Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Equipe détestée

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 1.772 lectures · Premier message par farnerud43 · Dernier message par farnerud43

  • Je voulais établir un classement des équipes les plus détésté par les membres du stub alors laissé une équipe du chanpionnat de l1 et j'établierais un classement.
    PS:vous pouvez mettre 2 ou 3 equipe si vous voulez.
    Moi je vote pour Lyon :-&
  • Il existe déjà un topic traitant des clubs détestés

    Tu peux déjà effectuer un classement à partir des réponses données à cet endroit ;)
  • Non mais je voudrais que chacun laisse une équipe de l1;a partir de la je pourais faire un classement.C'est quand meme sympa de ta part. O:)
  • Classement:
    1-Lyon-1pts
  • Marseille (-)
  • Les deux équipes que je déteste le plus sont :
    1)PSG X-(
    2)Lyon (-)
  • Lille pour l'honneur du pas de calais :)- ;)
  • 1) Marseille :-& X-( (-) b-(
    2) Metz b-( b-( b-(
  • Metz,Marseille.
  • 1. Lyon
    2. Bordeaux
  • 1- Sochaux :-&
    2- Toulouse :(
    3- Ajaccio [-(

    voila pour moi
  • 1- Guingamp (en L2, allez ouste !) X-(
    2- Bordeaux X-(
    3- Ajaccio :-&
    ...
    To be continued in L1: St Etienne ! ;)
  • Olympique de Marseille

    A un degré moindre (mais je peux pas dire que je les déteste):
    - Lyon : car je préfère voir Monaco gagner le titre et que j'ai un souci avec Mister Aulas
    - et depuis peu...Sochaux (s'il continue à pourrir cette fin de championnat en ne jouant plus...par exemple s'ils perdent ce soir face au Mans)


    Donc pour être clair, le seul club français que je déteste est :
    L' Olympique de Marseille
  • Aucuns, tous les clubs sont bien dans leur sens ... Donc je ne déteste aucuns [-(

    Ils jouent tous pour les mêmes raisons que le Racing, c'est à dire pour la passion du Football, pour le salaire :p, mais aussi pour faire plaisir à leurs supporters ... Donc ils méritent tous une certaine estime (+)
  • moi je déteste de soit disant supporter de foot qui détestent certaines équipes de foot b-(
  • Moi quand je vois le bourrabe de crane que font les médias sur l'OM, je ne peux pas faire autre chose que les détestés. Metz quand je vois que c'est une équipe professionelle, je ne peux pas faire autre chose que les détestés.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Moi quand je vois le bourrabe de crane que font les médias sur l'OM, je ne peux pas faire autre chose que les détestés. Metz quand je vois que c'est une équipe professionelle, je ne peux pas faire autre chose que les détestés.


    Expliques moi juste pourquoi Metz ne serrait pas un club pro STP ... :-B
  • thelak a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Moi quand je vois le bourrabe de crane que font les médias sur l'OM, je ne peux pas faire autre chose que les détestés. Metz quand je vois que c'est une équipe professionelle, je ne peux pas faire autre chose que les détestés.


    Expliques moi juste pourquoi Metz ne serrait pas un club pro STP ... :-B


    Une équipe qui a une rivalité avec Strasbourg, ne mérite pas d'etre en l1.

    Non,mais sur d'autres sites je me suis déja bien fait insulter par des supporters messins et bon eux ne se gênent pas pour nous détester.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    thelak a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Moi quand je vois le bourrabe de crane que font les médias sur l'OM, je ne peux pas faire autre chose que les détestés. Metz quand je vois que c'est une équipe professionelle, je ne peux pas faire autre chose que les détestés.


    Expliques moi juste pourquoi Metz ne serrait pas un club pro STP ... :-B


    Une équipe qui a une rivalité avec Strasbourg, ne mérite pas d'etre en l1.

    Non,mais sur d'autres sites je me suis déja bien fait insulter par des supporters messins et bon eux ne se gênent pas pour nous détester.


    Pff :( n'importe quoi ... mais bon je vous laisses à vos bassesses ;)
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Une équipe qui a une rivalité avec Strasbourg, ne mérite pas d'etre en l1.


    quelle grande ouverture d'esprit !! :O :O :O

    PLus serieusement, je préferrais METZ, NANCY, SOCHAUX, MULHOUSE en l1 avec nous qu'en L2 (et nous en L1) Rien ne vaut 1 bon derby avec une rivalité "régionale" entre supporters.

    Bon les derbies c'est malheureusement souvent des défaites pour nous. :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    quelle grande ouverture d'esprit !! :O :O :O

    PLus serieusement, je préferrais METZ, NANCY, SOCHAUX, MULHOUSE en l1 avec nous qu'en L2 (et nous en L1) Rien ne vaut 1 bon derby avec une rivalité "régionale" entre supporters.

    Bon les derbies c'est malheureusement souvent des défaites pour nous. :)) :)) :))


    C'est vrai que un bon RCS - Metz ou RCS - Sochanx avec du très beau foot, çà vaut le détour (+)
  • jybet a écrit :
    Olympique de Marseille

    A un degré moindre (mais je peux pas dire que je les déteste):
    - Lyon : car je préfère voir Monaco gagner le titre et que j'ai un souci avec Mister Aulas
    - et depuis peu...Sochaux (s'il continue à pourrir cette fin de championnat en ne jouant plus...par exemple s'ils perdent ce soir face au Mans)


    Donc pour être clair, le seul club français que je déteste est :
    L' Olympique de Marseille


    Je retire ce que je croyais vis-à-vis de Sochaux, mais leurs deux derniers matchs, j'avais pas compris.
    Ce soir ils ont prouvé qu'ils jouaient le jeu !!!
    Mea Culpa, donc.
  • salut une sochalienne fan de strasbourg vous parle :)) :)) ben moi je hais lyon c'est simpl ils sont arrogants puants et en plus ils se permettent d'envoyer un joueur à l'hosto et ils vont rien avoir ces connards
  • lenain2jard1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Une équipe qui a une rivalité avec Strasbourg, ne mérite pas d'etre en l1.


    quelle grande ouverture d'esprit !! :O :O :O

    PLus serieusement, je préferrais METZ, NANCY, SOCHAUX, MULHOUSE en l1 avec nous qu'en L2 (et nous en L1) Rien ne vaut 1 bon derby avec une rivalité "régionale" entre supporters.

    Bon les derbies c'est malheureusement souvent des défaites pour nous. :)) :)) :))


    Comme tu dis un championnat de derby on verrais pas le jour, lanterne rouge assuré... c'est comme ça, Strasbourg est jalousé dans tout l'est. Mais vaut mieux être jalousé que faire pitié! (style Mulhouse http://regis.falck.free.fr/Images/so3/sommeil_gif.gif)
  • 1-Lyon-5pts
    1-Marseille-5pts
    3-Metz-3pts
    4-Bordeaux-2pts
    4-Ajaccio-2pts
    6-PSG-1pt
    6-Lille-1pt
    6-Sochaux-1pt
    6-Toulouse-1pt
    5-Ajaccio-2pt
    6-Guingamp-1pt
    6-St Etienne-1pt
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives