Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Victor Hugo Montano

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 3.641 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par boobasiro

• Montano dans le viseur

En quête d'un renfort offensif, le Racing a jeté son dévolu sur l'attaquant colombien de Montpellier, Victor Hugo Montano, 24 ans, 1,77m, 76 kg en fin de contrat en juin. Les dirigeants strasbourgeois ont pris contact avec le représentant du joueur arrivé dans l'Herault en 2005, pour étudier les conditions d'une venue en Alsace. Cette saison, le Montpelliérain à inscrit sept buts en 12 apparitions en L2 (plus deux en Coupe de la Ligue). Il pourrait rejoindre le club strasbourgeois dès le mercato hivernal, voire avant. Il est capable de balayer le front offensif et s'exprime indifféremment dans l'axe et sur le côté gauche.

L'Alsace
  • Ce joueur, à chaque fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé remuant et dangereux. Il est dans une phase de progression depuis son arrivée en France et là, pour sa 4ème saison ici, il en est à 7 buts en 12 matches...

Montano serait une bonne pioche je pense !

Je l'espère avec Muratori (ou Marange ou 2nd choix) (+)
  • Effectivement, c'est un bon joueur, pas le profil du pur buteur (bien qu'il en soit déjà à 7 buts cette saison), mais comme attaquant de soutien ou comme ailier, ce serait une bonne pioche. De plus, il a déjà passé quelques saisons en France, et de ce fait, est sans doute bien intégré et habitué aux matchs de L2. Montano, pour moi c'est oui (+)
  • Alors là -> =P~

Vraiment une excellente idée du staff si ça se confirme ! Il a toujours été bon dans les quelques matchs de Montpellier que j'ai vu. Et last but not least, on affaiblie un concurrent direct :D

Par contre, pas sur que le Courbis et le Loulou ne le laissent partir comme ça à Noël...
  • il faudrait vraiment que Loulou soit fou de le lacher a un candidat à la montée...quoique depuis le match de hier soir, j'ai comme un vieux gros doute de merde qui s'est insinué dans ma tete...
  • Je crois qu'on est encore loin de la montée #-o
  • Je doute aussi que les dirigeants monptellierain le laisses partir sur a un conccurent a la montée ..on verra!
  • En plus il est colombien, comme un certain ... Renteria =P~
  • Si il est aussi bon que Renteria ça va.
  • En fait au sujet de ce joueur, c'était l'une de mes dernières colères à la lecture des news le jour où j'ai appris le recrutement de Yachir je me suis dit non pas celui là l'autre :)) ils jouaient tous les deux milieux offensif droit, l'un quasi jamais, plutôt mauvais quand c'était le cas est venu au racing, l'autre au choix bon où excellent va peut-être enfin venir, 100% pour sa venue
  • nicollin disait que c etait sa derniere saison si montpellier ne monte pas
    dc, si avant le mercato les 3 premiers pouvaient releguer montpellier a8-10 points alors oui, il y aurait une affaire a faire car nicollin profiterait surement de l occase pour se mettre qq ronds ds sa poche (d autant que le joueur est libre en juin prochain)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube j7ei6vbFAFg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=j7ei6vbFAFg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

=P~
  • ds un premier temps on peut se feliciter de la motivation de l ensemble du staff pour le recrutement
  • Disons qu'à première vue, ils n'ont pas trop d'autres choix, à vrai dire, sans compter sur d'éventuelles envies de départ de certains à l'entame de ce mercato hivernal. Maintenant, ce joueur est une valeur établie de Ligue 2, reste à savoir comment pourrait se négocier le transfert du joueur? En tout état de cause, à 100% pour sa venue ;)
  • je pense que ca va pas mal se jouer sur la situation du club montpellierain à la trêve si ils sont encore en course ou pas

le fait de pouvoir récupérer un peu de liquidités pourrait alors convaincre loulou

je suis aussi pour sa venue
  • Ce serait B-)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Montpellier vise la montée cette année.
    Donc,sa m'étonnerait fort que les dirigeants du club héraultais le libèrent.

Sinon,l'éventuelle recrue de ce joueur serait une bonne idée.
  • Bonjour amis Strasbourgeois !!

La source on la connais tous (Foot365) quand on sais qu'ils balancent des rumeurs souvent fantaisistes faut pas non plus tout prendre pour argent comptant la preuve ? l'info bidon qu'ils donnent ( Montano en fin de contrat ? ) désolé mais Victor Hugo Montano a signé un contrat de 4 a Montpellier il y a deux saisons qui court jusqu'en 2010 il n'est donc pas libre en juin .....pour ce qui est de son arrivée chez vous ! tout est possible avec notre "gros" président perfide mais je doute fort que Courbis cède son meilleur attaquant a un concurrent direct !

voila pour les infos du coté de Montpellier , bonne chance pour la montée et a bientôt a la mosson .
  • on fetera la monter ensemble lor du dernier match a la mosson:)- . donnez nous montano svp lol
  • Moi aussi cela m'étonnerais que Montpellier le laisse partir! à moins qu'ils aient besoin d'argent.
  • mhsc-interactif a écrit, le 2008-11-18 16:34:48 :
    La source on la connais tous (Foot365) quand on sais qu'ils balancent des rumeurs souvent fantaisistes faut pas non plus tout prendre pour argent comptant la preuve ? l'info bidon qu'ils donnent ( Montano en fin de contrat ? ) désolé mais Victor Hugo Montano a signé un contrat de 4 a Montpellier il y a deux saisons qui court jusqu'en 2010 il n'est donc pas libre en juin .....pour ce qui est de son arrivée chez vous ! tout est possible avec notre "gros" président perfide mais je doute fort que Courbis cède son meilleur attaquant a un concurrent direct !

Foot365 ne fait que reprendre l'information parue dans le journal l'Alsace de ce jour, et généralement, ceux ci sont bien renseignés sur les transferts au Racing. Maintenant, effectivement, la piste se tenait dans le cas où Montano arrivait en fin de contrat en juin. Mais au vu de l'information que tu donnes, je vois mal Montpellier nous lâcher son meilleur élément, à moins d'une grosse offre, ce que le Racing ne veut pas forcément sortir.
  • Très bon joueur assurément, vif, bon dribbleur! Ce qu'il nous faut ! =P~

Maintenant, si cette info s'avère justifiée, bizarre que Montpellier veuille se séparer de leur meilleur attaquant en le vendant à un concurrent direct. Mais étant donné qu'il est en fin de contrat en 2009, il faut bien qu'ils soutirent quelque chose.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens

Mode fenêtre Archives