Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Vincent Muratori

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 1.559 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par thespecialone

  • Le Racing serait sur la piste du défenseur monégaque Vincent Muratori, 21 ans, 1,78 m, 65 kg.

    L'Alsace
  • Lui il nous le faut à gauche !! =P~
  • Il me semble que c'est leur seul arrière gauche de métier dans l'effectif pro de l'ASM... Pour l'instant, il font jouer Cufre à ce poste. Dans ces conditions, je les vois mal accepter de le prêter.
  • Pourquoi ne viendrait il pas si de plus il ne joue pas ? :-'
  • father-tom a écrit, le 2008-11-14 07:20:23 :
    Lui il nous le faut à gauche !! =P~


    C'est clair que lui, c'est un sacré potentiel. Dès sa première saison avec les pros, il s'est offert de luxe de s'imposer comme titulaire, à la place de Berthod et de se faire remarquer par des clubs italiens dont la Roma il me semble.
    En revanche, j'ai l'impression qu'il a un peu plus de mal ces derniers temps, et qu'un prêt en L2 pourrait lui être bénéfique ...
  • http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage27370.jpg

    PaysFrance
    Age21 ans
    Date de naissance3 août 1987
    Lieu de naissanceOrange (France)
    Taille1m78
    Poids67 kg
    PosteDéfenseur
    Club actuelMonaco


    SaisonClubPaysDiv.MatchsButs
    07-08MonacoFrance1220
    08-09MonacoFrance130
  • Là par contre je dis oui !
    Certes je n'étais pas trop d'accord sur le cas Marange, autant Muratori ce serait avec plaisir :D
  • C'est clair qu'au niveau des possibilitées de recrutement au poste d'arrière gauche, il est le candidat le plus intéressant (ce serait une méga bonne pioche).
    mais je persiste à dire que JAF est largement capable de tenir ce poste en ligue 1 et il est un joueur en devenir :x je ne vois aucun interet pour le RCS d'engager Muratori pour 6 mois #-o
  • Une opportunité de prendre un joueur comme ça ne se loupe pas, JAF ou pas JAF. Le meilleur jouera (en principe). De plus JAF me semble avoir les qualité requises pour jouer en milieu gauche dans un système en 4-4-2, c'est à dire en ailier de débordement.
  • entièrement d'accord avec ton analyse... mais Furlan joue en pas beaucoup en 442 :-w
  • J'avoue !
    Si JAF prend l'aile gauche de l'attaque je signe tout de suite.
    Dans France Football d'aujourd'hui, il y a un mini article sur les passeurs, et ils disent que JAF avec 3 passes est sur les traces du meilleur défenseur passeur de l'année dernière (un nantais avec 7 passes).
    Il a un minimum de vitesse, est technique et centre plutôt bien, d'où approbation pour le poste de milieu gauche =D
  • Puis même, faut du choix à gauche! Là, il n'y a que JAF de formé à ce poste... et si il se blesse. Après, si Muratori vient, faut qu'il joue, c'est clair, quitte à faire monter JAF au milieu.

    Ras-la-casquette d'avoir toujours des pompiers de service sur les côtés, avec un Lacour qui joue à gauche comme il peut jouer libéro, ailier, ou gardien de but ou je sais pas quoi. Avoir un effectif qui tient compte de l'importance des postes latéraux, ça serait pas du luxe !

    Lui, faut le chercher de suite... Je vois mal une opportunité plus intéressante à gauche, sans prendre le risque de piocher dans des championnats exotiques.
  • La piste est reprise ce matin par Le Figaro:

    "Côté départs, si Muratori est convoité par Strasbourg, Meriem par Santander et Nice et Nkoulou par plusieurs clubs anglais, rien n'est officiel. "
  • Mouais, du bon vieux réchauffé... =;

    Ca m'étonnerait que Muratori quitte Monaco cet hiver... Parce que niveau latéraux, c'est vide à l'ASM, il reste que Cufre et Muratori... Et les 2 jouent à gauche (Cufre peut jouer à droite mai il est meilleur à gauche). Le reste, c'est que des DC ou des MDF qui jouent latéraux par défaut...

    Et puis de toute façon, le Racing ne veut pas donner de concurrence à JAF. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives