Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Monaco, la bande annonce (vidéo)

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 2.627 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par thelak

  • c'est par ici !!! (12mo) (click droit enregistrer sous)
  • Sympathique vidéo! :)
    C'est difficile d'intégrer des vrais vidéos plutôt que des photos? Tu as fait ça avec quel logiciel? :-B
  • Elle annonce la couleur!!! Une grosse affiche en perspective!!!
    Belle mise en bouche, la vidéo!!! (+) (+) (+)
  • un peu long comme c'est des photos ! Mais pas mal ! Merci
  • vincenzo a écrit :
    Sympathique vidéo! :)
    C'est difficile d'intégrer des vrais vidéos plutôt que des photos? Tu as fait ça avec quel logiciel? :-B


    non c'est facile de mettre des vidéos, mais je n'en avait point !! :))

    En fait je voulais simplement essayer ce logiciel que j'ai depuis des lustres (Vidéo center) et comme je savais pas quoi faire je suis parti sur ce petit délire.
  • sympa ta vidéo!!!!!!! :)- je kiffe
  • :)) Le lien a trahi ton anonymat ;) mais attention =; je garde le secret :-$
  • thelak a écrit :
    :)) Le lien a trahi ton anonymat ;) mais attention =; je garde le secret :-$


    :O :)) :)) :)) :)) c'est pô grave, j'ai rien a cacher !!!
  • Bah dans ce cas je ferais le tour des boucheries de Supemarché sur Obenrai et je te demanderais ;)
  • c'est pô grave, j'ai rien a cacher !!!

    oula ca je parirai pas deçu nain2jardin :)) :))
  • Dis bonjour à boubaboule de ma part... :p
    Moi je ne lui trouve qu'un défaut: le poids ! Vive la compression moi je dis... :-'
  • garkham a écrit :
    Dis bonjour à boubaboule de ma part... :p
    Moi je ne lui trouve qu'un défaut: le poids ! Vive la compression moi je dis... :-'


    je suis un gros lourd je sais !!! :)) :)) :))
  • En tout cas tu n'es pas fan de César ! ;)
    (oulà la culture... lol)
  • garkham a écrit :
    En tout cas tu n'es pas fan de César ! ;)
    (oulà la culture... lol)


    c'est bien une petite touche culturelle dans ce monde de footeux !! :-'
  • Vas-y, dis tout de suite que les parisiens qui sont venu nous tenir compagnie au bar à coté de la Meinau n'étaient pas intelligents !? :))
  • Sympatoche ton "bidouillage" =D
    Je t'invite à recommencer quand tu le voudras, et avec le temps tu atteindras peut-être la qualité "professionnelle" :)) (c'est pas une critique hein ;) )
  • dolores a écrit :
    Sympatoche ton "bidouillage" =D
    Je t'invite à recommencer quand tu le voudras, et avec le temps tu atteindras peut-être la qualité "professionnelle" :)) (c'est pas une critique hein ;) )


    ben va m'en falloir des bidouillages avant d'atteindre le niveau pro !! :)) :)) :))

    Non j'ai pas spécialement l'intention de recommencer, je voulais juste essayer le logiciel, et sachant pas quoi prendre comme photos je suis parti la dessus, et du coup je vous l'ai montré c'est tout !

    Je compte l'utiliser pour mes vidéos persos familliales (et hard !!) :x :'> :'> :'> :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je compte l'utiliser pour mes vidéos persos familliales (et hard !!) :x :'> :'> :'> :'>


    :)) Une mergez en train de faire un forcing entre 2 cordons bleu ;)
  • thelak a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je compte l'utiliser pour mes vidéos persos familliales (et hard !!) :x :'> :'> :'> :'>


    :)) Une mergez en train de faire un forcing entre 2 cordons bleu ;)
    On se calme hein ;)
  • thelak a écrit :

    :)) Une mergez en train de faire un forcing entre 2 cordons bleu ;)


    la métaphore est bien vue mais chuuuuttt murmeltier guette !! :-' :))
  • murmeltier a écrit :
    thelak a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je compte l'utiliser pour mes vidéos persos familliales (et hard !!) :x :'> :'> :'> :'>


    :)) Une mergez en train de faire un forcing entre 2 cordons bleu ;)
    On se calme hein ;)



    Ouais ! Parce qu'il y a de quoi devenir végétarien devant le tableau. :-&
  • C'est bon je calme mes fantasmes :p Mais je m'imaginais la boucherie :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives