Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Joël Perrier Doumbé

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 2.768 lectures · Premier message par marc · Dernier message par archavine

• Rumeur selon L'Equipe.
  • Tu vas pouvoir te relancer dans un article pour faire le point sur les bruits de transfert, marc!! :-)

Perrier Doumbé, il est pas mauvais! Les latéraux auxerrois sont souvent une valeur sure.
  • Il avait été très bon lors de la dernière Coupe des Confédérations (+)
  • Jean-Joël Perrier Doumbé

http://www.perrierdoumbe.com/new/images/perrier123.gif

Né le: 27 septembre 1978 (26 ans)
    Nationalité: camerounaise et française
    Poste: Défenseur
    Taille: 1,80 M
    Poids: 74 KG
    Pieds: Droitier

http://www.perrierdoumbe.com/new/images/position.jpg

Qualités:
    Athlétique, puissant et bonne vision du jeu

Pour plus de connaissances, c'est par
  • Ce serait un joueur qui pourrait beaucoup ammener au club (+)
    Il est dans la force de l'age, talentueux, et joue au poste ou le Racing a le plus besoin de se renforcer (défenseur latéral) :)
  • C'est vrai que c'est un tres bon joueur !! Ca serait un assez beau coup si Marc Keller arrive a le faire venir en Alsace ! Il peut apporter beaucoup au club ! Et comme l'a dit superdou, c'ets le poste qui fait encore un peu défaut au racing !
    Il faut encore trouver un vrai remplacant a Habib Beye ! :x
  • thelak a écrit :
    Jean-Joël Perrier Doumbé

http://www.perrierdoumbe.com/new/images/perrier123.gif

Né le: 27 septembre 1978 (26 ans)
    Nationalité: camerounaise et française
    Poste: Défenseur
    Taille: 1,80 M
    Poids: 74 KG
    Pieds: Droitier

A priori il n'a que 25 ans et pas encore 26 s'il est de septembre 1978! (ce n'est qu'un détail mais bon)
  • jybet a écrit :
    A priori il n'a que 25 ans et pas encore 26 s'il est de septembre 1978! (ce n'est qu'un détail mais bon)

Alors là mon cochon, tu cherches le détail ... :-&

Il est dans sa 26ème année c'est pour çà que j'y ai mis 26 ans :-B
  • thelak a écrit :
    jybet a écrit :

Alors là mon cochon, tu cherches le détail ... :-&

Il est dans sa 26ème année c'est pour çà que j'y ai mis 26 ans :-B

Oui mais moi perso je suis de fin 1978 et je considère donc qu'en mai j'ai encore 25 ans !
    C'était pas méchant, c'était juste une petite remarque, rien de plus.
  • =; C'est bon si tu veux ... il a 25 ans, perso je vais quand même dormir pour çà ;)
  • Il a 25 ans 1/2 :))
  • ca serais cannon si l'on pourrais l'avoir moi je le trouve bon mais a mon avis guy roux ne le lachera pas comme ca.

nicoxxx
  • Il est en fin de contrat je crois, sinon, il a déjà un bon de sortie ;)
  • Ben Guy Roux sera ptet pas d'accord mais le joueur veut partir,car après son excellente Coupe des Confédérations il pensait obtenir plus de temps de jeu.Résultat même quand Jaurès était blessé le coach bourguignon préfèrait mettre Grichting en latéral.
  • Ce serait pour remplacer Deroff non? :-/
  • Il sait jouer sur les 2 flancs ... Ce qui n'est pas négligeable non plus :)- , de toute façon il semblerait que Marco cherche 1 arrière latéral sur chaques flancs. :)
  • thelak a écrit :
    Il sait jouer sur les 2 flancs ... Ce qui n'est pas négligeable non plus :)- , de toute façon il semblerait que Marco cherche 1 arrière latéral sur chaques flancs. :)

Sur les 2 flancs?http://www.perrier.com/FR/images/fr/00logo.gifDoumbé c'est fou! :)
  • Selon L'Alsace : Guy Roux ne le lachera pas.
  • Mais avec Guy Roux au commande et son refus de le lacher ! Ca s'annonce dur !
  • Défenseur polyvalent, athlétique et deplus international !!

Renfort qui serait de premier choix !!

Mais qui serait absent pdt la CAN ( qd on voit le mal qu'on a eu avec l'absence de Niang !! )
  • y a pas de can l'annee prochaine !!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rennes est en concurrence avec le Racing pour Perrier-Doumbé. Les deux clubs auraient sondé Auxerre pour en savoir plus sur le défenseur.
    Source: Foot Transfert
  • alors lui je le trouve super bon
  • Guy Roux veut bien le lacher ou non finalement?!

Sinon hé bien je pense que ca serait une excellente recrue, comme tout le monde apparemment... :)-
  • Moi je fais confiance à nos dirigeants, ils vont bien trouver un accord avec Guy Roux ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives