit ducroq, soit weber pour les couvrir tout en conservant le marquage de 2 attaquant centraux adverses.
  • mektub3 a écrit, le 2008-12-21 11:32:22 :
    quand à carlier, seul en pointe, il n'apporte rien, il doit être associé à quelqu'un.
    il n'a pas assez de physique, il se fait trop bouger et espere la faute, il apprend tu va me dire...
    mais il apprendrai mieux en 4-4-2 que seul devant.


    Carlier ne doit pas jouer.Il n'a pas le niveau pour nous emmener en ligue 1.
    Je n'ai rien, vraiment rien contre lui, mais la realité est la.
  • clair qu'il devrait déjà être au niveau, vu le soit disant potentiel qu'on lui avait prédit :/
    pour moi il ne devrait rentrer qu'en fin de match et encore, maintenant que Kébé est là, je préfèrerai voir notre nouvelle recrue à l'oeuvre...
  • conan a écrit, le 2008-12-21 11:32:49 :
    J'ai rêvé cette nuit qu'on se prenait 3-0 dans les dents... :|s


    et moi d'un 3-4.. ca avait l'air tellement vrai.. :(
  • Actuellement, Furlan ne dispose que de deux joueurs pouvant jouer au poste d'avant centre: Carlier et Traoré. Et vu les prestations de ce dernier, pas sur qu'il soit un meilleur choix pour débuter le match. En voyant cette situation, le recrutement d'un avant centre ne serait finalement pas un luxe ...

    Sinon, pour le reste, je suis plutôt satisfait de cette composition, qui est sans doute ce que l'on peut faire de mieux avec les moyens du bord. On pourra toujours critiquer le fait que Kébé n'est pas titulaire, mais il serait risqué de lancer un joueur qui n'a qu'une semaine de vécu au sein du groupe, dans un match aussi important.
  • zenke est avant centre aussi et ledy^^ (mais bon...)
    kébé voudra montrer ses qualités justement, le bon moment pour le faire jouer selon moi (risqué ? non je ne trouve pas)
    la plupart des nouveaux arrivant réalise leur meilleur match la premiere fois qu'il foule la pelouse de leur nouveau club, pour se montrer et prouver que le club ne s'est pas trompé^^

    sinon on a tenté la doublettre traoré/carlier contre sedan, c'etait pas terrible terrible, ils sont des automatismes à choper encore...

    et là on revient au bon vieux 4-2-3-1, mais avec les joueurs dont on dispose en ce moment pour moi ce n'est pas adapté.

    faites moi mentir les bleus.... mais je reste sceptique
  • Je doute que Zenke soit capable d'évoluer seul en pointe, comme l'exige par définition ce schéma en 4-2-3-1, dont d'ailleurs beaucoup ici réclamait le retour. Quant à Ledy, vu l'importance de l'enjeu, il serait peut être suicidaire de le lancer dans le grand bain, même si personnellement, je crois en lui.
  • Citation:
    Je doute que Zenke soit capable d'évoluer seul en pointe


    yep au même titre que carlier.

    et traoré doit se refaire.

    le stress durera jusqu'à demain soir :|s
  • athor a écrit, le 2008-12-21 12:19:04 :


    Sinon, pour le reste, je suis plutôt satisfait de cette composition, qui est sans doute ce que l'on peut faire de mieux avec les moyens du bord. On pourra toujours critiquer le fait que Kébé n'est pas titulaire, mais il serait risqué de lancer un joueur qui n'a qu'une semaine de vécu au sein du groupe, dans un match aussi important.


    C'est vrai que le vécu des 8 derniers matchs est fondamental. Bref, changeons rien ! b-(
  • J'espere que CARIER et ZENKE ne jouent pas :-w je ferais débuter KEBE, il risque de ce défoncer pour le 1er match! Voici la meilleure équipe possible à mon gout: Cassars,Zselesi,JAF,Ducroq,Paysley,Lacour,Bah,Fanchone,Kebe,Traore,Gargorov. (excusez pour l'écriture)
  • Carlier en pointe... :-&

    On va de nouveau aller loin..
  • Carlier est la seule vraie pointe du Racing, il l'a déjà prouvé..

    Avec un bon Gargorov derrière lui, ça peut être une excellente solution
  • Il a déjà plus prouvé qu'il était plus attiré par le poteau de corner que par le but! b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?
  • athor Enorme surprise ! (mais ce n'est pas Abakar Sylla)

Mode fenêtre Archives