Stéphane Bahoken

Flux RSS 454 messages · 130.858 lectures · Premier message par athor · Dernier message par spiterman67

• MAXWELL CORNET !

je ne confonds pas , de + Cornet n'est pas international espoir francais...il était...
    car après avoir fait son centre de formation au FC Metz puis leur avoir fait un coup de trafalgar en refusant de jouer et partir à Lyon, il a remis le couvert en choisissant la côte d'Ivoire en international A après avoir fait toutes ses classes avec les petits francais.

Bon de toutes manières il n'avait aucune chance chez les A en France.

Cette année , un roi des occasions manquées malgré quelques beaux buts qui ont marqué les esprits, les Lyonnais pleurent encore la défaite en 1/2 finale contre l'Ajax ou il loupe plusieurs fois l'immanquable !

Non , pour le prix qu'il coûte , je préfère mille fois garder BAHOKEN !
  • Pour définitivement ?clore le débat
    La suite de son parcours devrait bel et bien s'écrire en bleu
    "On a raconté que j'avais organisé une réunion pour envisager le départ de Stephane. C'est absolument faux. Il sait dans quel rôle je veux le faire jouer ". Thierry Laurey
  • On a raconté que j'avais organisé une réunion pour envisager le départ de Stéphane. C'est absolument faux. Il sait dans quel rôle je veux le faire jouer "

Magasinier ?
    Vendeur à la boutique ?
    Modifié par spiterman67 ·
    spiterman67 • 50 ans
    chrisneudorf a écrit, le 17/07/2017 06:43 :
    Pour définitivement ?clore le débat
    La suite de son parcours devrait bel et bien s'écrire en bleu
    "On a raconté que j'avais organisé une réunion pour envisager le départ de Stephane. C'est absolument faux. Il sait dans quel rôle je veux le faire jouer ". Thierry Laurey

Ça a toujours été prévu comme ça, il n'y jamais eu vraiment de débat. Le staff et le joueur ont toujours communiqué et agit dans ce sens là.
    Mais il y en a toujours pour lancer des rumeurs totalement infondées basées sur des intuitions ou d 'une source soit disant proche du joueur alors qu'ils y connaissent quedalle ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.