Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le racing est il actuellement capable de se battre en L1

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 596 lectures · Premier message par sirius67 · Dernier message par strohteam

  • Comme le dit le titre pensez vous que si le racing monte en L1 il soit capable de se battre? Moi je pense qu a part trois ou quatre joueurs le racing a pas le niveaux de la L1. Si il y a pas un profond changement le racing arrivera pas a se maintenir même contre les petite équipes. Il faut changer une partie de l equipe mais le racing en a pas les moyen , il faudra palier au départ se qui va êtres dur. Q en pensez vous?
  • J'en pense qu'on ne demande pas à l'équipe de cette année de résister l'an prochain en Ligue 1. J'en pense aussi que j'ai peur qu'en cas de montée, on n'ait pas les moyens de recruter de manière à renforcer l'effectif. J'en pense enfin que j'ai les fouettes qu'on ne monte pas.
    :-s
  • On va monter en Ligue 1 !!! Il faut y croire !!!
  • Oui on va monte pour redescendre si on renforce pas l équipe. Il faudra un vrais recrutement pas comme d habitude .
  • Mais non , mais non .
    On a de super joueurs .
    Cassard qui mériterait une place en équipe de France ,
    Paisley , qui va se réveiller en L1, pas motivé actuellement ,
    JAF , quel talent , grand espoir ,
    Cohade , voyons , le poumon indispensable et qui a largement le niveau ,
    Shereni , un roc impossible à passer ,
    Lacour , coeur vaillant qui a plus d'un tour dans son short ,
    Gargorov , le n° 10 , un niveau un poil en dessous de celui de Zidane , fragile ,
    Fanchone , meilleur buteur , en fin de saison, de L2,
    Traoré , renard des surfaces, pressant sur l'homme ,
    Marcos , qui après du repos va éclater ,
    Bah ,espoir qui va montrer la saison prochaine sa vraie valeur ,
    etc....j'en oublie et surtout JM FURLAN l'entraineur qui aura permis la remontée mmédiate et ne pas oublier le président au flair redoutable et fin gestionnaire .

    Pourquoi recruter voyons .

    ALLEZ RACING faut fumer Metz
  • Shereni prêté Marcos prêté Traoré prêté....
  • sirius67 a écrit, le 2009-04-26 22:11:58 :
    Oui on va monte pour redescendre si on renforce pas l équipe. Il faudra un vrais recrutement pas comme d habitude .

    Le meme recrutement qu'à l'été 2007 et on se maintient !
    Renteria, Paisley (était bon au début) , Dos Santos, Rodrigo, Fanchone ! Le recrutement n'était pas mauvais, sans les 11 défaites, on serait en Ligue 1 ! A la mi temps de la 27è journée contre Metz, on était 7ème !
    On conserve nos meilleurs joueurs, on en recrute 5-6 du niveau de ligue 1, et on se maintien sans soucis ! Regardez Grenoble ! Avec des joueurs libre, ou des prets,ils sont maintenus à 5 journées du terme !
    En cas de montée, avec du malice dans le recrutement, j'y crois dur comme fer à un maintien en Ligue 1 ! Mais tout se jouera dans le recrutement !
    Si on monte, le recrutement sera la clef du maintien du Racing en 1ere division !
  • Faut il encore pouvoir garder les bon joueurs. Voila le problème une fois en L1 plusieurs joueurs voudront partir pour de meilleur club. Il y a aussi les joueurs prête qui vont partir. Comment palier au manque de tous ces joueurs et en plus renforcer l équipe . Le racing est pas riche , je vois mal l avenir du racing en L1. Ils vont encore jouer le maintien ou descendre. Le racing est pas encore assé fort. Vous voyez ca comment ?
  • Plus que de ne pas avoir l'effectif adequat pour la L1 (qui peut s'étoffer avec des prèts et des joueurs revanchards comme il y a deux ans), ce qui m'inquiète le plus c'est que ce coup-ci le club n'a plus aucun joueur à vendre en cas de descente.
    Mais bon cette psychose, collective et partagée, relève tout de même de la science-fiction, le RCS n'étant pas encore en L1.
  • rcsom a écrit, le 2009-04-26 21:52:08 :
    On va monter en Ligue 1 !!! Il faut y croire !!!

    Lis un peu le titre du sujet, on te demande pas si le RCS va monter ou non..on te demande si il peut se maintenir en L1 avec l'effectif actuel OMG
  • Vu le nombre de joueur prêté (Shereni, Marcos, Traoré), le nombre de joueur susceptible de partir (Cassard, Paisley, Cohade, Szelesi etc...), et le nombre de joueur qui vont arriver (on peut penser à un minimum de 3 joueurs). Je trouve totalement absurde, ou tout du moins bien trop précoce, de vouloir juger une équipe dont on est seulement "sûr" d'avoir les joueurs suivants (équipe type) :

    Equipe


    Attendre premièrement, l'offilialisation d'une éventuelle remontée, puis deuxièmement, que le mercato fasse son oeuvre sont les pré-requis minimum pour pouvoir juger notre équipe.

    En Ligue 2, nous avons une équipe faite pour la... Ligue 2. En Ligue 1, nous aurons une équipe faite pour la... Ligue 1 (ou pas :p)
  • Quelle est la solution d après vous vu que le racing est pas riche.
  • Il faut des joueurs qui ont la rage, des tueurs et pas des fillettes commes mouloungui et gameiro qui nous ont plomblés le maintient y a 2 ans
  • Qui a la rage au racing?
  • C'est pas vraiment réaliste,mais je verrai bien ça :

    Equipe


    James Fanchone qui faudra prolonger avant la fin de la saison, son contrat s'achevant au mois de juin !
    Rodrigo, il faudrait faire le forcing pour esperer son retour !
    Monterrubio et Alassane ce serait tout aussi compliqué...

    En gros, un gros chantier !
  • Je me poserai la question si on monte en ligue 1.
    A l'heure actuelle je pense au match de Metz et à la fin de saison.
  • Qui va partir , à part un JAF , je pense qu'ils vont tous rester .
    Les prêtés on va également les garder .Qui qu'en veut .
    Mais vu le budget qu'on aura à dépenser , il n'y aura pas grand chose comme autre choix .
    Même l'entraineur on va le garder .
  • vogel a écrit, le 2009-04-27 00:54:08 :
    pas des fillettes commes (...) gameiro qui nous ont plomblés le maintient y a 2 ans

    :O
    Tu as regardé les matchs il y a 2 ans pour dire des conneries pareilles, sur l'un des seul joueur qui ai tout donné sur le terrain, à un rôle qui n'était pas le sien ?
  • sirius67 a écrit, le 2009-04-26 19:14:14 :
    il faudra palier au départ se qui va êtres dur. Q en pensez vous?


    J'en pense que le verbe "pallier" prend deux "l" et, surtout, qu'il est transitif direct. On ne dit pas "pallier à". C'est une horreur, hélas trop répandue.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives