Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Marester

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 57.742 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sa3ntiago

  • Comment prononce-t-on son nom ? "Marestaire" ou "Maresté" ?
  • A l'alsacienne :D
  • Aie , ça va être super :)
  • Eh voui messieurs cepagniac
  • Et pourquoi pas majesté:D:D
  • A participé au match Dunkerque - RCS 4-1 (National) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Orléans 0-0 (National) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55cf26a84c6be.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55d3016ce1a9f.jpeg
  • A participé au match Béziers - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Les Herbiers 2-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • Marester s'affiche comme la recrue estivale cata : aucune participation au jeu, un blocage du couloir tout relatif, une tendance à se débarrasser du ballon...

    Soit il se réveille, soit il y a un boulevard pour un jeune. Mais en attendant, il y a des boulevards pour l'équipe en face.
  • Désolé mais il ne sert pas à grand chose. Pour un gars qui a joué en L1. Pinot était 10 fois mieux. Donzelot débordait, lui se repose. Bon, comme d'autres, il va sûrement se réveiller. Que fait Dugué, il ne voit rien, n'a pas d'autres solutions.
  • Pour moi il fait un match correct hier même si son apport offensif est limité mais c'était connu
  • Correct oui, mais du coup pour celui qui joue milieu offensif coté droit c'est compliqué de trouver des solutions, il manque d'un appui parfois....
  • Je ne l'ai pas trouvé fameux hier soir. Entre son apport nul offensivement et en défense le mec il se fait balader...
  • correct? même Donzelot qui a disparu de la circulation depuis 3 ans me semblait meilleur... c'est dire.
  • Il a sérieusement joué en Ligue 1 ? Parce que ça ne se voit pas... On aurait pas un jeune a mettre à sa place ?
  • "On sait ce que l on a mais on ne sait pas ce que l on va avoir"
    On a eu Pinaud et Chrétien
    Que de critiques ont été faites sur ces deux lateraux
    A un moment faut savoir se contenter des acquis ...surtout à notre niveau
  • Pareil que Saad, progrèsse de match en match, il faut du temps ! Ayons confiance en Dugué et ses choix !!!
  • Si Marester était arrivé il y a deux semaines, cela pourrait se comprendre, mais il est la depuis le début et il a fait toute la préparation, a une trés grosse expérience en L2 mais cela ne se voit pas en championnat...
    Dugué voulait être opérationnel des le début de la saison et franchement ce n'est pas le cas pour la défense.
    Je suis beaucoup plus tolérant avec l'attaque car elle marque quand même et surtout Pouye manque beaucoup devant.
  • Progresse????
    Faut arrêter... J'avais des doutes avant mais plus maintenant. S'il fait une saison à l'image de ses 4 premiers match, ça va être la cata...
  • Marester et Saad ont été recruté par MK et je pense avec l'accord des partenaires du racing, alors il ne sera pas question de les mettre sur le banc .
  • soit mais si ça merde il faudra bien trouver des solutions...et pendant ce temps même Chrétien marque en l2 et Fachan brille à Dunkerque !
  • "Gueule de bois" est effectivement le sentiment qui résume bien la sensation que j'éprouvais hier soir en rejoignant mon char...Et comme mon gamin de neuf ans n'a pas encore le permis le retour a été dur...

    Je partage bcp de commentaires : Séka pas a son niveau, Saad et Marester qui pour l'instant s’apparente à des erreurs de casting ( qu'est ce qu'on peut en faire au racing, là on est pas loin d'être en champion's league dans cette catégorie..).
    oukidja . Gros point d'interrogation??? Il me paraissait déjà l’an passé bien ambitieux pour pas dire ..prétentieux..Et je dois dire que je n'ai pas bien compris la gestion du cas Gauclin l'an dernier...Est il à la hauteur sportive de sa prose?

    Belhammeur bien trop tendre .pour la D3...

    Par contre, excellent match de Ndour (quel coffre!! et justesse de centre en plus!!) .

    Un très bon Sabo aussi.

    Le plus surréaliste pour moi, dans cette ambiance lugubre au coup de sifflet final, a été de voir marester faire le tour du stade et envoyé des bisous...Hier soir on était vraiment dans le monde des Bisounours,. trop fumé d'herbiers, sans doute...
  • cyberyoshi a écrit, le 29/08/2015 10:12 :
    Il a sérieusement joué en Ligue 1 ? Parce que ça ne se voit pas...


    En L1 non, mais en L2 jusqu'à l'année dernière :-s

    Qu'il ne monte pas, d'accord. C'est ce profil qu'on voulait, même si 95% des latéraux ne jouent plus comme cela actuellement.
    Mais à la moindre balle qui vient sur lui, on sent qu'il y va à reculons. Et il ne prend absolument aucune initiative, même pour balancer un long ballon pourri, il préfère jouer derrière comme un Gallas de la grande époque.
  • Le premier défaut de marerster est qu'il est déjà assez petit (il y peut rien là ). Le coté gauche marche bien. Marester fait le taf défensivement même si certain passe en retrait son mauvaise ( même si elle sont pas tellement dangereuse ça donne + un corner qu'autre chose) mais quand même.

    Nos défenseurs sont correcte et font des matchs corrects surtout celui là, individuellement, mais tous ensemble c'est une cata.
  • L'erreur de casting semble avérée avec la signature probable de Lina...
    Le mettre en concurrence avec un autre latéral droit peut éventuellement le faire réagir.
    Le prét de ce jeune Lina est peut être une opportunité, même si je ne connais ce joueur, il de doit pas coûter trés cher au Racing et peut être que son salaire est pris en grande partie par Monaco.
    De plus, sa polyvalence a divers postes, peut être trés interessante.
  • Souhaitons que le racing aura autant de chance avec ce joueur qu-il avait avec Alexandre Mendy.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives