Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Savoir quel joueur est sous la menace d'une suspension

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 716 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

• En lisant ce post, je me suis dit que ce serait une bonne idée, si, dans la fiche du match, on pouvait avoir la liste des joueurs sous la menace d'un 3ème avertissement en moins de 10 matchs. :)
  • J'aime bien. (+)
  • J'approuve, pour la simple et bonne raison que je suis certain d'avoir déjà proposé cet idée (je n'en ai pas retrouvé trace... :( [ je l'avais peut-être proposée par mp finalement...).

Ce sont des petits plus comme ça, qui apportent un gros plus au site ;).

Vamos! (+)
  • Est-ce que la règle est aussi simple que "3 cartons dans une série de 10 matchs joués" ? Ou il y a des subtilités du genre remise à zéro des compteurs quand les poules ont des dents ou quand le 13 mars tombe un vendredi ?

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée. Mais il faudrait juste s'assurer qu'il n'y ait pas des bizarreries dans le règlement.
  • Les bizarreries, c'est que les Coupes Nationales sont associées au décompte au même titre que le championnat, mais pas les matchs Européens qui ont leur propres règles.

Sinon, pour les remises à zéro, c'est déjà arrivé à certaines inter-saisons, mais c'est pas une règle stricte.
  • Les cartons avec la CFA comptent aussi il me semble.
  • Non, pas pour l'accumulation de cartons jaunes.
    Ce sont deux décomptes distincts.

Par contre, et ça c'est une autre histoire, si on voulait automatiquement indiquer quels joueurs sont suspendus, il faudrait effectivement prendre en compte les suspensions à effectuer avec l'équipe amateur.
  • C'est potentiellement galère cette histoire...
  • Pareil... Ca serait quelque chose d'automatisable, on pourrait le faire assez facilement. Là je vois pas trop comment gérer le truc. Il faudra presque un équipier spécial dédié à ça !
  • katzo68 me semble être la personne de la situation :D (mis en concurrence avec samh et doudou, naturellement :) )
  • chris a écrit, le 2009-03-19 14:33:15 :
    Pareil... Ca serait quelque chose d'automatisable, on pourrait le faire assez facilement. Là je vois pas trop comment gérer le truc. Il faudra presque un équipier spécial dédié à ça !

Je ne vois pas trop ce qui n'est pas automatisable :-/

Pour les compétitions françaises, c'est facile: si au cours des 10 derniers matchs joués avec les pros, le joueur à reçu 2 cartons jaunes, il est sous la menace d'une suspension.

La seule chose à prévoir, dans l'admin, c'est un bouton pour remettre à zéro les compteurs au cas où la Ligue ferait à nouveau une amnistie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • clutch Continuez à voir tout en noir, ça vous va bien
  • matteo *développement de pépites
  • matteo ici il convient de parler de séances inabouties de devenir de pépites
  • matteo ah non, les purges c'est Laurey
  • indamixe tout a fait, c'est le seul bon match dans une infinité de purges
  • il-vecchio Mainz II est un éclair, un rayon de soleil dans un océan de boue.
  • clutch Les charlots vus contre Mainz méritent-ils un public en feu ?
  • il-vecchio Les charlots vus contre Rennes, Lorient, Nice, Mainz I et Vallecano méritent ils un public en feu?
  • jmr Absolument !!! Avec un public en feu 🔥
  • lamazonienbleu Ouais et les Alsaciens aussi... Faut oublier hier et se mettre en mode combat pour le retour
  • jmr Il faut juste qu'ils aient le virus de la gagne
  • lamazonienbleu Et puis c'est quoi toutes ces histoires de virus ? On va encore perdre Godo maintenant ?
  • lamazonienbleu Avec la même compo qu'hier, on risque de sortir le même genre de match sans imagination
  • lamazonienbleu Barco serait trsè incertain pour le retour selon l'Equipe : que raconte notre entraineur ?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • nouma a partir de quand la billetterie ouvre pour jeudi en dehors des abonnés ?
  • maxlavilla1990 Ca va, j'ai confiance dans la team pour le match retour, la sauce va monter, l'ambiance va etre folle !
  • echouafni Petite gueule de bois aujourd’hui non ?
  • lucas14 Vends place -15ans pour dimanche en EST
  • foot-france67 Comme Nice ?

Mode fenêtre Archives