[IDEE] Savoir quel joueur est sous la menace d'une suspension
Flux RSS 11 messages · 716 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
superdouEn lisant ce post, je me suis dit que ce serait une bonne idée, si, dans la fiche du match, on pouvait avoir la liste des joueurs sous la menace d'un 3ème avertissement en moins de 10 matchs. :) -
J'aime bien. (+)
-
J'approuve, pour la simple et bonne raison que je suis certain d'avoir déjà proposé cet idée (je n'en ai pas retrouvé trace... :( [ je l'avais peut-être proposée par mp finalement...).
Ce sont des petits plus comme ça, qui apportent un gros plus au site
.
Vamos! (+) -
Est-ce que la règle est aussi simple que "3 cartons dans une série de 10 matchs joués" ? Ou il y a des subtilités du genre remise à zéro des compteurs quand les poules ont des dents ou quand le 13 mars tombe un vendredi ?
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée. Mais il faudrait juste s'assurer qu'il n'y ait pas des bizarreries dans le règlement. -
Les bizarreries, c'est que les Coupes Nationales sont associées au décompte au même titre que le championnat, mais pas les matchs Européens qui ont leur propres règles.
Sinon, pour les remises à zéro, c'est déjà arrivé à certaines inter-saisons, mais c'est pas une règle stricte. -
Les cartons avec la CFA comptent aussi il me semble.
-
Non, pas pour l'accumulation de cartons jaunes.
Ce sont deux décomptes distincts.
Par contre, et ça c'est une autre histoire, si on voulait automatiquement indiquer quels joueurs sont suspendus, il faudrait effectivement prendre en compte les suspensions à effectuer avec l'équipe amateur. -
C'est potentiellement galère cette histoire...
-
Pareil... Ca serait quelque chose d'automatisable, on pourrait le faire assez facilement. Là je vois pas trop comment gérer le truc. Il faudra presque un équipier spécial dédié à ça !
-
chris a écrit, le 2009-03-19 14:33:15 : Pareil... Ca serait quelque chose d'automatisable, on pourrait le faire assez facilement. Là je vois pas trop comment gérer le truc. Il faudra presque un équipier spécial dédié à ça !
Je ne vois pas trop ce qui n'est pas automatisable
Pour les compétitions françaises, c'est facile: si au cours des 10 derniers matchs joués avec les pros, le joueur à reçu 2 cartons jaunes, il est sous la menace d'une suspension.
La seule chose à prévoir, dans l'admin, c'est un bouton pour remettre à zéro les compteurs au cas où la Ligue ferait à nouveau une amnistie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.